Home >

Shaoxing A Refusé De Payer Ses Employés. Le Patron A Été Condamné À Un An De Prison.

2012/9/18 9:18:00 26

Société D 'Habillement

Il y a des difficultés dans la gestion de la société.

Vêtement

Société

Le patron des arriérés de salaires Zhang 144 membres du personnel, mais il s'est enfui.

En particulier dans les secteurs d'intervention, il a mis quelqu'un d'autre nom à la société, mais en fait, ou par lui - même le contrôle.

Zhang que tu ne peux rien faire avec lui, mais qu'il n'a pas pensé que très vite, il est recherché par la police.


Après le procès de la Cour de justice a récemment Yuecheng District, le tribunal de première instance pour refus de paiement de la rémunération du travail et condamné à un an d'emprisonnement Zhang, une amende de 1 000 yuans.


Zhang Mu a plus de 40 ans.

Vêtements de gestion

Affaires depuis de nombreuses années, au début de l'année dernière, le 27 septembre, les services d'inspection du travail local a reçu Zhang où des employés de la compagnie de plaintes que le patron Zhang a quelques jours ne peut pas contacter la société de 144 travailleurs des arriérés de salaire, sans payer.


Les services d'inspection du travail de la société a émis des directives à Zhang rectifier le livre, demande instamment à la société de paiement des salaires.

Deux jours plus tard, parce qu'elle est encore impossible de contacter l'état, les travailleurs et d'explication, et enfin par le gouvernement local à l'avance les salaires.

Le 4 novembre 2011, de la police civile dans un bar à Fuzhou, Province de Jiangxi Zhang arrêté.


Zhang a déclaré qu 'en juillet et août de l' année dernière, à la suite d 'un problème de commande, la société a perdu plus de 3 millions de dollars et a connu une crise de la dette.


Pendant cette période, Zhang a été inculpé par un tribunal et son compte bancaire a été gelé; dans ce cas, Zhang Mao a signé avec une société, le 10 août 2011, une convention contre la sûreté, Zhang Mao a déposé sa propre société.

Machines et équipements

Et de fournitures à une société de crédit hypothécaire, qui n'est pas garanti est garantie.


À la fin du mois d 'août dernier, Zhang Mao a signé de fausses Conventions de pfert d' actions, a pformé le patron de la société de vêtements en Huang Mao, il a lui - même réussi à éviter le vent.


Pour le comportement des actifs et des actions Zhang de crédit hypothécaire et de faux de pfert, Zhang plaider au tribunal simplement de la conduite, afin d'éviter de payer les salaires et pas de pfert de propriété.


Yuecheng District après avoir entendu la Cour récemment identifiés, le personnel compétent de l'accusé Zhang comme Co., Ltd directement responsable, en cas de difficultés de gestion de l'entreprise dans la crise de la dette, n'utilise pas de traiter de la question de l'attitude positive, mais les autres actifs hypothécaires Ltd, société de capitaux propres de fausses pférables, changement de représentant légal, à payer à la société 144 travailleurs le salaire de 56 millions de dollars de salaire, pour les services de paiement par le Gouvernement n'est toujours pas payer, son comportement a constitué le refus de paiement de la rémunération du travail, doivent répondre de leurs actes devant la justice.

Enfin, la Cour de justice a condamné Zhang l'emprisonnement d'un an, une amende de 1 000 yuans.

  • Related reading

Le Département Des Ventes De Hefei UNIQLO Une Magasin De Vêtements Des Visiteurs

Daily First
|
2012/9/18 9:03:00
27

Veuillez Regarder Awards 2012 Guangzhou De La Semaine De La Mode À La Mode

Daily First
|
2012/9/14 15:10:00
29

Dalian Festival International De Vêtements Sur Les Éléments D'Un Monde Du

Daily First
|
2012/9/14 11:39:00
27

"L'Élément De Mode De Vêtements De Lin" Brille Dalian Expo

Daily First
|
2012/9/14 11:13:00
78

China (Dalian) International Fashion And Textile Expo

Daily First
|
2012/9/14 10:58:00
90
Read the next article

La Pformation De Vêtements, Vêtements De Première Jie Jie Sijiqing Caractéristique

Dans la nouvelle situation économique de la Chine, le marché professionnel est confronté à un changement radical et va voir les quatre saisons de la première rue de l 'habillement chinois.