Home >

Quel Charme Puma "Le Guépard Graphique"?

2008/3/7 0:00:00 10601

PUMA

L 'image de léopard qui a déclenché la procédure.

Au cours de l 'année écoulée, la société Puma, une marque sportive de renommée internationale, a déclaré qu' elle avait découvert qu 'un magasin de fukutian vendait des pantoufles pour hommes utilisant sa marque enregistrée « panthère » sans autorisation, qu' elle avait gravement porté atteinte à ses intérêts, qu 'elle avait porté plainte devant les tribunaux, qu' elle avait suspendu ses violations, qu 'elle avait indemnisé 50 000 yuan et qu' elle avait présenté ses excuses dans la presse.

Hier matin, Futian procès de l'affaire.

Selon la rumeur, la production de vêtements de sport Puma marque Rudolf Dassler sport société allemande, au moment du mois de juin de l'année dernière, Futian District d'un grand magasin de vente d'une pantoufle sur lequel le motif est la société enregistrée "panthère graphique" marque de fabrique, et la chaussure le plaignant n'a pas autorisé de la société de production.

Ainsi, les employés de la société, accompagnés d 'un notaire, se sont rendus dans les grands magasins pour acheter une paire de pantoufles masculines au prix de 16,8 yuan.

Le notaire supervise sur place les biens achetés et les met sous scellés par un notaire.

Ensuite, le centre commercial de la Cour.

Dans le procès de médiation de l'Organisation, les juges de la Cour, mais les deux parties n'ont pas pris position, le cas est toujours en cours.

La société Puma avait enregistré en Chine dès 1978 la marque Puma, la marque Leopard et la marque Puma et panthère.

Après avoir été enregistrée, le demandeur avait largement utilisé la marque en Chine.

L 'existence de ces produits contrefaits et contrefaits, d' une part, a gravement érodé le marché des produits de marque du demandeur et, d 'autre part, la qualité généralement médiocre des produits de contrefaçon et de contrefaçon, une fois achetés et utilisés par les consommateurs, a eu un effet très préjudiciable sur la réputation du demandeur, et les pantoufles masculins vendus dans le commerce ont le même motif et la même apparence que les panthères de la société, ce qui justifie la demande d' indemnisation de 50 000 dollars.

Le défendeur devait prouver que la marque enregistrée par la société requérante, qui ressemblait à une « image de léopard », était une « image de léopard », alors que la marque de pantoufle masculine vendue dans le centre commercial était sensiblement différente de celle - ci.

En outre, le magasin est la vente des deux paires de ce type, pantoufles de marchés de gros, gros, il n'y a pas de contrat de vente, l'achat est également un total de 300 dollars, reflétant le centre commercial après réception, immédiatement pantoufles de déchargement de l'étagère, il n'y a pas de réputation pour le plaignant résultant de toute influence.

50 000 $pour la compensation de la perte de la plaignante n'a aucun fondement, comme plaignant face à sa demande d'indemnisation pour perte de fournir des éléments de preuve confirmé.

Les marques « panthères » de la marchandise de contrefaçon et de contrefaçon ont été enregistrées en Chine en 1978, y compris les chaussures de toilette et de sport, qui devraient contenir des pantoufles.

En vertu de la loi sur les marques, les marques peuvent distinguer leurs produits (y compris les services) des biens (y compris les services) d 'autres personnes (y compris les combinaisons de texte, d' images, de lettres, de chiffres, de symboles tridimensionnels et de couleurs).

Le logo des consommateurs d'acheter des pantoufles est principalement regarde ça "le guépard graphique", et que la chaussure puma de sociétés de production.

Alors, pantoufles commercial de vente est "le guépard graphique" identiques.

Pour lutter contre la violation, le demandeur a mené une enquête approfondie, qui a révélé que les produits « mâles » vendus par le défendeur avaient été fabriqués ou vendus sous le couvert de produits contrefaits ou contrefaits pour lesquels le vendeur ou le fabricant de ces produits n 'avait pas été autorisé par le demandeur à produire ou à vendre des produits fabriqués sous sa marque « panthère ».

Le plaignant n'a pas des plaignants, la société n'a pas de marque d'enregistrement des marques d'enregistrement de son "léopard graphique", il n'y a pas de production "panthère graphique" pantoufles ou fournir de l'échantillon de producteurs "le guépard graphique" pantoufles, l'enregistrement de la marque ne comporte pas de chaussons.

Les chaussures de toile et les pantoufles sont des chaussures d 'une variété complètement différente et, en vertu de la loi sur les marques, la société requérante n' a pas le droit d 'utiliser des pantoufles de marque "panthère" ni d' intenter une action contre le centre commercial en vertu de son droit de marque enregistré.

Shenzhen nouvelle bande

  • Related reading

L'Industrie De L'Accélération De L'Ancien Grand Remaniement Plus Wenzhou Chaussures Rencontre Collective De Confusion

Livraison express
|
2008/3/6 0:00:00
10495

Wenzhou Shoes Shoes Club

Livraison express
|
2008/3/6 0:00:00
10536

Sanda, L 'Industrie De La Chaussure Chinoise.

Livraison express
|
2008/3/6 0:00:00
10660

Le Feu Dunwell Shoes Co., Ltd A Été Éteinte

Livraison express
|
2008/3/5 0:00:00
10445

Le Lion De Pierre A Augmenté De 10% Le Coût Des Chaussures Textiles.

Livraison express
|
2008/3/5 0:00:00
10333
Read the next article

Casser La Chaussure Entreprises "Après" Manque De Frappe