Home >

Yeux De Comprendre Le Monde & Nbsp; 5 De La Présente Recommandation Indépendamment D'Un Magazine De Mode

2012/1/22 18:23:00 53

La Vision Du Monde De Recommandation

Le Journal 5 cette sélection, respectivement de 5 pays différents et cinq domaines différents.


Le Mono -. Kultur ": magazine trimestriel de l'Allemagne indépendant


La mono. Kultur "est un Allemand indépendant - trimestriel

Magazine

"Mono" en allemand est le sens Mono, "Kultur" est la culture - la culture mono - étage, impliquant une personne.

Rédacteur en chef de Kai - von - Rabenau (Kai von Rabenau) avant est photographe, l'intention est de faire un pure et simple Interview Magazine, mais seulement une par une personne, une question et une réponse.

Pour Kay est rédacteur en chef de chaque entretien sont très approfondie, et à rechercher dans le contenu ou la forme de chaque toujours surprise de nouveaux lecteurs, à chaque fois pour lecteurs de nouvelles expériences.

Ces nouvelles expériences parfois, c'est le papier, parfois c'est contenu, parfois c'est de conception de présentation, et parfois, c'est le sujet...

Même ceux qui nous ont imprévisible de la créativité.

Comme l 'équipe du magazine est originaire de tous les domaines de la créativité, il y a des artistes, des concepteurs, des organisateurs, des journalistes, des écrivains, des photographes, et sous réserve de la liberté de chacun de s' épanouir, chaque session de discussion sur des sujets qui, bien qu' en fin de compte, ne peuvent être qu 'une option, la plupart des idées sont abandonnées, mais c' est en soi une partie du magazine, la personnalité du magazine s' intègre dans l 'amour et la sagesse de chacun.


À ce jour, mono Kultur a publié 28 numéros et produit une édition iPad.

À l 'instar d' autres revues indépendantes, il ne publie pas un arbre et cherche d 'autres moyens de survivre.

A son avis, faire une marque de vêtements, comme faire un magazine, lui apporte la satisfaction d 'un hétéro - travailleur et s' est avéré être une marque de vêtements à l' appui de la publication de ce magazine.

Fonctionnement

C'est très ancienne.


Le journal d'paper ": les civils de la Suède


Sur le plan économique, c'est de la Suède "paper" pas d'indépendance, parce qu'il est derrière le support d'un grand groupe, c'est la marque de jeans d'.

Mais si tu le document comme un "d'intérieur de l'entreprise, c'est une erreur.

Fondée en 2004, "d'paper" comme un très fort studieux fourchette, insérer le Royaume de Suède le cow - boy pittoresque.

孔达森 Président costa - Copenhague Design College (Costa Kundsen) a dit que la conception nordique n'est pas conçu pour les riches, mais pour l'ensemble de la société civile.

Le concept "d'paper" reflète plus clairement, ce prix de vente et la promotion de journal peut être vu - - euro 12, rue dans de nombreuses villes d'Europe, les kiosques de métro sont disponibles.


Here and there: Japan


Le Japon est un grand magazine, la plupart des japonais le lisent.

Magazine

Par conséquent, il a également créé un groupe de lecteurs qui ont un regard critique.

Si tu veux au Japon de faire un différent de magazines, imaginer combien c'est difficile.

Et le rédacteur en chef de la Sous - 林央 here and there "a fait, on peut dire que c'est un magazine un homme: du sujet à solliciter des contributions par quelqu'un qu'elle achevée; contributeur est un ami; plusieurs publicités seulement sont des institutions ou de la société d'art et de design de bonnes relations, et la conception unifiée; que la coopération dans le processus de fabrication est Designer Magazine Hattori%.

Chaque question est plus comme son humeur et considérations sous - 林央 travaux individuels, qui amène l'écrasante au lieu de dire que c'est un choc, mais que l'infection ou déplacé.

Dans "dans des situations de here and there", magazine n'est plus des informations multimédia de communication traditionnels, mais portant les sentiments de la pièce et de la mémoire.

Le plus rare pour faire ce magazine, depuis le début jusqu 'à maintenant, c' est d 'avoir toujours été fidèle à l' idée de ne pas grandir.

Le nombre d 'exemplaires est resté à 1 500 exemplaires entre le premier et le dixième numéro.


Foam: Holland photo Quarterly


À l 'instar de ce qui a été mentionné plus haut dans le document Acne - Paper, il existe un solide appui organisationnel derrière le magazine hollandais Foam, le Musée de la photographie d' Amsterdam (Foam - fotografiemuseum Amsterdam).

Depuis sa création en 2001, foam a pour l 'essentiel maintenu un rythme de développement stable.

Il a un groupe de lecteurs discrets et grandit lentement.

Il a été dit que ceux qui ne savent pas lire à l 'avenir sont analphabètes dans le monde futur, et que la lecture n' est jamais aussi simple qu 'une simple appréciation de l' information présentée par l 'image, ce qui exige des médias professionnels et compréhensibles pour guider les lecteurs vers la lecture.

Il est clair que Foam assume cette responsabilité dans l 'invisibilité.

Il est dans un sujet, chaque thème serait photographe de sélection numérique le plus représentatif, dans le même temps de montrer leur travail, d'interprétation seront équipés de la photographie critiques

De l'article

.

Avec un réseau de médias jusqu'à ce point simple traité ou le papier n'est pas la même chose, de toute évidence, il y a plus d'avantages à cet acte de "lecture" à la fin.

Mais contrairement à de nombreux magazines de photographie traditionnels, foam aime réduire les interactions avec les lecteurs, et il n 'y a guère de théorie de la photographie obscure sur le thème ou le contenu, mais il s' efforce d' en faire un message clair aux lecteurs: la photographie peut être intéressante.

En outre, le numéro de septembre de chaque année de Foam est un magazine spécial « génies », qui offre aux photographes de talent du monde entier une plate - forme d 'exposition, et les candidats auront la possibilité d' organiser gratuitement une exposition dans leur musée de photographie.


En général, les thèmes architecturaux professionnels, dans pin - up, ont été conférés à des magazines de mode.

Créé en 2006 par l 'architecte Felix burrichter, ce magazine d' architecture semestriel tente d 'échapper au sérieux et à la distance que les magazines architecturaux traditionnels apportent aux gens et de raconter l' histoire derrière les plans architecturaux à partir d 'entretiens avec des architectes, des architectes et des artistes.

Soit un projet inachevé, soit un ensemble d 'idées intéressantes, soit des discussions sur l' art nouveau, voire des esquisses et des graffitis, sont des sources d 'inspiration pour ce magazine.

"L 'idée initiale était simple, voire banale, mais seulement pour amener les caractéristiques populaires et pernicieuses des magazines de mode dans les magazines d' architecture, afin qu 'ils ne s' ennuient pas et ne s' ennuient pas."

Le rédacteur en chef Felix - Bericht a toujours mis l 'accent sur l' intérêt de l 'interaction entre l' homme et l 'architecture, afin que le public non professionnel puisse aussi comprendre la sagesse inhérente à la conception architecturale et entrer dans le monde intérieur de l' architecte.

Un grand nombre d 'articles de dialogue dans les magazines permettent aux lecteurs d' accepter des concepts architecturaux durs et difficiles à comprendre.

En revanche, le rédacteur en chef préférerait que les magazines professionnels soient « sans tabous », selon ses mots: « rien n 'est inapproprié ».

  • Related reading

Sans Peur De La Crise De La Dette En Europe

Dynamique de l 'Association
|
2012/1/22 18:19:00
42

Shanghai International Fashion Exhibition

Dynamique de l 'Association
|
2012/1/6 10:13:00
51

The Fifth Member Congress Of Guangdong Fashion Industry Association

Dynamique de l 'Association
|
2012/1/3 17:29:00
66

2011 - 11 Mois De L'État De Fonctionnement De L'Industrie Textile

Dynamique de l 'Association
|
2011/12/30 11:22:00
21

Com.NET.CN Zhongguoyougongyeyongjiaotongwuyixiehuizhuangzhuanzhuangzhuanyifenhui.Com.NET.CN Zgyyzfyjzyxhzyxhzgfy.Com.NET.CN

Dynamique de l 'Association
|
2011/12/28 16:42:00
23
Read the next article

Les Marques Chinoises Ne Bougent Pas

Lorsque l 'on regarde des pièces d' enquête sur TVB, il y a souvent des passages de passerelle où une personne est assassinée et où des membres de la Brigade des crimes graves découvrent involontairement que la victime porte une marque de bijoux d 'une certaine marque, parce que le produit est numéroté et que la liste des clients communiquée par l' intermédiaire des marques permet de déterminer rapidement l 'identité de la victime.