Home >

Pourquoi N 'Y A - T - Il Pas D' Expérience En Ligne?En Direct!

2016/9/9 10:30:00 57

En DirectCabine D 'EssayageMode

Il n 'y a pas si longtemps, à Guangzhou, à la mode - - "petite taille sauvage" - "24 heures", animée par un représentant réussi d' une marque de vêtements Internet

Vestiaire

La diffusion en direct a attiré plus de 35 millions de spectateurs.

Une marque représentative, un événement représentatif qui permet une fois de plus de se concentrer sur "Internet + vêtements".

Pourquoi n 'y a - t - il pas de magasin d' expérience en ligne, les marques de vêtements Internet peuvent faire des centaines de millions de millions de performances?

  

Vêtement + en direct

Avec le développement rapide de l 'Internet, la consommation en ligne a également un impact profond et multidimensionnel sur l' industrie de l 'habillement.

Il n 'est cependant pas surprenant que la diffusion en direct ait également un impact considérable sur l' industrie du vêtement.

Aujourd 'hui, l' industrie de la diffusion en ligne en direct, est devenu un certain nombre d 'entreprises dans le coeur de la plate - forme de communication la plus puissante.

D 'après une enquête statistique incomplète, près de 200 plates - formes en direct en Chine en 2015, dont la taille du marché est d' environ 9 milliards de yuan, le nombre d 'abonnés à ces plates - formes s' élève à 200 millions et le nombre d' abonnés aux grandes plates - formes en direct à près de 4 millions d 'heures de pointe quotidiennes.

En même temps que les gens regardent les émissions en direct, une forte équipe de fans admire beaucoup de "Red power".

Parmi eux, les cosmétiques et les vêtements sont devenus les deux plus chauds industries de réalisation.

Quelques marques nationales de vêtements suivent également, par. "

En direct

"La forme de la publicité de la marque, de la poudre de cercle.

Le petit éditeur a appris qu 'il y avait eu un carnaval en direct 24 heures sur 24 à Guangzhou, le logo de la mode "petite taille sauvage", et qu' une marque avait mené à bien la publication d 'un nouveau costume d' automne avec une interaction chic, attirant plus de 35 millions de spectateurs.

Et plus de marques par le biais de la diffusion en direct, avec des fans qui visitent les centres de recherche - développement et les chaînes d 'approvisionnement, des porte - parole en direct à la semaine de la mode de Paris, à l' aide d 'une plate - forme de diffusion en direct, ont invité de Nouvelles présentatrices en direct et des présentatrices de mode à présenter aux fans des différentes plates - formes des techniques de maquillage et d' habillement.

Un temps, la vague "en direct" roule dans l 'industrie du vêtement.

 

Ouvrez "tout le monde".

Mode

Entrée

Pourquoi la "diffusion en direct" déclenche - t - elle l 'industrie du vêtement?

Réseau rouge opérateur de la chaîne d 'approvisionnement des produits, de l' exploitation de magasins, de marketing et ainsi de suite, et c 'est la spécialité de l' entreprise de vêtements.

L 'économie du réseau Rouge apporte aux entreprises de vêtements un nouveau volume d' affaires, tout en encourageant l 'industrie de l' habillement à améliorer la chaîne d 'approvisionnement, flexible personnalisation et ainsi de suite.

Ce n 'est pas nouveau d' essayer de jouer en direct sur Windows, mais les marques préfèrent voir davantage de profits et d 'espace de pformation sur les canaux de diffusion en direct.


  • Related reading

Optimisation De La Disposition En Ligne Dans L 'Industrie Du Vêtement

Info
|
2016/9/8 16:40:00
85

La Jeunesse N 'Est Plus La Mode

Info
|
2016/9/8 16:26:00
65

Com.NET.CN Hongkongzileleyizhuangshipingshijijijiezudanuo.Com.NET.CN Gzxjfzpjzdzz.Com.NET.CN

Info
|
2016/9/7 17:49:00
86

Marque Américaine De Vêtements De Sport Gant Sélectionner Centric - PLM

Info
|
2016/9/7 14:24:00
302

G20 World Datong

Info
|
2016/9/6 14:48:00
124
Read the next article

Chongqing Tian Gao Thermal Springs

Chongqing Tian Gao Thermal Springs (Group) Co., Ltd a réussi à acheter la marque française de luxe de vêtements - Stephanie Berger (gerbe).