Home >

Gestion De Vêtements: En Investissant Dans Des Vêtements De Marque De Magasins

2012/8/28 8:44:00 41

Les InvestissementsDe VêtementsDe FranchiseDe Marque

 

De nombreux investisseurs d'investir de blocage de direction de vêtements de franchise, c'est sans aucun doute marqué et le monde nous rattraper la tendance.

Alors, comment

Rejoindre

Le monde de l 'habillement et des chaussures réseau de partager avec vous aujourd' hui l 'attention de l' opération.


Premièrement, combien de magasins de vêtements cette marque a - t - elle réussi? Bien que le McDonald 's ait commencé dans un ou deux magasins, préférez - vous être une souris blanche expérimentale? Parce qu' il y a beaucoup de marques de fast - food créées avec McDonald 's cette année - là, mais peu de survivants.

Que tu dois faire McDonald, mais c'est une cabine de leur propre volonté, pour vous, la marque de l'Alliance a déjà de nombreux succès en cas de sélection est extra.


II dit, M.

Investissement

Les trois éléments de l 'immobilier sont "les secteurs, les zones, les zones!" tandis que le choix des marques de l' Association est "la force, la force, la force!".

C 'est pourquoi il est important d' étudier la force d 'une marque de l' Association - voir où la marque travaille - t - elle?


Trois, l 'expédition.

Mauvais

Marque

Mieux dit, il n 'y a pas de visite sur le terrain.

Comme on l 'a dit plus haut, l' engagement d 'être encore meilleur, vous découvrez que la marque déclare que la centaine de magasins, mais la société de service après - vente moins de 10 personnes, la marque de vêtements de planification de nombreux chefs de marketing de l' entreprise de vêtements, met souvent l 'accent sur l' amélioration du volume des ventes, les ventes de produits sont le but ultime de l 'entreprise.

Comment peut - on n'est pas beau mensonge? Un peu plus de marque nationale dans la même que, malheureusement, le siège même un magasin, pas cette attention...

Par conséquent, l'inspection sur place, le plus visité plusieurs a rejoint la vitrine, demande comment le soutien, "voir c'est croire".


L 'investissement n' est pas d 'acheter des vêtements, mais de choisir moins cher.

Un seuil trop bas équivaut nécessairement à une confusion de la concurrence, qui est la règle économique.

Bien que l 'industrie de l' habillement des enfants soit moins gourmande, la concurrence est assez forte et ne peut intervenir qu 'après une analyse détaillée de l' espace bénéficiaire avant d 'ouvrir une boutique.

La raison d 'un centime de marchandise est mise à l' épreuve.

Certaines marques ne payent que des milliers de dollars, on peut dire qu 'on s' est engagé à vingt - sept, mais c' est beau, vous pensez que vous avez de la chance de rencontrer Lei Feng?


Aux Etats - Unis, pour 3 dollars de consommation, il y a un dollar par le système de franchise de vêtements.

Mais actuellement à rejoindre la marque de la cohabitation, il était très inquiet, pas beaucoup de force de petites marques de la mise en œuvre de "jouer pour un coup de feu" Stratégie, même les soi - disant "

Vêtement

Rejoindre le siège "survie mais la moitié de l'année.

Par conséquent, l'Entrepreneur doit garder les yeux ouverts, un choix prudent à rejoindre la marque.

  • Related reading

童装加盟店的促销注意问题

Innovation marketing
|
2012/8/27 17:14:00
64

Quatre Grandes Compétences De Gestion De Marque De Vêtements De Magasin

Innovation marketing
|
2012/8/27 17:10:00
40

Les Magasins De Vêtements Pour Enfants

Innovation marketing
|
2012/8/27 16:59:00
31

Procédé De Gestion D 'Un Magasin De Vêtements Pour Enfants

Innovation marketing
|
2012/8/27 16:45:00
28

经营男童装店的注意事项

Innovation marketing
|
2012/8/27 16:27:00
45
Read the next article

Chaussures De Toile N'Équivaut Pas À Des Chaussures De Sport, À L'Automne De Ne Porter Des Chaussures De Toile De Faire De L'Exercice

Beaucoup de jeunes gens comme chaussures de toile à la mode, à la fois de loisirs et de la mode, de sport peut également remplacer des chaussures de sport de maladroit, mais en fait, chaussures de toile et de chaussures de sport sont différents, ne pas porter des chaussures de toile de faire de l'exercice.