Home >

La Loi Montre À La Famille De La Victime L 'Espoir De Défendre Son Mari.

2015/5/26 23:30:00 52

Droit N.

Le 22 mai, Li Shirong, dans la ville de sui County, Shangqiu, a finalement trouvé réconfortant, sa sueur n 'a pas coulé, la loi l' a aidée à rendre justice, son mari décédé, Song Yuan Zhou, a été reconnu coupable.

Blessure au travail

Il y a enfin de l 'espoir.

Song Yuan Zhou est une compagnie d 'électricité de Suixian, un agriculteur, qui administre la ville de Dong Dian Xiang Luo Lu Wan et Dafu Zhuang deux villages de l' électricité.

Le 19 mai 2014, à plus de 9 heures, l 'électricien Chen a voulu montrer au Directeur Liu ogyan que la société de télécommunication avait installé des fibres optiques sur plusieurs poteaux électriques dans les villages de Dafu Zhuang, Chen Lou, etc.

Soon Yuan Zhou work

Maladie

Le sauvetage n 'est pas efficace.

Li Shirong a demandé à la direction des ressources humaines et de la sécurité sociale de Shangqiu de se prononcer sur un accident du travail au motif de la mort soudaine de la semaine Song Yuan au travail.

Le 26 mai, le Conseil municipal de la protection sociale a décidé d 'examiner la demande d' indemnisation présentée par Liu Yiyan, Directeur de l 'unité d' électricité de sui County Power Company, les 20 et 28 mai 2014. Le 19 juin, il a enquêté sur l 'affaire Chen Manju, collègue de Song Yuan Zhou, qui estimait que Li a fourni de fausses informations au moment de la demande d' accident du travail, ne prouvant pas que la semaine Song Yuan était décédée d 'une maladie soudaine au travail. Le 2 juillet 2014, il a rendu une décision d' irrecevabilité (2014) 703.

Li zhirong a demandé au Gouvernement populaire de Shangqiu le réexamen administratif.

Shangqiu municipal People 's Government Decision on on Business Reference (2014) 50, 31 octobre 2014

Administrative Review Decision

La décision de non - constatation d 'un accident du travail a été confirmée.

Li Zhiyong, toujours en désaccord, a intenté une action administrative.

Le 6 février 2015, le tribunal populaire du district de Suiyang du Tribunal de première instance a rendu le jugement administratif no 00102, en première instance (2014), en première instance, annulant la décision de non - constatation d 'un accident du travail, et a ordonné au Département municipal de la protection sociale de prendre à nouveau Des mesures administratives concrètes dans un délai de 60 jours.

La municipalité a fait appel de cette décision.

Le 5 mars 2015, le tribunal populaire intermédiaire de Shangqiu a ouvert une audience publique le 17 mars 2015, après avoir été saisi de l 'affaire par le tribunal collégial constitué conformément à la loi.

En deuxième instance, aucune nouvelle preuve n 'a été présentée par les parties.

Ii) l 'analyse des faits et des éléments de preuve permet de conclure que la même affaire a été jugée en première instance.

L 'affaire est maintenant close.

Dans son arrêt administratif no 21 (2015), le tribunal populaire intermédiaire de Shangqiu déclare que la Cour a estimé que le Département de la protection sociale de Shangqiu, en tant qu 'administration municipale de la sécurité du travail, était juridiquement responsable en vertu de la loi de déterminer si un accident causé à un employé de l' entreprise dans le district constituait un accident du travail.

Le Département de Song Yuan Zhou Suixian Electric Supply Co., Ltd employé, après son décès, Li zhirong, proche de sa famille, peut faire une demande de constatation d 'accident du travail.

L 'article 15 de l' ordonnance relative à l 'assurance contre les accidents du travail dispose que « est considéré comme accident du travail tout travailleur qui a: i) est décédé d' une maladie soudaine pendant son temps de travail et son emploi, ou qui est décédé de façon invalide et sauvegardée dans un délai de 48 heures ».

Dans le cas d 'espèce, l' appelant a présenté le témoignage de Kim sayong, Secrétaire de la Section du village de roue Bay, du village de Dong Dian, du village de Fu Shuang, du jurd et de Lin Peng, employé de la sui County Telecommunications Corporation, qui ont également témoigné en première instance de la réalité du travail accompli par la défunte Song Yuan dans la matinée du 19 mai.

Bien qu 'il y ait des incohérences entre le dossier de la demande d' accident du travail présenté par la troisième compagnie d 'électricité en première instance et sa déposition au procès, le Département de la protection sociale de la ville de Shangqiu a estimé, sur la seule base des dépositions de témoins, des vidéos de surveillance et Des enregistrements téléphoniques de l' enquête, que la semaine Song Yuan n 'était pas considérée comme un accident du travail, qu' elle n 'était pas suffisamment étayée et que la loi applicable était erronée et devait être abrogée.

La décision du Tribunal de première instance est correcte et doit être maintenue.

L 'appelant a demandé l' annulation de la décision de première instance et le pourvoi en cassation contre la décision de non - constatation d 'un accident du travail ne peut être formé.

Conformément à l 'article 61 1) du Code de procédure administrative de la République populaire de Chine, le jugement a rejeté le recours et confirmé le jugement.


  • Related reading

La Cuisine N'Est Pas À L'Extérieur Des Trafiquants Pour Acheter De La Nourriture, De Collection!

Législation du travail
|
2015/5/26 15:44:00
31

Après Avoir Démissionné Pour Des Raisons Personnelles, Il A Dû Rembourser Ses Arriérés De Salaire.

Législation du travail
|
2015/5/25 22:10:00
23

30 Secondes Pour Voir L 'État De Santé!

Législation du travail
|
2015/5/25 18:52:00
15

Dans Un Délai D'Un An À Signer Des Contrats De Travail Du Personnel De L'Entreprise N'Est Pas Payer Deux Fois Le Salaire

Législation du travail
|
2015/5/24 21:35:00
25

Deux Ans D 'Arriérés De Salaire Et D' Arrestations.

Législation du travail
|
2015/5/23 23:12:00
21
Read the next article

La Formation Avant De Recevoir Les Coûts De Formation Du Personnel Et À L'Encontre De Système

Les employeurs de fournir des employés des frais spécifiques de formation, d'une formation technique et professionnelle, peut conclure un accord avec l'opérateur, convenu de la période de service, et l'employeur ne peut pas être garantie au nom de propriété de recueillir ou d'autres travailleurs.