Home >

Président Du Conseil D 'Administration

2013/3/19 22:45:00 20

Président Du Conseil D 'Administration

 

Et < p > - 13 mars nouvelle, bien que les sociétés cotées sur le rapport annuel a publié la première chute d'un bénéfice net de cinq ans, un magasin (590, maison, mais dans la délégation du Congrès national du peuple deux sessions, le Président du Conseil 丁世忠 Anta et chef de l'exécutif sera beaucoup plus d'attention à la focalisation sur des acquisitions à l'étranger des entreprises privées, la proposition devrait simplifier les procédures d'approbation et de réduire les coûts.

< / p >


< p > économique en Chine actuellement, notamment le développement de l'économie privée rencontré beaucoup de goulot d'étranglement.

Avec la disparition progressive des dividendes démographiques au cours des dernières années, le coût de la main - d 'œuvre a considérablement augmenté dans notre pays et un grand nombre de commandes collectives ont été pférées vers les pays d' Asie du Sud - Est, ce qui est devenu un important point d 'entrée dans la pformation des entreprises privées.

Tin Shizhong a indiqué que la majorité des entreprises privées devaient abandonner la simple chaîne de production et de pformation, la recherche et le développement, la marque et le commerce de détail, et d 'autres chaînes industrielles de haut de gamme, afin d' accroître la valeur ajoutée.

Dans le contexte plus large de l 'intégration de l' économie mondiale, les panneaux de conception des marques et de la R - D peuvent pleinement tirer parti des ressources internationales et être complétés par des fusions - acquisitions.

< / p >


< p > lui dit: "en 2004, l'Association par acquisition d'IBM, est devenu le premier grand fabricant de PC.

Geely 2011 par acquisition de Volvo, rapide avec l'équipe de R & D et de conception de haut de gamme de voiture de marque dans le monde de la voiture de luxe.

Prends - nous dit, 2009 Anta acquis par l'Italie de sport de marques de Fila, maintenant la dynamique de développement est très bien.

< p >


"P > Tin Shizhong estime que les entreprises privées ont un avantage unique en matière de fusions - acquisitions à l 'étranger.

Premièrement, les droits de propriété des entreprises privées sont généralement plus clairs, de sorte que les « sorties » sont plus acceptables à l 'étranger que les « entreprises d' État » parce qu 'elles sont entravées par des problèmes d' identité; deuxièmement, la prise de décisions par les entreprises privées est plus rapide et plus cyclique, ce qui permet de pmettre et de traiter rapidement l 'information commerciale et d' adapter rapidement la stratégie commerciale à l 'évolution des marchés internationaux.

< p >


< p > dans le même temps, les entreprises privées dans des acquisitions à l'étranger des difficultés.

Premièrement, les entreprises privées des acquisitions à l'étranger manque d'expérience, de l'absence de direction stratégique et de planification correspondant, une intégration post - fusion de recombinaison et l'insuffisance de la capacité de gestion.

Deuxièmement, les entreprises privées sont encore plus petites, plus puissantes et moins résistantes aux risques que les entreprises étrangères ou les grandes entreprises d 'État.

Troisièmement, il est difficile d 'accéder aux prêts bancaires et il n' existe pas d 'instruments de financement tels que les obligations de fusion - acquisition.

< p >


"> p > Ding Shizhong propose, premièrement, de simplifier les procédures d 'approbation, de réduire les coûts de fusion - acquisition des entreprises et d' ouvrir des" couloirs verts "pour les fusions - acquisitions des entreprises.

< p >


< p > deuxièmement, améliorer le système d 'assurance des investissements étrangers et réduire les risques de fusions - acquisitions à l' étranger.

On peut apprendre de l'expérience des pays développés, de perfectionner le système d'assurance d'investissements à l'étranger, l'augmentation de la couverture de la variété, la possibilité de adossés à des actifs à l'étranger, les pays de l'élargissement de la couverture des accords bilatéraux de protection des investissements, le renforcement des entreprises d'investissement et des entreprises d'investissement, le contact extérieur risque de compagnies d'assurance, la création de mécanismes de partage des risques et de réduire des acquisitions à l'étranger des risques; < / p >


< p > troisièmement, répondre à l'étranger des entreprises privées dans le domaine des nouvelles technologies et l'acquisition de droits de propriété intellectuelle de soutien fiscal; < / p >


< p > Le quatrième, à des entreprises privées des fusions et acquisitions de soutien financier établi à l'étranger, par exemple une fusion des entreprises privées fournissent une banque spéciale pour le soutien financier des entreprises privées de concessions en fusion; l'octroi de prêts à taux d'intérêt; soutien à l'effet de levier et d'autres moyens de financement de l'innovation pour la fusion.

< / p >


< p > mais 丁世忠 de ne pas divulguer les informations Anta des acquisitions à l'étranger.

< / p >

  • Related reading

La Belle Chine

Interview
|
2013/3/15 11:20:00
18

Wang Jin Shui: Les Grues Sont Devenues La Solitude Et La Défaite.

Interview
|
2013/3/14 22:45:00
26

Le Plus Riche D 'Europe, Zara, Le Fondateur De L' Habillement, Oltgar.

Interview
|
2013/3/14 22:13:00
25

Li Ning Sport Brand: Make The Funny Of Sport To Realize The Value Of Sport

Interview
|
2013/3/13 19:22:00
22

Une Interview Où Le Client Vieilli: Cible Verrouillée Vêtements Japonais De Faire La Version UNIQLO

Interview
|
2013/3/13 19:17:00
17
Read the next article

Swarovski Crystallized 2013

Une bonne marque a toujours une infinie révélation pour l 'avenir, dans le même temps, de bonnes marques ont toujours mené à bien le processus de normalisation au cours des années.Après la pratique continue, nous allons découvrir la marque de vêtements injecter des éléments de mode indépendants et incontrôlables, interpréter les caractéristiques uniques de la femme moderne, doux et dur, est la beauté romantique et la perfection de l 'art cristallin.