Home >

Une Escroquerie De Vêtements Grossistes 300 Millions De Retourner Vers La Maison, La Police Est À Des Milliers De Kilomètres De Parier!

2019/2/1 10:36:00 18

Commerce De Gros De VêtementsDe Fraude

Han Zheng Jie un Vêtements grossistes, soupçonnées de fraude plus de 60 ateliers patron et fournisseur de 300 millions de yuan ont fui la maison après Chongqing.

Plusieurs victimes de trouver sa maison, le grossiste suggèrent, ne connaît pas de victimes, mais les méchants pour me plaindre active l'alarme.

Chongqing la police locale d'identifier la situation après son placement en détention.

Récemment, la police de Wuhan a achevé la procédure d'enquête, l'affaire a été pférée de l'accusation.




L'approche de l'année, la réunion de la maison et de la famille, Yong Feng Jie Fang Hanyang de petits bossages et de vêtements de travail de plus de 60 ans ne brûlait.

Ils ont tous été trompés par le même grossiste de vêtements, qui a perdu plus de 3 millions de dollars.




Zeng yazhong et plus de 20 collègues se sont rassemblés dans la communauté Zheng Jia Ju, Yongfeng Street, dans le district de Hanyang, pour discuter de la manière de récupérer les millions de yuan de services et de matériaux frauduleux.

"J 'ai travaillé dur pendant un an, mais à cause de ses erreurs, tout a été vain, et je ne sais pas comment passer cette année."

Zeng a dit.




Zeng a zhong de Honghu, et des parents ont ouvert un atelier de vêtements et de travail sur Yongfeng Street, pour les patrons de vêtements de Han Zheng Street de traitement des vestes de coton et d 'autres vêtements.

A la mi - novembre dernier, un ami lui a présenté une commande de Huang Tao.

Huang qitao est un Chongqing, a fait plus de 10 ans d 'affaires de gros de vêtements dans la rue Han Zheng, il a promis verbalement à Zeng - zhong de gagner 22 yuan de traitement pour chaque veste de coton pformée.

Entre la mi - novembre et le 20 décembre, un total de 2 773 vestes de coton ont été pformées pour une vague jaune en Asie centrale.




Le 15 décembre dernier, Zhang yazhong a contacté Huang Tao pour demander le paiement d 'une partie du traitement, et Huang Tao s' est engagé à l' appeler le 20 décembre.

Le 20 décembre, 曾亚中 n'a pas reçu de traitement).

Le lendemain, il téléphone 黄某涛 trouvé à l'arrêt, le père de ma femme, jaune, un téléphone cellulaire, frère et également la machine.

Il est arrivé 黄某涛 boutique, magasin est fermé.

Il sent la situation non, contacté d'autres de la coopération et de la 黄某涛 Fang et des vêtements de travail, patron, tout le monde a appelé la police.

"Je vais bientôt 60 ans, souffrant d'hypertension, d'ébullition ne doit pas être initialement la nuit, mais pour lui donner le traitement de vêtements, tous les jours à sec à une ou deux heures du matin.

Entre le 9 août et le 17 décembre de l 'année dernière, notre famille a travaillé pour lui pour plus de 60 000 yuan, seulement 20 000 dollars, ce qui équivaut à six mois de travail en vain, c' est l 'argent de sang de toute notre famille! »

Monsieur Zhang, le patron de l 'atelier, veut pleurer sans larmes.




Mme Zhang, originaire de la ville d 'accueil, est un fournisseur de fermeture éclair.

"Il me doit plus de 200 000 $, et si je ne reviens pas, je n 'aurai plus rien à faire cette année."




Selon les statistiques de Zeng yazhong et d 'autres commerçants frauduleux, Huang qitao devait plus de 3 millions de yuan à plus de 60 employeurs et fournisseurs d' emplois, dont plus d 'un million de yuan de services et plus de 2 millions de yuan de matériaux.




Le plus scandaleux, c 'est qu' une enquête a posteriori a révélé que le coût de la fabrication d 'une veste de coton était de plus de 60 yuan, alors que le prix de gros d' une vague de Huang Tao n 'était que de 48 dollars.

"Il a la vente à perte, en indiquant le début ne veut pas nous payer."

曾亚中 dit.




Le 27 décembre, plusieurs commerçants frauduleux ont retrouvé la vieille maison de Chongqing de huangshou et l 'ont maîtrisée.

Huang qitao, qui prétend ne pas connaître les commerçants frauduleux, a pris l 'initiative d' alerter la police locale, qui l 'a arrêté après s' être renseigné.

Au début de ce mois, Hanyang Yong Feng Jie sera 黄某涛 au poste de police de Chongqing à Wuhan.




Récemment, un membre de la police civile du Bureau de sécurité publique Hanyang sont, à l'heure actuelle a achevé la procédure d'enquête, l'affaire a été remis le Procureur de district de Hanyang.

  • Related reading

Le Projet Textile 6 Est Considéré Comme Prioritaire Dans La Province Du Shandong En 2019.

Daily First
|
2019/2/1 10:36:00
15

Le Potentiel De Marché De La Demande Intérieure, L 'Industrie Du Tricot À L' Avantage Des Opportunités

Daily First
|
2019/2/1 9:03:00
37

La Réserve Fédérale Des États - Unis, Le Renminbi Est En Hausse!L 'Appréciation Du Yuan Est - Elle Bonne?

Daily First
|
2019/2/1 9:03:00
37

Com.NET.CN Shenzhenshengchaoshiqiuyongzhuanzhuanzhuangchangpingyiduanzhengshenzhengshenzhengshengshiqiuzhengzhuanzhengduanzhengshengshiqiuzhengduanzhengshengshiqiuzhengchao.Com

Daily First
|
2019/2/1 9:03:00
43

Jinan Inspection Par Tirage Au Sort: Aigle Rouge, Gentleman, Etc.

Daily First
|
2019/2/1 9:03:00
26
Read the next article

Le Vieillissement De La Société Imminente, L'Industrie Des Produits D'Incontinence Pour Adultes, Mon Pays Est Prêt?

Selon l'enquête, la taille du marché en Chine et des couches pour adultes de plus de 60 milliards de dollars, mais le marché reste nettement inférieur à la moyenne mondiale de la perméabilité de la perméabilité de 12%.Peut - être