Home >

Entreprise De Textile Est Très Inquiet À Propos De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De Pfert Rapide À Des Pays D'Asie Du Sud - Est

2012/9/18 8:35:00 19

Entreprise De TextileL'ExportationLe Pfert D'Industries

 

Le 17 septembre 2012, le Département compétent du CNDD s' est rendu à Suzhou pour étudier la situation économique.

Le géant du textile et de l 'habillement qui a participé au colloque a exprimé son inquiétude: la faiblesse des exportations n' est pas la pire chose à faire, mais la pire chose à faire, c 'est le textile.

Vêtement

L 'industrie se déplace rapidement vers les pays d' Asie du Sud - Est.


Un participant à la Conférence a révélé à la presse qu 'une dizaine d' entreprises, dont deux géants de l 'industrie du textile et de l' habillement, participaient à ce colloque à Suzhou.


Les participants ont indiqué qu 'un géant de l' industrie textile et de l 'habillement qui avait participé à la réunion avait révélé que ses exportations s' élevaient à près de 1,5 milliard de dollars en janvier - août de cette année, soit une légère augmentation par rapport à l' année précédente, avec un objectif de croissance des exportations de 3% pour l 'ensemble de l' année.

Les exportations de vêtements ont bénéficié de la stratégie de restructuration, avec une augmentation de 19% en janvier - août, mais les exportations de fils ont chuté de 28%, en particulier pour le Bangladesh.


Les statistiques montrent qu 'en janvier / juillet de cette année, les exportations de vêtements du port de Jiangsu n' ont pas connu une croissance suffisante et que la valeur des exportations de jouets a diminué.

Selon les statistiques douanières de Nanjing, les exportations de vêtements et d 'accessoires vestimentaires (ci - après dénommés « vêtements ») au port de Jiangsu en janvier et juillet de cette année se sont chiffrées à 730 millions de dollars, soit une augmentation de 4,3% par rapport à la même période de l' année précédente, soit un ralentissement de 29,1% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les exportations mensuelles sont en hausse.


Toutefois, selon le géant du textile et de l 'habillement susmentionné, ce n' est pas la faiblesse de la croissance des exportations qui fait le plus peur, mais la migration permanente de l 'industrie du textile et de l' habillement vers les pays d 'Asie du Sud - Est.


C 'est là que l' impact est le plus important.

Maintenant, nous sommes le principal avantage est

L'industrie de la chaîne

Complet.

La chaîne de l'industrie des pays de l'Asie du Sud - Est, une fois formé, on aurait plus d'impact.

Leur coût de main - d 'œuvre est beaucoup moins élevé et le matériel est bon, nous allons en Indonésie, beaucoup de matériel dépasse la Chine.

Il a dit...


L'ordre est en train de perdre, vers l'Asie du Sud - Est.

Avec les commandes de vêtements avec le flux aller, il sera de plus en plus d'entreprises en amont de la production de matières premières.


Mlle Lee, qui travaille dans une entreprise britannique de confection, a indiqué précédemment à la presse que, par exemple, 70% de la production de commandes seraient en Chine d 'ici à 2012 et seulement 30% en Chine à partir de 2012.

Cette composition de 30% est constituée de vêtements de haute qualité (par exemple, les manteaux en laine) et d 'une configuration diversifiée entre les pays, afin de répartir les risques.


"Traitement de la charge, en Chine, en moyenne, chaque vêtement si c'est 10 dollars, le Bangladesh est d'environ 5 dollars, britannique et de l'importation de marchandises en provenance du Bangladesh, peut être exempté de droits, c'est un".

Mlle Lee dit "en outre, la tension de la main de ce côté de l'usine, la livraison particulièrement lente, les investisseurs étrangers face au risque de la livraison ne peut pas garantir, mais un bon marché un peu, l'usine sur des spéculations.

Dans l 'ensemble, il est clair que les commandes sont relativement rentables pour le Bangladesh. »


Mademoiselle Li a analysé la vulnérabilité actuelle de l 'industrie textile en amont dans des pays comme le Bangladesh et d' autres pays.


Mais l'industrie du vêtement est "clé",

Excipients

Factory (par exemple de la fermeture à glissière), usine textile peut être mené.

Le Bangladesh là - Bas, il y a beaucoup de usine textile est en construction, la Chine a commencé à investir dans la production de certaines entreprises là - Bas, il y a une usine de textile, accessoires usine, alors ne la période pitoire est trop longue.

  • Related reading

De La Surface De Fibres Chimiques Au Début Du Mois De Septembre 2012, Dans Le Matériau De Vente Sur Le Marché De Variétés De L'Inventaire

Thème du marché
|
2012/9/17 9:12:00
24

Com.NET.CN Quanzhouzhuangchangchangchangchangchangchangjiaobiao.Com.NET.

Thème du marché
|
2012/9/17 9:12:00
11

Huit Initiatives Visant À Promouvoir La Croissance Du Commerce Extérieur

Thème du marché
|
2012/9/17 9:12:00
21

Vêtements De Saison N'Est Pas Nécessairement Obsolètes De Libération Rapide De Quart De Ballast De Vêtements

Thème du marché
|
2012/9/17 14:31:00
14

Guangxi Sand Silk Industry Driving Soie Industry Development

Thème du marché
|
2012/9/17 9:12:00
9
Read the next article

Parce Que Les Entreprises De Vêtements Sont Trop Peu Rentables

Comme les entreprises de vêtements sont trop peu rentables, les entreprises qui ont un peu de liquidités peuvent faire de gros articles sur l 'immobilier.Même l 'immobilier commercial est en plein essor, il vaut mieux parier qu' un peu plus de profit mort que de garder un vêtement.