Home >

La Société Par Actions N'Est Pas En Mesure De Diriger La Gestion De Jinjiang Group C. Deep Textile A Arbitrage Prolongation

2020/3/30 9:09:00 0

Jinjiang GroupDeep TextileDeep Textile ADeep Textile BTextile UnitUpdate Bulletin

Deep textile a and Hangzhou Jinjiang Group Co., Ltd (ci - après dénommé "Jinjiang Group") Arbitrage prolongé en raison de l 'épidémie.Le 28 mars, la presse a été informée que ces informations avaient été publiées dans une circulaire du textile profond a sur l'état d'avancement de l'arbitrage commercial.

L 'arbitrage entre Deep textile a et Jinjiang est né d' une prise de participation: Deep textile a a introduit le Groupe Jin Jiang en tant qu 'investisseur stratégique à la fin de 2016 en tant qu' investisseur stratégique, le Groupe Jinjiang s' est engagé à réaliser des économies d 'énergie photovoltaïque à haute intensité, Mais en 2019, les résultats n' ont pas été atteints.

Shen textile a et Jinjiang Group se sont disputés sur les raisons pour lesquelles Shengbo photovoltaïque n 'avait pas respecté ses engagements, Jinjiang a introduit un arbitrage devant la Cour d' arbitrage internationale de Shenzhen.

L'arbitrage est né d'un investissement antérieur à plus de trois ans.

Il était indiqué dans le communiqué que la Cour d'arbitrage internationale de Shenzhen avait reçu, le 23 mars 2020, une demande écrite du Groupe Jin Jiang, qui avait besoin de plus de temps pour consulter le textile profond a sur les questions de procédure en raison de la complexité de l'affaire et des circonstances exceptionnelles de l'épidémie, et pour demander une prolongation du délai de nomination des arbitres.

L'Institut d'arbitrage international de Shenzhen a estimé que la demande du demandeur était raisonnable.Les parties sont invitées à notifier par écrit à la Cour internationale d'arbitrage de Shenzhen, avant le 30 mars 2020, le résultat de la nomination de l'arbitre.En conséquence, la désignation de l'arbitre a a été reportée au 30 mars 2020 dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la notification d'arbitrage, le 9 mars 2020, et les résultats ont été communiqués par écrit à la Cour internationale d'arbitrage de Shenzhen.

L 'arbitrage entre Deep textile a et Jinjiang Group est né d' une prise de participation.

Deep textile a a annoncé le 14 mars qu 'elle possédait une filiale Holding Shenzhen Shengbo Optoelectronic Technology Ltd. (ci - après dénommée "Shengbo photovoltaïque") et qu' afin d 'améliorer le fonctionnement de l' énergie photovoltaïque, Deep textile a a introduit le Groupe Jinjiang en tant qu 'investisseur stratégique à la fin de 2016 par le biais d' une augmentation de l 'investissement au niveau des photovoltaïques.

Jinjiang Corporation, fondée en 1983 dans les domaines du textile, de la teinture, de la fabrication du papier, du câble, des matériaux de construction, de la médecine, après 35 ans de développement, après trois restructurations industrielles, a maintenant formé une industrie de l 'énergie respectueuse de l' environnement, des métaux non ferreux, de nouveaux matériaux chimiques, ainsi que le commerce et la logistique, l 'investissement et la finance dans un ensemble moderne de grandes entreprises privéesGroupeÀ la fin de 2018, le total des actifs du Groupe avoisinait 80 milliards de yuan, soit près de 100 milliards de yuan de recettes.

À ce moment - là, Deep textile a, Jinjiang Group et Shengbo photovoltaïque ont signé un contrat de partenariat avec le Fonds d 'investissement de jinhangzhou jinhang (ci - après dénommé « l' investissement de jinhang»).

Dans le même temps, le Groupe Jinjiang s' est engagé à produire des photovoltaïques à forte intensité: en 2017, 2018 et 2019, les recettes de vente et les bénéfices nets ne devraient pas être inférieurs à 1,5 milliard de yuan renminbi, 50 millions de yuan renminbi, 2 milliards de yuan et 100 millions de yuan, 2,5 milliards de yuan et 150 millions de yuan respectivement.En principe, la part des recettes provenant de la vente de Polariseurs et de films optiques associés dans le total des recettes ne devrait pas être inférieure à 70% en 2017 et à 80% après 2018.

Toutefois, en 2019, les performances photovoltaïques à forte intensité n'ont pas été à la hauteur des normes.

Jinjiang Corporation

Deep Textile 2019 Report, Shengbo photovoltaïque a réalisé 1 milliard 840 millions de yuan de recettes d 'exploitation en 2019, avec un bénéfice net de 89030 000 yuan.

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les prix de vente des produits photovoltaïques à forte intensité n 'ont pas été respectés, le textile profond a explique que les prix de vente des produits polarisés sont restés faibles après une forte baisse en 2018, que la restructuration des commandes de produits photovoltaïques à forte intensité N / STN a été moins prévisible et que les prix de vente des produits TN / STN ont fortement baissé du fait de la baisse des ventes sur le marché, et que les coûts d' achat et les pertes de change ont augmenté du fait de la dépréciation du renminbi.Ses ventes ont augmenté pour contribuer à la performance.

Selon Deep textile a, la différence entre les trois indicateurs et les engagements était de 547 millions de yuan, 244 millions de yuan et 6,79%, respectivement, pour l'année en cours.En vertu de l'Accord de coopération, Jinjiang devait compenser la différence entre les bénéfices nets en espèces.

Toutefois, le Groupe n'approuve pas les raisons pour lesquelles la filiale a du textile profond ne satisfait pas aux normes.

Selon le communiqué Deep textile a du 27 mars, le Groupe Jinjiang estime que les performances en photovoltaïque ne sont pas satisfaisantes parce que le Groupe Jinjiang est soumis à un système de gestion d 'entreprise d' État à 100%.

Jinjiang a déclaré que, compte tenu de ce qui précède, Jinjiang n'était pas en mesure, après la reconstitution, de prendre en main la gestion d'exploitation de l'énergie photovoltaïque, de tirer parti de ses avantages institutionnels, institutionnels, industriels, de gestion et de son expérience réussie en matière d'intégration industrielle, et encore moins d'atteindre les objectifs escomptés en matière d'interconnexion de l'énergie photovoltaïque, d'intégration industrielle et d'intégration des ressources, ce qui a conduit à l'Accord de coopération.Les objectifs du contrat n 'ont jamais été atteints, et la base contractuelle de l' engagement de performance et de la satisfaction des profits du Groupe Jinjiang a disparu.

Le Groupe estime qu'en l'occurrence, il serait manifestement injuste pour lui de continuer à s'acquitter de l'obligation de compléter ses engagements au titre de l'Accord de coopération et qu'il ne serait pas en mesure d'atteindre les objectifs du contrat.

À la suite de ce différend, Jinjiang Group a saisi la Cour internationale d'arbitrage de Shenzhen.Le 9 mars, Shenzhen Textile a reçu la notification d'arbitrage de la Cour internationale d'arbitrage de Shenzhen.

  • Related reading

National Medical Lavage Enterprises

Material material
|
2020/3/30 9:09:00
0

Aie Confiance!Textile And Clothing Marketing

Material material
|
2020/3/30 9:09:00
0

Xinjiang Textile, L 'Insuffisance Des Commandes Est Le Plus Grand Problème De La Réalité.

Material material
|
2020/3/27 10:56:00
76

En 2019, Xiaoshan Baoqiang List Of Enterprises Out!Liste Des Entreprises Textiles

Material material
|
2020/3/27 10:56:00
0

Study On The Legal Risk Of Transboundary Trade In Textile And Clothing Enterprises In The Context Of Extraterritorial Épidémie

Material material
|
2020/3/27 10:56:00
0
Read the next article

China 'S Foreign Trade Under The Epidemic: Foreign Trade Textile Chongzhen Keqiao Losses Unexpected

L 'épidémie mondiale a de nouveau frappé l' industrie textile du commerce extérieur de la Chine, qui vient de reprendre ses activités.