Home >

Zhong Guo Bai Pin: Lian Ying Zhi Xian Xing Et Difficile

2015/8/31 23:00:00 33

Marché Chinois N.

Quoi qu 'il en soit, les grands magasins chinois auront probablement besoin de se retrouver dans un avenir proche.

Les données montrent qu 'en 2000, moins de 25 chaînes de distribution ont été créées dans une centaine de grandes entreprises du pays, et qu' en 2002, toutes étaient sur cette voie.

Dans les pays occidentaux où le commerce de détail est relativement développé, les grands magasins sont des groupements d 'entreprises autogérés et autonomes qui utilisent le modèle « acheteur - acheteur » et leurs propres produits de recherche - développement exclusifs et tirent profit de la vente de marchandises.

Au début de 1999, au début de l 'année lunaire, alors que Marwan et son "dix - huitième Rohan" planifiaient une révolution commerciale, il était également prévu de faire face à l' invasion massive de l 'industrie traditionnelle chinoise par le géant de la vente au détail à l' étranger de manière à restructurer ses actifs et ses chaînes.

Dix ans plus tard, en 2009, pour la première fois, le nombre d 'acheteurs en ligne chinois a dépassé le milliard, les entreprises d' électricité d 'aribaba, de Jingdong et d' autres sont devenues une force nouvelle et puissante dans le commerce de détail.

Dans le même temps, le commerce de détail des entités est allé dans la direction opposée, avec une augmentation du nombre d 'entreprises qui ferment leurs magasins à un moment donné.

D 'après les statistiques incomplètes du réseau commercial, le nombre de magasins fermés en 2012 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Parmi ceux - ci, le grand magasin en tant que principal secteur du commerce de détail, le nombre de magasins fermés est de 7, 15 et 23.

Bien que la période de croissance du commerce électronique coïncide avec le déclin du commerce de détail traditionnel, il y a une partialité défavorable si l 'on attribue la principale cause du déclin des magasins d' entités aux seuls chocs électriques - les achats en ligne représentent 10,5% des ventes totales de biens de consommation sociale au deuxième trimestre de 2015, et non pas une « grande ».

"Si l 'on veut quantifier l' impact des opérateurs sur le commerce de détail des entités, environ 10%."

Wang Wei, Conseiller principal du Centre d 'information industrielle du centre commercial de Chine, a déclaré à l' Orient Weekly.

Selon Wang Yongping, Secrétaire général de l 'Union du commerce et de l' immobilier de Chine, les grands magasins renvoient la responsabilité de la vie difficile aux opérateurs, plutôt qu 'aux gestionnaires professionnels de se protéger eux - mêmes, car dans la plupart des cas ils tombent parce qu' ils ne font pas la concurrence.

Pour les grands magasins chinois, monotone, ennuyeux et "mille boutiques" n 'est qu' une raison apparente de plus en plus désagréable du marché.

« l 'absence de propriété et de contrôle sur les produits de base est l' une des causes profondes du manque de compétitivité. »

Wang Wei.

En Chine, les grands magasins utilisent principalement le système de la coentreprise, c 'est - à - dire qu' ils louent des locaux à des concepteurs puis les louent à des marques pour percevoir des loyers, en tirant un certain pourcentage des ventes des commerçants comme source de profit.

En 1995,

Beijing.

Au début de l 'ouverture de la ville d' affaires contemporaine, la part de l 'activité indépendante et de l' Association était de 50%.

Dans le développement ultérieur, les produits de base indépendants ont progressivement diminué et les coentreprises se sont élargies jusqu 'à devenir le principal modèle d' activité.

Le système de coentreprise pour le grand magasin de Chine a apporté suffisamment de gloire pour la fierté de l 'industrie.

Selon les statistiques, en 1992, année où le commerce de détail venait d 'être ouvert à l' extérieur, 98 grands magasins de plus de 120 millions de yuan étaient vendus chaque année dans tout le pays et, en 1997, ce chiffre était passé à des milliers.

Ce n 'est pas à vendre.

Stocks

Et d 'autres risques d' exploitation, de ne pas absorber une grande quantité de capital et de main - d 'œuvre modèle de joint - venture par les grands magasins.

Mais pour Wang Wei, ce n 'est pas vraiment le sens.

Grand magasin

".

"Les centres commerciaux sont loués à des marques, les grands magasins peuvent également être logés dans des centres commerciaux sous la forme de magasins, mais les grands magasins chinois ressemblent davantage à des" centres quasi - commerciaux ".

Quoi qu 'il en soit, ce modèle semblait bien à l' époque.

Toutefois, aux alentours de 2000, la part du grand magasin dans le total des ventes au détail est tombée de plus de 80% à plus de 40% en raison du « siège » des nouvelles industries de détail telles que les supermarchés, les magasins membres et les magasins professionnels.

À ce moment - là, l 'industrie chinoise du grand magasin ne voulait pas modifier le modèle d' Association, mais l 'agrandir - en empruntant la voie de l' expansion en chaîne.


  • Related reading

Bijoux D 'Or

Marché
|
2015/8/31 22:05:00
35

Période De La Politique De L'Entreprise De Pformation De Coton: Temps "Tomber"

Marché
|
2015/8/31 15:35:00
42

Influence Of Xinjiang Characteristic Textile Industry On The March In Asia - Europe

Marché
|
2015/8/31 9:25:00
34

Internet PK Traditional Brands Qui Coûte 6 Sites Web De Renommée Mondiale Achetés Par Des Marques Traditionnelles?

Marché
|
2015/8/29 22:20:00
31

Les Produits Augmentent. La Dépréciation Du Renminbi A Des Répercussions.

Marché
|
2015/8/29 21:15:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Shangchangchangbingjiaoyuzhiyizhuanfengfengfengfeng.Com.NET.CN Shcbjpjyzdzdfzf.Com.NET.CN

Le grand magasin traditionnel a encore une forte vitalité, toujours apprécié par les consommateurs.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.