Home >

Zheng Mian A Tendance À Chuter, À Ne Pas Monter, À Ne Pas Augmenter, À Ne Pas Perdre De Vue Les Fluctuations Entre Les Zones.

2019/2/28 11:54:00 25

Zheng Mian

Ces derniers temps, l 'activité du coton a été dramatique, d' abord par le biais du « vent de l 'est » dans les négociations commerciales sino - américaines, avec une hausse progressive des prix du coton de 14 650 yuan / tonne de bas en bas, avec une répétition complète de la « deuxième vague », alors que les prix continuent d' augmenter de manière spectaculaire et que l 'espoir s' arrête, avec la chute rapide d' autres vents de l 'est, ce qui nous montre qu' il est facile de baisser et de monter.



J 'ai toujours cru à une phrase: « le marché ne peut pas monter sans raison ni chuter sans raison ».

Chaque fois que le marché se met en place, il y a toujours des logiques d 'analyse qui montent, et vice versa.

Chaque fois que Zheng Mian fait son apparition, c 'est en tirant parti de l' énergie, et la tendance à la baisse en 2018 est de tirer parti des relations commerciales sino - américaines.

La logique de la réduction de la production de coton n 'avait pas été conçue pour que la production ne diminue pas à l' inverse avec une forte augmentation de la superficie, ce qui s' est traduit par une baisse plus forte que la hausse.

Il n 'y a rien si tout est planifié et tout est en dehors du plan.



En 2019, Zheng Mian a failli faire deux percées, malheureusement sous la pression de l 'entrepôt, a finalement échoué.

Comme l 'a dit un expert de l' industrie, les prix futurs du coton sont axés sur quatre domaines: les tendances internes et externes du coton, les politiques et le climat.

À l 'heure actuelle, l' évolution du coton extérieur est également incertaine et, d 'après les prévisions préliminaires du Forum des perspectives du Département de l' agriculture des États - Unis, la production mondiale de coton sera supérieure à la demande en 2019 / 20, dont la production aux États - Unis avoisine 4,9 millions de tonnes, soit une augmentation de près de 900 000 tonnes, soit 22,3%.

Cette augmentation importante a exercé une forte pression sur les prix du coton.



À la fin du mois de janvier, les stocks commerciaux de coton s' élevaient à 4,8 millions de tonnes, et les prévisions d 'entreposage d' hier atteignaient 19551, soit 780 000 tonnes de coton.

Il y a bien sûr une politique de réserve de coton qui, après tout, aura un impact considérable sur les prix du coton.

Il n 'est pas nécessaire de dire que les conditions météorologiques déterminent directement la production et la qualité du coton et jouent un rôle décisif dans l' offre, ce qui explique que le coton soit utilisé chaque année.

Les quatre vents d 'est ci - dessus, qui sont susceptibles d' être financés à l 'avenir, ont néanmoins récemment eu tendance à rester instables entre zhengmian et Zheng Mian, à l' exception de l 'élargissement de la zone par rapport à la période précédente.

  • Related reading

Kered (002072): Performance Express 2018

Aujourd 'hui
|
2019/2/28 11:43:00
34

The Differentiation Between Polyester Industry Chain PTA And Ethylene Glycol?

Aujourd 'hui
|
2019/2/28 11:36:00
20

Volume Record Des Importations De Matières Premières De Lin

Aujourd 'hui
|
2019/2/26 20:42:00
45

Viscose Short Fiber In 2019

Aujourd 'hui
|
2019/2/25 12:44:00
38

Market Express: Three Cotton Textile Materials

Aujourd 'hui
|
2019/2/22 14:21:00
117
Read the next article

La Marchandise De Coton Est Sur Le Point De Commencer À Tourner En Mars.

L 'hiver est passé, le printemps arrive, tout se redresse.Le document central no 1, qui souligne la reprise de la construction de la base de production de coton de qualité dans le Xinjiang et la consolidation du coton, a également été publié.