Home >

Wang Guibo: Fermement Convaincu Que L 'Industrie Textile Sera Toujours L' Industrie Chaoyang

2018/3/13 13:26:00 167

Deux SessionsGuibo WangIndustrie TextileIndustrie Chaoyang

Wang guibo, représentant à la treizième Assemblée populaire nationale et Président du Groupe sinur du marié du Shandong, est un ancien Représentant pour trois mandats consécutifs.

Il s' est dit confiant dans l 'avenir de l' industrie en écoutant le rapport du Premier Ministre sur l 'activité du Gouvernement et le discours du Secrétaire général à la mission du Shandong.

Selon Wang guibo, ce leader connaissait bien les réalités et les difficultés sur le terrain, et la Conférence a été très détaillée et géodésique.

Il a estimé que les dirigeants des pays représentés à la Conférence avaient envoyé un bon message, à savoir que leur volonté d 'aller de l' avant était très forte.

Wang guibo a dit à la presse que si la réflexion sur le développement des gouvernements précédents se trouvait encore dans une phase d 'essai de compréhension et de mise en œuvre, le Gouvernement actuel avait une meilleure conception du développement que toutes les précédentes.

Selon Wang guibo, le textile et l 'habillement ne sont pas une industrie du soleil couchant, est toujours une industrie du soleil couchant.

À l 'avenir, il suffit de mettre en place deux aspects - la qualité des produits et l' innovation, l 'industrie textile peut encore entrer dans le nouveau dynamisme du développement national.

Bien que le contenu de la proposition de Wang guibo soit lié à des stratégies nationales telles que la région du Golfe de Bohai et le TGV, et ne soit pas directement lié à l 'industrie textile, il n' a jamais cessé de penser et de s' intéresser au développement de l 'industrie textile et de l' habillement.

Il a dit aux journalistes qu 'il reprendrait la gestion des plaques en 2018 et qu' il mettrait de trois à cinq ans à faire monter sinour sur une nouvelle échelle.

Au cours des deux sessions, le journaliste de ce journal a interviewé Wang guibo et a fait quelques observations sur l 'évolution actuelle et future de l' industrie.

Avant 2010, peu de marques étrangères, principalement des marques nationales concurrentielles.

Aujourd 'hui, les marques nationales ne sont plus les principaux concurrents, les principaux concurrents des entreprises nationales sont devenus des marques internationales.

Les entreprises nationales ont besoin d 'une période d' adaptation face à l 'évolution de la concurrence géographique et de la scène.

Wang guibo a analysé et conclu que le style de conception des produits, les problèmes de mode et les prix élevés des marques nationales sont les principales causes de la baisse actuelle des ventes de vêtements pour les hommes et les femmes, mais aussi les éléments de la conception de la mode, la qualité des produits, les modèles de marketing, les prix, etc.

En outre, les entreprises d 'électricité ont eu un certain impact sur l' économie réelle, mais il semble qu 'il y ait eu une certaine réorientation.

Il a estimé qu 'à partir de 2018, il y aurait un changement et qu' à l 'avenir ce serait une période d' interaction en ligne et en dessous de la ligne, qui saisirait l 'occasion et qui gagnerait le prochain tour.

Deuxièmement, l 'intelligence de l' habillement est une tendance à l 'avenir et il n' y aura plus de spécialistes en l 'absence d' intelligence.

L 'intelligence n' est pas une chose impossible, mais une question de lenteur et de hauteur.

À l 'heure actuelle, le marié de Shandong hinur a presque atteint l' intelligence, la société va à l 'avenir renforcer le rythme de l' intelligence dans le marketing.

Par exemple, les magasins de mesure 3D, les magasins privés en ligne sont en cours.

Le textile et l 'habillement auront encore une bonne situation dans l' avenir, la voie à suivre est l 'innovation, de la fibre à l' habillement.

Troisièmement, il s' agissait d 'une phase de jeu de cartes, et le costume allait certainement reprendre.

Depuis quelques années, la société s' entraîne.

Selon Wang guibo, à tout moment, les entreprises doivent avoir de bons produits pour gagner le marché.

Il n 'y a pas de bons produits, tous les jours, les consommateurs ne peuvent pas acheter.

Il a conclu qu 'à l' avenir, les entreprises nationales devaient changer et prendre en compte trois aspects.

Le premier est de répondre aux besoins des jeunes avec les meilleurs produits et la meilleure conception; le second est que les gens ont changé d 'avis sur le vêtement au cours des trois ou quatre dernières années, les jeunes sont maintenant en train de changer en six mois; le troisième est la fin de l' époque de l 'enrichissement, 34 000 prix ne sont pas disponibles, l' avenir sera certainement dominé par les prix, les entreprises peuvent réduire les prix à un niveau plus bas, de meilleure qualité, les idées de marketing peuvent être commodes et rapides.

A son avis, tant que ces aspects sont bien réalisés, les entreprises sont bien entraînées, il y aura certainement un certain nombre d 'entreprises et de marques à l' avenir pour accueillir de nouveaux sommets de développement.

  • Related reading

[Voir La Déclaration 陈丽芬: Deux Réunions] Insiste Sur L'Innovation Par La Mise En Œuvre De Développement De Haute Qualité

Daily First
|
2018/3/12 9:29:00
145

Sun Huaibin Leader Team Research Guangdong, Shenzhen: New Thought Bring A New Change

Daily First
|
2018/3/10 11:56:00
141

Il Est Temps Que Les Vêtements Chinois Déchirent L 'Étiquette Bon Marché!

Daily First
|
2018/3/8 8:52:00
167

Com.NET.CN Congdaphné.Com.NET.CN Congdaphniangguanshangchangliangjiezhuyifangjiezhangxingxie.Com.NET.CN Dfxdsjzyxzfyxs.Com.NET.CN

Daily First
|
2018/3/6 14:37:00
158

Commerce De Détail De 2018 À La Mode En Un Mélange Va Ouvrir Un Nouveau Chapitre De Valeur De Service

Daily First
|
2018/3/5 13:32:00
109
Read the next article

Les Deux Sessions De 12 Bits Représentant Le Temps De | Textile Pour Promouvoir Le Développement De L'Industrie De Voix, De Ton Coeur. Proposition De Qui?

En raison d'une fluctuation d'une série de politiques, qui est le résultat de l'enthousiasme des producteurs de coton de plantation endommagé, et de réduire sensiblement la zone de plantation, 2017 national de moins de 5000 hectares, le rendement de 605 millions de tonnes, dont 498 millions de tonnes à l'importation de Xinjiang, par un système de quotas, la compétitivité internationale de l'industrie textile affectée.