Home >

Qingdao Women 'S Costume "Fugitive" Is Not Accidental Design And Marketing Manpower Manquer Is A Block

2012/6/12 8:37:00 21

Qingdao Woman

Le Directeur général de Qingdao Rui et FIMA Garments Limited, Hu Zhengchun, s' est rendu compte qu 'il était perdu, et encore plus, qu' il était à Qingdao, l 'une des trois plus grandes bases de l' industrie du textile et de l 'habillement que l' on appelle "le dernier jour de la jeunesse",

Marque

Le développement a toujours été une plaque courte, bien que plus de 20 ans de femmes d 'affaires, mais par rapport à Hangzhou et d' autres entreprises, a toujours été en retard.

"Je vais pférer l 'entreprise à Hangzhou."

Selon Hu Zhengchun, à Hangzhou, bien qu 'il y ait des milliers d' entreprises de confection féminines, il y a également des concepteurs et des vendeurs de qualité, la production de tissus et de accessoires féminins est également très complète, avec un soutien plus local des commerces, qui ne sont pas disponibles à Qingdao.


Migration of a local Women 's Brand


Qingdao Rui and FIMA Clothing Co., Ltd.

Qingdao femmes

Dans l'entreprise, est une célèbre marque de vêtements de l'entreprise, de petits ateliers de plusieurs personnes à des centaines de travailleurs, Rui et Fei - Qingdao développé depuis plus de 20 ans, mais à la fin, mais le choix de la migration.


En 1986, 胡正春 seulement 20 ans mais pleine de confiance à Qingdao, à l'esprit d'entreprise.

"Parce que, Qingdao est une ville textile important dans l'industrie de l'habillement, le seuil est relativement faible, notre groupe a choisi de l'industrie de pformation de vêtements.


En Jean, 胡正春 a loué une maison seulement 70 ou 80 mètres carrés de maisons, achète - machine à coudre, prédécesseur de Rayleigh et Félicien a officiellement établi.

Hu Zhengchun une ligne de 10 personnes dans le monde de Qingdao, depuis le début de la simple pformation des vêtements, lentement, ils ont commencé à planifier la création de leur propre marque de vêtements, de plus en plus d 'employés.


"Nous avons développé zhangshan, Jining Road, xiagang, Guangzhou Road et le grand port, nous avons passé deux ans sur Guangzhou Road, où nous avons également créé la marque Rui et FIMA."

Après l 'enregistrement de sa propre marque, le développement de l' entreprise de plus en plus, aux alentours de 2000, les entreprises ont déménagé dans le grand port, avec une superficie de plus de 3000 mètres carrés, et le nombre d 'employés a atteint plus de 100.


Après avoir passé quatre ans à Hong Kong, Rui et FIMA ont quitté Qingdao et se sont développées à Shenzhen, mais parce qu 'ils ont plus de 10 ans de développement à Qingdao, Hu Zhengchun a finalement choisi de retourner à Qingdao.


À Jimo, Hu Zhengchun est également entré dans le Sommet de la carrière, à partir de 2007, plus de 400 employés et le chiffre d 'affaires de l' entreprise a doublé à plusieurs reprises.


D 'un petit atelier à des dizaines de millions d' entreprises, Hu zhenchun n 'est pas satisfait, mais a créé une grande confusion quant à l' avenir de l 'entreprise.

Hu Zhengchun s' interroge sur la raison pour laquelle Qingdao, qui est une importante base industrielle de textiles et de vêtements, est si peu développée pour les femmes.


Cette année encore, Rui et FEMA ont souffert de la récession économique, des dizaines de millions de marchandises se sont écrasées dans l 'entrepôt, et lorsqu' il a vu Hu Zhengchun, il revenait des grands magasins de Qingdao, les ventes ne laissant guère d 'optimisme.


"J 'ai l' intention de déménager l 'entreprise à Hangzhou cette année, où je devrais aller mieux".


Local

Femmes

De l'entreprise "fuite" Road


Qingdao, la migration de Rayleigh et phénanthrène et n'est pas un hasard.


Les femmes dans les entreprises de plus de 20 ans, sur le développement de la marque de vêtements pour femmes, 胡正春 aussi voir les yeux, urgent dans le coeur, "Quand dans les années 90, Qingdao a probablement plus de 300 points de grande entreprise de production de femmes, à environ 2000, seulement 40 à 50 de La maison, et maintenant, c'est plus comptés.

胡正春 fini, hochait la tête.


Bien sûr, ces femmes de l'entreprise n'est pas déplacé vers le terrain, dont de nombreuses entreprises directement est fermé, mais il y a aussi des entreprises, des marques de beaucoup de bon choix de "fuite".


César à marque de vêtements est retiré de Qingdao à des entreprises de Shanghai, Qingdao et Samuel à vêtements Co., Ltd, fondée en 1997, 2000, afin de développer le marché national, la société à Shanghai, Shanghai et Samuel à vêtements Co., Ltd est un ensemble de développement pour les produits de la conception de vêtements haut de gamme et de la production des entreprises moyennes pour l'intégration, est l'un des opérateurs de marque leader national.


"Comme l'éthylène, etc. n'est pas Bai avec les filles de marque sont a déménagé il y a quelques années, la majorité des déplacés à Pékin, Shanghai, Hangzhou Ville".

胡正春 dit.


Pour les femmes de vêtements de marque, Qingdao O cyanine Na vêtements Co., Ltd est une "fuite", bien que de traitement et de fabrication de tels liens tout à Qingdao, mais la principale de l'entreprise de R & D et de conception sont principalement mis sur "Pékin, Pékin, Centre de recherche et de développement a été établi il y a quatre ou cinq ans, Qingdao ici aussi. Mais le principal ou le côté".

Qingdao - cyanine vêtement Co., Ltd Chen à reporter.


"Chaque fois que je vais à Hangzhou, Shanghai et d'autres lieux de l'étude, voir l'environnement de développement d'autres, il a dû se déplacer hors de l'entreprise, mais à Qingdao, réfléchis et oublie ça, après tout, dans le développement de Qingdao depuis de nombreuses années, ou à partir de Qingdao.

Juste la fin de la semaine de la mode de Qingdao, un 华正红 briller, mais derrière le développement, le Directeur général de 张一华 ou dit aux journalistes.


Mais finalement pas déménager Qingdao Qingdao, mais un 华正红 vêtements Co., Ltd est également établie à Pékin Studio, "Notre principale ou de personnalisation, près de deux ans de début de la production, principalement à la vente dans Taobao magasin".

张一华 dit.


La conception, le manque de personnel de vente est le goulot d'étranglement


Par rapport à Hangzhou, Shanghai, indépendamment du coût de location de coût ou artificiel, que beaucoup plus élevé de Qingdao, Qingdao a également de nombreuses entreprises textiles et vêtements marché à grande échelle, dans ces circonstances, les femmes de vêtements de marque pourquoi "fuite"?


Le talent, qu'il s'agisse de Marie et de phénanthrène, o na cyanine, un 华正红, ou d'autres entreprises de femmes, pour le talent de talents de conception et de vente remarquable est le goulot d'une bouteille, le plus grand les femmes de vêtements de marque.


"Recrutement difficile où existent, depuis le début de 2009, la croissance annuelle moyenne de 13% à 15% par rapport à la rémunération du personnel, maintenant en 2009 a presque doublé le salaire si grimpé si haut, mais c'est un excellent talents ne trouve pas".

胡正春 semble marque bien souligner la conception et le travail, Qingdao, il est difficile de trouver du personnel de conception mécanique et excellent.


Selon Hu Zhengchun, à Hangzhou et à Shanghai, il y a beaucoup d 'excellents concepteurs, mais ils ne sont pas attirés en raison de l' environnement général de développement des entreprises de vêtements féminins de Qingdao.

"Quand j 'ai recruté du personnel de conception, j' ai dit qu 'ils pouvaient encore, mais quand même l' usine est à l 'encre, beaucoup ne veulent pas venir."


La ville de Qingdao s' est également attachée au développement des talents de conception au cours des deux dernières années, et elle choisit chaque année les 10 meilleurs designers.


En plus de la pénurie de personnel de conception, les ventes sont également très rares, dans les entreprises de marque de femmes, avec une bonne conception, il faut naturellement avoir de bonnes idées de vente, alors qu 'à Qingdao, il y a très peu de femmes composites.

Plus grave encore, "Je ne sais pas pourquoi, dans le centre commercial de Qingdao, la marque locale de Qingdao ne mange pas du tout, mais se heurte au boycott".

Chen Xin, Directeur général de Qingdao agina Clothing Co., Ltd, a indiqué que la plupart des vêtements féminins produits par sa propre société étaient pportés dans les magasins du Nord - est pour les vendre, mais que les ventes étaient rares dans les magasins locaux.


En fin de compte, c 'est aussi la cause de l' environnement dans son ensemble, et il n 'est pas certain que Qingdao attire des concepteurs et des vendeurs de qualité dans une douzaine, voire des marques de femmes à forte production.

Dit Hu zhenchun.


C 'est urgent d' élever une marque féminine.


Au cours de la semaine de la mode de 2002, la municipala rendu une « ordonnance de récompense » à l 'intention de l' ensemble des entreprises de vêtements de la ville « qui peut prendre la marque chinoise ou la marque célèbre, la municipalrécompense de 8 millions de yuan par an », et plus tard, la création d 'une marque chinoise de femmes, la récompensed' un montant de 24 millions de yuan.L 'influence des cartes ne cesse de croître.


Voir notes, mais dans le développement de l'industrie de la marque de fabrique de vêtements, ces entreprises sont clairement sentir insuffisant, pour ce mécanisme de récompense, ils sont plus que de l'argent pour l'ensemble de l'environnement de développement de créer directement des entreprises, par exemple pour former une marque de l'équipe de construction, spécialement chargé du développement et de la marque de chaque les femmes de vêtements de marque des entreprises, de la planification et de la construction ".

张一华 dit.


Le Fonds est certes important, mais le patron de nombreuses femmes sur l'ensemble de l'entreprise ou de l'environnement, s'il y a un ensemble complet de talent, en aval, dans l'environnement de l'agent sont disponibles, les femmes de vêtements de marque apparaît plus.


"Maintenant, certaines femmes marque de résistance a tranquillement à plus d'une douzaine de milliards d'euros d'actifs, de croire que les marques des bons de plus en plus.

Par lettre de la Commission 孙成武 City, Qingdao City, le Commissaire a dit.

Wen / Tou reporter Chang Xuguang


Je ne m 'en souviens pas encore


Vivre à Qingdao, beaucoup de choses valent la peine de se glorifier à l 'étranger - boire de la bière Qingdao avec des lettres Haier, manger des palourdes de l' île Rouge et du grand pain de Wang, mais avez - vous déjà pensé, peut - être quelqu 'un l' a demandé ce jour - là, quelle est la marque que vous portez? Cette phrase peut - être posera - t - elle à la plupart des habitants de Qingdao.

Oui, regardez en bas de la tête, nous sommes habillés, les bonnes marques sont des "marques océaniques", vous n 'avez pas à vous soucier des vraies marchandises étrangères ou domestiques, la plupart des gens savent que ces vêtements viennent du Zhejiang, s' agissant des vêtements locaux de Qingdao, en particulier des femmes de Qingdao, nous n' en avons peut - être jamais oublié, et encore plus embarrassant, a été oublié.


Si vous dites qu 'il n' y a pas de marque de vêtements à Qingdao, c 'est vraiment faux, Qingdao a, et pas beaucoup. Pourquoi n' avons - nous pas, le magasin n 'est pas, le terrain n' est pas beaucoup? En fait, pensez - y, il n 'y a pas beaucoup de raisons - le seuil d' accès au commerce est trop élevé, la marque de vêtements locaux est encore faible et peu connue; trois sont des ressources locales insuffisantes, qu 'il s' agisse de talents ou de mécanismes, il y a toujours un peu d' enthousiasme.

De nombreuses entreprises de migrer, combien de points faibles.


Les choses ne peut pas blâmer quelqu'un, on va voir les marques de luxe et de dialogue, de toutes sortes de nom, beaucoup de lire comme des marques, qui est sensiblement mis à enterrer dans de nombreux marque son nom, et qui sait que c'est des marchandises le Qingdao Grand?


Comment ça, on va prendre notre position, que veut créer de Qingdao marque de vêtements, et je ne l'ensemble de ces noms absurde, directement à l'aide de la "carte de Qingdao" cette marque n'est - ce pas?


Bien que des difficultés existent encore, espère que ce ne sera pas long, dans la vie quotidienne de Qingdao, on peut ajouter un grand article: Vois, je porte des vêtements mais "Qingdao" marque, marque!

  • Related reading

Zou Zifu: Quelle Est L 'Ambition, Quelle Est La Taille Du Marché

Thèmes proposés
|
2012/6/11 16:10:00
26

La Première Femme Astronaute Est Arrivée À Shen Jiu, Et Les Habits De Cabine Ont Été Conçus En Fonction De La Taille Féminine.

Thèmes proposés
|
2012/6/11 15:28:00
88

Les Hôtesses De L 'Air De Tous Les Coins De L' Uniforme Traditionnel Et Moderne

Thèmes proposés
|
2012/6/9 8:26:00
107

La Situation Actuelle Et De Style Coréen Uniforme

Thèmes proposés
|
2012/6/8 11:53:00
181

Caractéristiques Et Ventes Des Uniformes Scolaires Au Japon

Thèmes proposés
|
2012/6/8 11:48:00
119
Read the next article

China International Tricot Expo

Expo: accumuler la culture de la mode, améliorer la valeur ajoutée de l 'exposition, renforcer l' intégration et l 'interaction de l' ensemble de la chaîne industrielle, créer une nouvelle plate - forme d 'exposition dynamique, regarder la situation actuelle de l' industrie du tricot.