Home >

Le Ministère Chinois Du Commerce Que La Dépréciation Du Taux De Change Est Un Phénomène Bien

2011/12/8 8:40:00 8

Le Ministère Du CommerceDe L'Économie

* La plus grave de la situation l'année prochaine Import & Export


* sera de plus en plus à l'exportation sur le développement de l'économie


A * 11 mois

Exportations

L 'accélération a légèrement augmenté par rapport au mois dernier.


* Le taux de change du renminbi s' est très bien déprécié.

Marché

Regulation


Dans le contexte de l 'aggravation de la crise de la dette en Europe et de l' incertitude économique aux États - Unis, le Ministère du commerce de la Chine a déclaré mercredi que la situation des exportations et des importations de la Chine à l 'année prochaine était plus grave et mettrait davantage l' accent sur les exportations vers les pays en développement.


  

Ministère du commerce

Les fonctionnaires dans l'État du Bureau d'information de la Conférence de presse de publier un livre blanc sur le commerce extérieur de la Chine et que la Chine, la croissance des exportations de novembre par le mois précédent "également à étendre un peu"; mais si la crise financière européenne n'est pas hors de contrôle, l'année prochaine, les exportations devraient encore capable de réaliser un certain niveau de croissance.


"L'année prochaine, pas l'Europe et les États - Unis sur le marché bien des changements fondamentaux, à partir d'un coût d'approvisionnement sur le marché intérieur, également confrontés à la même situation cette année," le Directeur de la Division du commerce extérieur 王受文 Ministère du commerce lors de la Conférence de presse.


Il a toutefois fait observer que la croissance économique actuelle des pays en développement, en particulier des pays émergents, n 'était pas satisfaisante et que l' année prochaine, l 'accent serait mis sur les exportations vers les pays en développement en ce qui concerne le commerce extérieur.


En ce qui concerne les importations, Wang a souligné l 'importance que la Chine attache aux importations, en particulier celles des États - Unis et de l' Union européenne.


Le représentant adjoint du Ministère du commerce aux négociations commerciales internationales, m. ChongQuan, a également déclaré le même jour que la Chine ne pouvait être favorable à la réglementation macroéconomique que si ses exportations étaient stables et ses importations élargies.


L 'incertitude des paysages en Europe et aux États - Unis a réduit la croissance des exportations chinoises en octobre à un nouveau bas en août.

Les autorités douanières chinoises ont prévu de publier samedi les données sur le commerce extérieur pour le mois de novembre. D 'après les dernières enquêtes sur la circulation routière, l' augmentation des importations et des exportations se ralentira considérablement en novembre, tombant à 19% et 10,9%, respectivement, et l 'excédent commercial du mois à 14,3 milliards de dollars.


Citant les prévisions des experts de la Commission nationale pour la réforme du développement, les médias avaient prédit que la croissance du commerce extérieur tout au long de l 'année s' était ralentie à un rythme « élevé » et que la tendance à la baisse des importations et des exportations se poursuivrait au cours des quatre derniers mois, avec une augmentation de 14 à 17,5% des importations et des exportations totales pour l' année à venir, qui se situerait entre 4 200 et 4 320 000 milliards de dollars.


Le Livre blanc du commerce extérieur de la Chine et que la Chine est actuellement le commerce extérieur n'existe pas équilibré, un manque de coordination et de sujets non durable, mis en évidence dans la croissance des exportations dépend principalement des ressources et de l'énergie, à la terre, ainsi que d'autres facteurs, des travailleurs et de l'environnement d'investissement et de consommation, et ainsi de suite.


* * La dépréciation du taux de change est un phénomène bien * *


Dans un proche avenir par le ralentissement de l'économie chinoise et de sortir de l'argent des doutes, le taux de change du signal de la récente dépréciation, face au dollar a été touché dans cinq jours consécutifs de limite de prix.


À cet égard, Chong représentant adjoint des négociations commerciales internationales, Ministère du commerce, a dit que la dépréciation du taux de change est un phénomène bien que de ne pas être soumis à la manipulation des taux de change, la régulation du marché. L'avenir des fluctuations du taux de change de façon ondulée.


"Il y a deux jours, le renminbi s' est déprécié...

Le taux de change du renminbi n 'est pas contrôlé par le Gouvernement, comme certains l' ont dit.

"Chong.


Si l'augmentation de l'espace sur la monnaie, il est indiqué que le taux de change est le marché de fluctuer. Il pense que le taux de change peut être augmenté, peut - être plus dévaluer, est ondulée.

  • Related reading

Le Ralentissement Des Exportations Chinoises Est Une Bonne Chose.

24 heures sur 24.
|
2011/12/8 8:37:00
12

The 19Th New Silk Road China Model Competition

24 heures sur 24.
|
2011/12/6 11:54:00
19

沿海纺织服装出口:有上单却没下单

24 heures sur 24.
|
2011/12/6 11:52:00
10

Liste Des Poils Le Taux Le Plus Élevé De Trois Grandes Entreprises De L'Industrie De La Chaussure De Four

24 heures sur 24.
|
2011/12/6 11:51:00
17

La Pformation De L'Industrie De La Chaussure En Série De Suivi D'Effet

24 heures sur 24.
|
2011/12/6 11:50:00
10
Read the next article

Industrie Textile Et De L'Habillement Bénéficieront De La Mise À Jour De La Consommation

L'industrie textile et de l'habillement 2012 bénéficieront de la mise à jour de la consommation et de l'urbanisation, de la croissance des recettes de l'entreprise, la marque de vêtements en 2012 pourrait ralentir plus en 2011, mais la marge va fort.En vue de segmentation du marché, le robinet de leader de l'industrie et des industries sur le marché de tous les segments de notre pays un grand espace.