Lee: Ma Ying Jeou Lorsque Le Président N'Accélère Pas Uniforme Sur Les Deux Côtés
Taipei (AP) ancien Président Taïwanais Lee accepte le Japon une interview exclusive avec les médias a indiqué qu'à l'issue de maman a été élu Président, les relations entre la Chine et Taïwan n'est pas rapidement vers la "Direction uniforme" ou de "marché commun" aller de l'avant.
Quand il s'agit de la DPP, il pense Hsieh excellentes, mais porter le lourd fardeau de Chen Shui - bian en huit ans.
Le Japon Sankei News dans les titres à "pas d'unification accélérée" de l'objet publié l'interview Lee.
Lee a dit, beaucoup de gens ont peur que maman a été élu de Taïwan a été immédiatement unifié, en fait, ce n'est pas bien vue.
"Taïwan ne peut pas être facilement la Chine continentale prendre, parce que le cœur de Ma Ying Jeou n'est pas soutenu, l'une des raisons est ma relation avec les États - Unis trop complexe.
Il a ajouté: « ma position ne devrait pas être trop longue, mais je pense qu 'il est très touché par les États - Unis ».
Li Deng hui a déclaré qu 'il avait présidé le Parti national pendant environ 12 ans, c' est - à - dire qu 'il avait fait campagne en faveur de la démocratisation avec l' indépendance du parti et qu 'à l' instar de la Cour législative actuelle, il n 'était pas possible de promouvoir la démocratisation si le parti n' avait pas plus des trois quarts de sièges.
Il a dit, il ne faut pas que le tout est anti - démocratique, mais le pouvoir avoir la majorité absolue, afin de ne pas décevoir le peuple vers la dictature, des attentes, les dirigeants doivent avoir une.
Pour maman, d'évaluation, de Lee dit: "ses avantages est de l'intégrité.
On dit qu 'il est corrompu, mais je n' y crois pas.
Il a un côté solitaire, mais aussi moderne.
Son père a toujours voulu lui en train de devenir Président, alors strictes de l'éducation.
Toutefois, il est également "chinois" (province), si on peut en impartial, que je ne sais pas.
Li denghui a déclaré: « Vingt ans plus tard, Taiwan verra les efforts du nouveau Président changer considérablement.
Je réfléchis également à ce qui doit être fait au cours de cette présidence pour que Taiwan puisse faire un bond.
Il a été rapporté que MA Yingjiu avait déjà adopté une position ferme à l 'égard du Japon sur la question de l' attribution des bancs de pêche.
Mais Lee pense que ma présidence, les relations avec le Japon devrait être un peu modeste, parce que Taïwan que le continent a besoin de plus de la haute technologie, de Taïwan à la croissance économique, a besoin de la technologie du Japon pour aider.
Selon le rapport, Lee Deng hui est toujours considéré comme un « Parti indépendantiste taiwanais », et sa déclaration pourrait provoquer une réaction à l 'intérieur et à l' extérieur de Taiwan.
S
- Related reading