Home >

La Conception De La Chine Sur La Scène Brillante (Figure)

2011/7/26 11:00:00 9

La conception de la Chine est en hausse, sauf les concepteurs, beaucoup de concepteurs ont adhéré à cette tendance.

Grand marché, les consommateurs changeant, de conception locale de plus en plus populaire, mais le concepteur n'est pas suffisant, mais les yeux sur le monde extérieur de la Chine.

Qui est le concepteur de l'avenir de la Chine?

C 'est un groupe de travail silencieux, occupé au début de l' année, toujours dans les studios et les ateliers, mais aussi de s' intéresser à la performance des ventes et à l 'exposition des médias de véritables designers.

Ils conçoivent l 'avenir de la Chine.

La marque est leur rêve commun.

China Design flash

China - designer.


Le monde de la mode chinoise a connu une vague de chaleur ces deux dernières années, a attiré l 'attention des marques de renommée internationale.

Cette fuite a été déclenchée par l 'élite de la diaspora.

王汁 l'année dernière, le retour à la Chine, en 1996, de professionnels de la conception de vêtements au moment de l'Université de textiles chinois diplômés, progressivement à l'avant - garde de talent, mais en 2002 le choix de poursuivre des études à l'étranger.

"Quand les concepteurs de marque en Chine est difficile à faire, sur le marché de gros est dominante", le concepteur de créer un nom de m u a au niveau international ouvert a W Ang marque célèbre.

Après l'apprentissage de 王汁 à Londres Central Saint Martins College of Art and Design bientôt, commence à fournir des services de conception à des clients internationaux, et l'enregistrement de créer la marque.

Des années plus tard, elle en Europe et aux États - Unis à montrer beaucoup de travail et beaucoup de boutiques, par l'introduction dans le monde de la mode, est presque devenu une célébrité internationale de la Chine unique.

L'année dernière, 王汁 retourne en Chine, ce qu'elle croit fermement que "est, bien sûr, les enfants chinois de marque" ramener.

à la fois pour le marché, espère également à la communauté internationale de vêtements de prouver la capacité d'innovation designer.

Tongji Université d'art et de design de diplômés de l'蒋琼 dans des circonstances ne comprends pas le français, à mon sens, en 2000 à la France pour des études spécialisées.

Mais elle a trouvé rapidement la conception de toutes les compétences déjà Tongji appris, la récolte de la France pour son plus grand, c'est de la percée de la créativité artistique.

Sa conception en plus de vêtements, accessoires de meubles et comprend également la maison.

La capacité de conception de style oriental avec un fort appréciée par de célèbres marques internationales le Groupe de luxe, de coopérer avec elle en Chine pour créer de nouvelles marques "".

En septembre de l'année dernière, la première marque de magasin ouvert à Shanghai Huaihai.

Les concepteurs ont entre en jeu

Avec l 'énorme marché et l' amélioration de la qualité du consommateur, la marque chinoise a également commencé à faire l 'objet de l' attention de designers étrangers, sont entrés.

Zhang wenxuan, né à Taiwan et diplômé de l 'Institut d' architecture de Parsons à New York, devait se pformer aux États - Unis de sa propre marque de vêtements pour enfants en Chine.

Avant la tempête financière de 2008, elle a détourné son attention vers la Chine et a développé des marques de vêtements féminins.

En regardant l 'expérience de Taïwan, Zhang wenxuan croit que le marché chinois doit accepter de plus en plus les marques locales.

Zhang wenxuan a déclaré: « la Chine continentale actuelle répète la situation de Taiwan à l 'époque, les riches affluent vers les grandes marques, de sorte que les grandes marques internationales représentent la capacité de consommation ici, de sorte que la naissance de petites marques est prévisible ».

Imagine combien le marché continental est plus grand que Taiwan, elle est convaincue que la marque de designer aura un espace plus large.

La jeunesse américaine Timothy palent a lancé son entreprise à Shanghai en février dernier, est actuellement représentée par plus de 20 concepteurs chinois de vêtements.

Il y a quelques années, à l 'université de Harvard, il a organisé une exposition de vêtements dans les écoles et a commencé à rencontrer des concepteurs de vêtements asiatiques.

Il croit que plusieurs années d 'apprentissage de la vue lui permettent de voir le potentiel du designer.

Il peut communiquer avec les marchés internationaux, les médias et les acheteurs pour de nombreux designers qui ne comprennent pas les langues étrangères.

Un homme d 'affaires français lui a également demandé de l' aider à concevoir un site Web de designer chinois, ouvert en août.

Il dit que les acheteurs internationaux une fois après une marque va être fou d'acheter beaucoup de choses.

L'expérience et la vision international est un avantage pour les concepteurs d'entrer sur le marché chinois, dans au moins une marque et le marché de l'Union à l'étranger, est plus facile à un fil de mise à la terre de Babel.

Une minorité de marque également le ressort

Yang Zheng, un métis chinois et anglais, a étudié la gestion d 'entreprise en Angleterre et l' habillement, il y a quelques années à Shanghai, a vu une occasion unique de commerce - - - chaussures de haut de gamme.

Elle a déclaré qu 'elle passait de l' œuvre de concepteur à l 'article de luxe et que les procédés et la qualité s' amélioraient constamment.

Elle qualifie son produit de marque chinoise et croit que le marché commence à l 'accepter.

Les ventes de produits de luxe "de la Chine dans le monde, les consommateurs dans l'amélioration de leur qualité également, dans un nouveau monde, à la poursuite de la mode, la qualité de la vie, être cool.

Beaucoup de gens le nationalisme d'idées, de trouver une maison de style unique ".

杨贞 dit, beaucoup de gens pensent que les produits chinois n'est pas connu, alors pas de marque de concepteurs, mais c'est parce que trop peu d'options, "en tant que demi - la Chine, j'ai de la chance d'être de retour et est admise comme les chinois".

Les femmes chinoises américaines de heir - loom, Wu Boxin et Lou Ruling.

Elles ont également souffert de la tempête financière, elles ont pféré leurs affaires aux Etats - Unis peu de temps après en Chine.

En cuir et en sac à main, heirloom a souligné qu 'un maître devait finir un sac en trois jours.

Mais de retour apparemment aussi bien.

Ouverture d'un mois, il y a un magasin de la Chine à l'invitation Ils boutique, il y a 10 points de vente à l'étranger.

Et de leurs produits de luxe commencent aussi faux.

  • Related reading

Pour La Maison De La Chirurgie Esthétique?La Beauté N'Est Pas Sur Le Maquillage, Ornement Mou Dans La Foi De L'Époque

Apprendre
|
2011/7/26 10:54:00
30

Dessins Animés - Les Enfants De La Conception Romantique, Pur

Apprendre
|
2011/7/23 10:33:00
33

Lisez L 'Histoire Du Tailleur.

Apprendre
|
2011/7/23 10:06:00
36

Fer À Repasser En Cuivre

Apprendre
|
2011/7/23 9:23:00
90

Nike: Célébrité Également Supporter Un Bateau Chavirer

Apprendre
|
2011/7/23 8:40:00
21
Read the next article

La Couleur, La Déconstruction: Étudier La Possibilité De Conception De Vêtements Sans Fil