Home >

Chaîne De Développement Durable À L'Échelle Mondiale, La Tenue Réussie De La Chaîne Mondiale D'Approvisionnement En 2019, L'Assemblée Générale De Textiles Et De Vêtements, Le Sommet De Ho Chi Minh

2019/4/12 22:26:00 6748

De La Chaîne D'Approvisionnement

4 mois 10–11 2019 mondiaux de textiles et de vêtements de la chaîne d'approvisionnement, lors du Sommet de l'Assemblée générale Ho Chi Minh Ho Chi Minh Ville organisé un grand, c'est de la Chine, de l'Allemagne, des États - Unis, Viet Nam et d'autres pays de textiles et de vêtements d'entrepreneurs de plus de 200 personnes réunis par un discours, de visites d'échange et d'autres activités riche, un total de textiles et de vêtements de la chaîne d'approvisionnement mondial de coopération au développement.

Depuis les années 90 au Viêt Nam a été le développement rapide de l'industrie textile et de l'habillement, le Shenzhou, Youngor, Hwa, Lu Tai,), l'extrême - Orient, c'est - à - dire des cheveux, et un certain nombre d'entreprises en Chine au Viêt Nam excellent investissement, plus le degré de fusion dans l'industrie du textile et de l'habillement et de plus en plus.

L'établissement de relations de coopération du textile de la chaîne d'approvisionnement durable pour promouvoir le développement de l'industrie mondiale de vêtements, et de maintenir la capacité de l'industrie textile et de l'habillement de rivalités entre les deux pays sera d'une grande importance.

Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine

Cntac

Vice - Président

Dynastie Yang

,

Chen Dapeng

Secrétaire général adjoint

Yuan Hongping

Directeur du Centre d 'information textile de Chine

Joe Yanjin

, le Président de l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements

Wu Jiang

Le Directeur adjoint du Ministère de l'industrie et du commerce, de l'industrie du Viêt Nam

M. Bui Hoang Yen

, le Consulat Consulat général de la République populaire de Chine à Ho Chi Minh - ville

李建良,

Le Secrétaire général de la Fédération internationale des fabricants de textiles

Christian P.Schindler

Vice - Président de l 'Association textile de l' Asie du Sud - Est

Nawasmittawong jumnong

Directeur général du Groupe d 'État des textiles et des vêtements du Viet Nam

Le tien Truong

Président de la Chambre de commerce chinoise du Viet Nam

Gu Chaoqing

Le Président de la vodka Holdings.

Sun Wei - jin

Directeur général de la région Asie - Pacifique, la Suisse essai Textile Co., Ltd

陈德谦

, le Fonds mondial pour la nature (Allemagne), Directeur de la gestion des ressources en eau

Angela Ortigara

Et d'autres dirigeants de nombreux invités et la Chine et le Viêt Nam du textile et de l'habillement entrepreneurs ont assisté à ce sommet.


Le Sommet par la Fédération des industries textiles et l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements, coparrainé par le Centre d'information de la Chambre de commerce de la Chine et du Viêt Nam Textile contractants, la Fédération des industries textiles Bureau de responsabilité sociale, Centre international de textiles chinois, de la Chine, de l'ANASE de textiles et de vêtements et de promotion de la production de l'Union, Inc.

L'industrie textile en Chine des vice - Président Chen, le Viêt Nam du textile et de l'habillement, Président de l'Association de l'industrie et du commerce de bois Jiang, Viet Nam, Ministère de l'industrie du Directeur adjoint Ms. Bui Hoang Yen, la République populaire de Chine à Ho Chi Minh - ville de consul général Consulat 李建良 successivement pour le Sommet de discours!

Discours de textiles chinois de l'industrie de l'Union, le Vice - Président Chen

Déclaration de wudejiang, Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements

Allocution de Mme Bui Hoang Yen, Directrice adjointe du Département de l 'industrie du Ministère vietnamien de l' industrie et du commerce

Allocution de Li jianliang, Consul général du consulat général de la République populaire de Chine à Hô Chi Minh Ville

Des prix et des cérémonies ont été décernés sur le site du Sommet à quatre entreprises et institutions: Wallace Fashion Holdings, testexag, WWF Vietnam, h & kinvestment, China - ASEAN Textile and clothing industry Cooperative Development Award.

 

La Fédération des industries textiles chinoises s' emploie depuis longtemps à promouvoir la responsabilité sociale des entreprises de textile et de vêtements en Chine.


En tant que premier guide d 'investissement responsable de la Chine fondé sur le cycle de vie des investissements à l' étranger, les directives pour un investissement responsable à l 'étranger dans le secteur du textile et de l' habillement mettent l 'accent sur le comportement responsable de l' industrie du textile et de l 'habillement Dans les phases d' évaluation des investissements à l 'étranger, d' exécution des investissements et de retrait des investissements. Elles peuvent aider les entreprises à mieux s' intégrer dans les chaînes de valeur mondiales et les destinations d 'investissement et, en fin de compte, contribuer à la construction de la communauté du destin humain et à la réalisation à l' un développement durable à l 'échelle mondiale.

Takaya - coopération régionale pour relever les défis

Président de la Fédération des industries textiles de Chine

Sun ruizhe

Un discours liminaire a été prononcé sur le thème "développement durable et intégré de l 'industrie textile et de l' habillement - la coopération régionale face aux défis mondiaux".


Il a déclaré que l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement était devenue un moteur important du développement industriel de la région, une plate - forme industrielle importante pour promouvoir une gouvernance responsable à l 'échelle mondiale et une importante contribution au développement de l' économie nationale chinoise.

À l 'heure actuelle, l' environnement dans lequel se trouve l 'industrie textile et de l' habillement évolue de manière structurelle, l 'économie mondiale est plus instable et plus incertaine, les innovations mondiales se développent de façon plus poussée, le commerce numérique se développe rapidement, la régionalisation des chaînes d' approvisionnement devient une tendance importante et les responsabilités évoluent vers un consensus mondial.

Dans le nouveau contexte, la chaîne d 'approvisionnement des textiles et des vêtements chinois a également connu de nouveaux changements, la chaîne d' approvisionnement s' orientant vers le consommateur, les chaînes de fabrication devenant des pôles de valeur, des canaux vers l 'intégration, le développement social, l' intégration complète des éléments verts et environnementaux dans les chaînes textiles et l 'approfondissement de la coopération internationale.

Aujourd 'hui, les grands marchés de consommation, l' espace de marché ouvert, l 'écologie de l' innovation parfaite, de sorte que l 'industrie du textile et de l' habillement dispose d 'un grand potentiel et de possibilités de développement en Chine.

Dans le nouveau contexte, la coopération dans l 'industrie du textile et de l' habillement est gagnant - gagnant, en mettant l 'accent sur la synergie et le développement ouvert; la science et la technologie au centre de l' innovation; le développement responsable et le développement vert.


Le Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements, Wu Dejiang, a fait un exposé sur l' évolution de l 'industrie textile et de l' habillement au Viet Nam sur le thème « la voie du développement durable de l 'industrie textile et de l' habillement au Viet Nam ».

Il a dit qu'à l'heure actuelle, le Viet Nam de vêtements entreprises à faible coût, la structure de la main - d'œuvre, les avantages des politiques d'exportation, il y a aussi de l'absence de développement, de matériaux de base dépendent de l'importation, de faible niveau technologique, le défi de faible niveau culturel de la main - d'œuvre.


Par la suite, l'État vietnamien de textiles et de vêtements PDG le TienTruong, dans votre discours, les pays de l'Association mondiale des textiles dans la connexion dans la chaîne d'approvisionnement.

Il a dit que la Chine est un partenaire commercial du Vietnam Textile maximum, à créer des entreprises de la chaîne d'approvisionnement durable a besoin de chaque maillon de la chaîne de l'industrie en aval de la chaîne formée sur la coopération stratégique, de parvenir à une situation gagnant - gagnant.


"Les différences de langue au Viet Nam, les infrastructures, les barrières culturelles et pauvres sont les principaux défis de l'entreprise d'investissement de l'industrie textile et de l'habillement au Viêt - Nam.

Directeur adjoint économique au Centre des textiles, chercheur, la Chine et le Bureau du chef de la responsabilité sociale de l'Association de l'industrie textile de la Chine

梁晓晖

Le discours de la cité un exemple pour "l'investissement à l'étranger" responsable dans le quartier chinois de l'initiative de l'industrie textile et de l'habillement à partager.


Selon Liang Xiaohui, l 'étude a révélé que les investissements des entreprises à l' étranger posaient de nombreux problèmes, notamment en ce qui concerne le respect de la loi, tels que les heures supplémentaires et les heures supplémentaires, l 'égalité entre les sexes et la protection des travailleuses, le travail des enfants, les questions de Gestion interculturelle et les organisations syndicales locales (grèves).

« les investissements à l 'étranger sont donc régis par les six principes fondamentaux de l' investissement, à savoir le fonctionnement mondial, le développement durable, la coexistence d 'intérêts, le développement inclusif, l' intégration dans la gouvernance et l 'ouverture et la pparence. »

 

Co - Construction of Industrial Ecology


La mise en place de chaînes mondiales d 'approvisionnement en textiles et en vêtements pour le développement durable exige des synergies entre les pays et les régions, et un développement sain et stable des chaînes d' approvisionnement est essentiel au développement durable de l 'ensemble de la chaîne industrielle.

En amont et en aval des entreprises, au sein des entreprises, des consommateurs, la formation d 'un écosystème ne peut garantir la santé de chacun.


"La concurrence fait des concessions entre les marques une norme, mais aussi permettre aux marques de poursuivre l 'innovation technologique."

Christian Schindler, Secrétaire général de la Fédération internationale des fabricants de textiles, a fait un exposé sur l 'évolution géographique et les tendances de l' industrie textile internationale.


Le Fonds mondial pour la nature (Allemagne) Directeur de la gestion des ressources en eau AngelaOrtiga ra, Fonds mondial pour la nature (Viet Nam) Directeur de projet Hoang Viet combiné de partager l'expérience au niveau mondial et au niveau national, l'industrie textile et de l'habillement comment construire verte durable de la chaîne d'approvisionnement.

En outre, les entreprises de la chaîne de l'industrie et de l'économie de marché, aujourd'hui, à la condition de changement de l'environnement de consommation, comment créer de la chaîne d'approvisionnement durable de la santé ont exprimé leur point de vue.


La Suisse essai Textile Co., Ltd dans la région Asie - Pacifique, Directeur général de l'entreprise et le développement de 陈德谦 combinés, afin de clarifier comment créer un vert pparent durable textile de la chaîne d'approvisionnement.

TESTEX peut être obtenu à partir d'un tissu, une extrémité d'entrée de matières premières, de la teinture et de processus de production, l'extrémité de sortie et d'étiquetage de produits et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement toute une chaîne de détection et de certification.

"Avec le changement de groupe d'amélioration de la consommation et de la consommation, la génération du Millénaire avec les parents de groupes de la demande de produits respectueux de l'environnement de plus en plus, non seulement la poursuite de leurs produits innovants et différent, plus respectueux de l'environnement pour vêtements, ils ont de la confiance et de la pparence pour les entreprises de toute urgence de la demande, par conséquent, les besoins de l'entreprise dans ce contexte de faire dur, approuvé par les institutions et d'authentification de confiance".

陈德谦 dit.

 

"L'industrie a besoin d'un nouveau, universelle, simple, claire et logique pour système de traitement et de relever ces défis et réaliser la standardisation de données et de flux de travail: la production du marché et les consommateurs de la tendance à la conception, système de couleurs complet aux détaillants et aux consommateurs et des solutions".

Centre d'informations de couleurs de textiles chinois COLORO solution responsable Detlev argumenter dans son discours, le comportement des consommateurs et des attentes actuelles de pformation profonde et complexe, qui touche l'ensemble de l'industrie de la mode.

Detlev argumenter proposé, la couleur est le noyau de la prise de décision des facteurs d'entraînement, et la couleur des erreurs de couleur en ligne de décision et d'erreurs de fabrication est la cause fondamentale des millions de tonnes de déchets par les tissus et vêtements.

"Dans le monde de la mode, tout doit fonctionner de manière plus rapide et de plus courte durée, de l'eau, mais nous avons également besoin de réduire la consommation d'énergie, de produits chimiques et de déchets, de tissu.

Le système de couleurs Coloro est construite de telle sorte qu'une ouverture, indépendant de la plate - forme pour atteindre cet objectif, que l'industrie de la mode tendance mondiale continue de suivre et d'analyse de couleur, puis par application numérique simple, rapide et de la cohérence de l'application et de la gestion de ces tendances, et de veiller à ce que le processus d'utilisation dans la fabrication de colorants dans la pratique et écologique durable ".


 

Comme la Chine en plus des investissements des entreprises du textile et de l'habillement, Hwa de chaîne de réseau d'investissement Co., Ltd, Vice - Directeur général de 何建利 partage également la construction de la ville de vert encore l'objectif de Zhejiang et de planification.

何建利 dit que, face à la livraison de la consommation de mises à jour de l'inventaire des risques de la douleur aiguë et de l'industrie, de flexibilité, de chiffres, de la plate - forme, l'écologie de la chaîne d'approvisionnement est devenue la norme, par l'industrie de l'Internet pour réaliser la production flexible, à plus, moins, moins, personnalisées selon les besoins, de manière efficace la collaboration, l'état idéal de la chaîne de configuration fourniture de multiples types de réponse rapide.

"Le Viêt Nam avec des pays, des ressources, des motifs, des politiques, des avantages de plusieurs aspects de l'Organisation".

"Faire face à l'avenir de l'industrie textile et de l'habillement au Viet Nam, la ville la plus compétitive".

何建利 dit que c'est l'orientation générale zheshang vert est encore en ville.

Une petite ville en industrie textile et de l'habillement, conduit à élément de mode noyau, par le fil, le tissu, la teinture, de l'habillement, de toute la chaîne de l'industrie textile, du textile et de l'habillement.

Le noyau comprend: une teinture pour soutenir l'industrie, et de fournir des services de partage de la chaîne de l'industrie; sur la base de stockage intelligent centrale, afin de créer l'innovation intelligent de l'industrie de base; pour le secteur de l'Internet afin de créer une chaîne d'approvisionnement flexible, la collaboration de production efficace de libération; améliorer la fonction des besoins, des formats de production, de la vie et de la ville de manière vert écologique de l'intégration.

Plan de projet de construction de trois ans, cinq ans Jian Zhen, c'est - à - dire en 2022, l'achèvement de la construction de la plaque de l'industrie, de l'achèvement de la construction de la ville de 2023.


 

L'ANASE Textile Vice - Président de l'Association de l'industrie textile, de la Thaïlande, Vice - Président de la Fédération des Jumnong Nawasmittawong partage également les moyens de renforcer l'industrie textile de la chaîne d'approvisionnement afin de créer et de coopération.

Il est tout d'abord introduit de la situation spécifique de l'ANASE Textile Federation, l'activité principale de la création et de l'action, Jumnong dit que travailler ensemble afin de promouvoir le développement de l'industrie textile de l'ANASE.

 

Enfin, m. Huynh Thai Hoa, Directeur général du Centre pour le commerce électronique d 'Obs, a partagé le rôle d' aribaba dans les exportations de textiles.

Il a déclaré que le vaste système de commerce électronique d 'aribaba pouvait aider les entreprises à trouver des acheteurs de la meilleure qualité et de la plus grande précision dans le monde entier, à briser les liens en ligne et à maximiser l' efficacité.

Ensemble pour travailler ensemble

Au cours de ce sommet, les organisateurs ont également visité et échangé des informations avec la nhabe Corporation, principale entreprise locale de textiles et de vêtements du Viet Nam.

Nhabe Corporation, depuis sa création en 1973, est devenue une entreprise moderne de fabrication de vêtements et de marque comprenant 37 secteurs d 'activité, plus de 25 000 employés.

 

Et en tant que principale base pour prendre en charge le pfert de l 'industrie textile et de l' habillement, Hua Fu est sans aucun doute une disposition antérieure des entreprises.

En 2013, huafu a créé une filiale dans la province de Lunan, est devenu le plus gros investissement local de la société étrangère, la société a également la première base de production à l 'étranger.

Le 15 décembre dernier, le parc industriel de huafu, au Viet Nam, a été inauguré officiellement.


« À l 'heure actuelle, Wallace a investi au Viet Nam pendant cinq ans, pour un montant total de 300 millions de dollars, pour la construction de 280 000 lingots de fil, de 20 000 tonnes teintées de fibres de couleur, de 2000 mètres carrés de centres de recherche - développement et de 110 000 mètres carrés d' installations de production et de subsistance, est devenue la base d 'intervention rapide de Wallace en Asie du Sud - Est. »

Selon huafu Holdings, le Président de la mode huafu Sun Wei - Jin, la production de huafu vietnamien pourrait améliorer la capacité de livraison au Viet Nam, au Bangladesh, à Hong Kong (Chine) et en Chine, à mesure que les chaînes mondiales d 'approvisionnement en vêtements se rassemblent vers le Viet Nam et l' Asie du Sud - Est.

Au Viet Nam, la durée des commandes locales a été réduite de 12 jours, tandis qu 'au Bangladesh, à Hong Kong et en Chine, la durée des commandes devrait être réduite de 2 à 4 jours, ce qui permettra d' obtenir un avantage compétitif grâce à la différenciation de la qualité, des produits et des coûts.

« les investissements des entreprises chinoises dans les régions d 'outre - mer ne doivent pas se limiter à l' intégration des entreprises dans le développement mondial, mais doivent aussi être fondés sur le concept de développement durable, qui non seulement aide les entreprises à se développer localement, mais, plus largement, dirige le développement de la responsabilité à l 'étranger d' autres industries et permet une meilleure pmission de la culture et des valeurs chinoises. »

Le Directeur du Bureau de la responsabilité sociale de la Fédération des industries textiles chinoises, Yan Yan, a déclaré que la série de manifestations du Sommet conduirait un nombre croissant d 'entreprises chinoises de textile et de vêtements à organiser dans les pays « tout autour de soi ».

 

Ce sommet, qui n 'a duré que deux jours, a produit plus d' un succès pour les participants; et pour les 11 congrès mondiaux sur les chaînes d 'approvisionnement en textile et en vêtements qui se sont tenus consécutivement, cette plate - forme a produit plus d' intérêt que cela. Le Sommet s' est achevé mais les liens entre les entreprises chinoises dans l 'industrie mondiale du textile et de l' habillement viennent de s' ouvrir.

  • Related reading

Le Bulletin Trimestriel!Plus De 60% De Croissance, Les Textiles, Les Vêtements, Etc.

Material material
|
2019/4/11 21:55:00
6835

Com.NET.CN Zhongzhizhizizimaojiaogonglizhiwuxiaobiaoshengjiushengchangjiushifang.Com.NET.CN Zgzmzjsyzlzxljwxzx.Com.NET.CN

Material material
|
2019/4/11 14:45:00
9054

Feng Jinhua Dirige L 'Équipe Chargée D' Étudier L 'Industrie Du Textile Et Du Vin Blanc Dans La Ville De Suining

Material material
|
2019/4/11 14:45:00
8780

Hutubi County: Spring Special Field Recruitment Meeting Help The Development Of Textile Enterprises

Material material
|
2019/4/11 14:45:00
8793

De L'Énergie Ka (600273): Pays À Voter La Cohésion Prêts À Devenir Actionnaire De La Stratégie D'Entreprise Et De La Coopération Dans Le Domaine De L'Énergie De L'Hydrogène

Material material
|
2019/4/11 14:43:00
8350
Read the next article

Règlement Régulier Des Problèmes De Financement Et De Financement Des PME Textiles

Directives pour le développement sain des petites et moyennes entreprises