Home >

La Hausse Des Prix Du Coton, Le Tissage De Bûcheron, Les Pertes De La Plupart Des Entreprises

2010/10/18 16:18:00 42

Textile

L 'auteur

Bûcheron

Lors d 'une interview à la base industrielle du textile, on a appris que les prix du coton avaient augmenté, que le renminbi s' était apprécié et que l' Amérique centrale

Commerce

Les effets du frottement et d'autres facteurs, la gestion perd de l'argent Xiqiao beaucoup de l'industrie textile, certaines entreprises ou même d'arrêter les ordres.

Si le prix du coton reste élevé, risque de résistance différentielle de l'industrie textile qui a dû fermer.


L'augmentation des prix du coton beaucoup

Textile

Les entreprises perdent de l'argent


"Dans une semaine, le prix par tonne de coton de plus de 5000 $!" le coût de Chen, Vice - Directeur général de Datang Dyeing Co pour le prix du coton cette année de flambée rose un peu impuissant.

"En fonction de l'expérience des années précédentes, en septembre coton sur le marché, le prix du coton devrait diminuer, mais cette année, mais au lieu de le réduire.


Directeur général de 梁耀坤 Italie Manulife vêtements Co., Ltd dit l'auteur de cette année, le prix du coton a été plus élevée, 10 jours avant la Journée nationale des prix par tonne de fils de coton même augmenté de 8000 yuans.

Cette influence, entrée depuis le mois de septembre, le prix de chaque mètre du tissu en denim a augmenté d'environ 2 milliards d'euros, et par rapport au début de l'année ont augmenté de 5 yuan.

Et pour les industries de l'impression, même pour la production de produits à haute valeur ajoutée, le prix unitaire de traitement de matières premières d'un mètre de tissu et seulement 3 yuan, Maori deux 30 cents.


"Seulement la hausse des prix des matières premières pour les entreprises textiles de perdre de l'argent, c'est l'impact sur les entreprises textiles que la crise financière 2008, plus fort.

Pas seulement Xiqiao, toute l'industrie textile de la Chine souffrent d'une période de dix ans est le plus difficile.

Selon les estimations de Liang yaokun, si la hausse des prix du coton n 'est pas maîtrisée, de nombreuses entreprises textiles peu puissantes de la bûcherie occidentale vont fermer leurs portes.


Réponse des entreprises


"De nombreuses entreprises de bûcheron de l 'Ouest n' osent plus passer des commandes, parce que la production est peu coûteuse, les entreprises ne peuvent pas se permettre".

Liang yaokun a déclaré qu 'un certain nombre d' entreprises étaient en attente et espéraient que les prix du coton se stabiliseraient le plus rapidement possible.

Ce n 'est que si les prix du coton sont maintenus à un certain niveau et ne sont pas « à un prix par jour » que les entreprises peuvent prendre les mesures nécessaires pour absorber la hausse des coûts des matières premières par l' intermédiaire de toute la chaîne industrielle et surmonter les difficultés.


La réponse à la crise a été plus positive pour les entreprises les plus puissantes que pour certaines PME du secteur des textiles de l 'Ouest.

Chen à l'auteur, de la teinture et de l'impression pour contrôle de qualité de produits Datang actuellement plus strictes pour éviter les erreurs de compensation, en raison de la qualité et la cause.

"Marge brute d'usinage d'un mètre de tissu avant deux ou trois cents, mais une fois que les erreurs, chaque mètre de tissu à indemniser l'un de l'autre d'environ 20 dollars, le risque d'un coup a augmenté de plusieurs dizaines de fois".

{page_break}


La production de produits à forte valeur ajoutée a toujours été orientée vers la production de la grande Tang, ce qui est d 'autant plus important pour sa survie et son développement en ces temps difficiles.

« plus nous mettons l 'accent sur la mise au point de nouveaux produits en ce moment, plus nous mettrons l' accent sur la stratégie de défense ».

Selon Chen Haidong, pour certaines entreprises de teinture à faible teneur technologique, la modicité de leurs bénéfices, due à leur faible rentabilité, dépend principalement du contrôle des volumes et des coûts, qui risquent fort de survivre face à la situation du marché de cette année.

Et active le développement de nouveaux produits, de renforcer la valeur ajoutée des produits, de droits de l'homme de l'entreprise est capable de saisir de tarification autonome et augmenter les profits de l'espace.

"Le développement de nouveaux produits et de ne pas s'arrêter, un textile sur le marché après tout il y a une demande; et, d'autre part, le développement de nouveaux produits, va bientôt être à imiter, de devenir des produits dont le prix est également pparent, les bénéfices de la réduction de".


Les exportations de textiles de réduire Xiqiao


"Les pressions exercées cette année sur l 'industrie textile de l' Ouest ne résultent pas seulement de la hausse des prix des matières premières, mais aussi de l 'embargo sur les exportations de textiles chinois", a déclaré M. Chen Haidong, Directeur général adjoint de la dadan Printing Co., Ltd.


Chen Haidong a indiqué que même en 2008 et 2009, année où la crise financière avait ravagé le monde entier, les commandes des entreprises de bûcherie et de textile avaient considérablement augmenté, et qu 'en 2009, elles avaient augmenté d' environ 30% par rapport à 2008, et que la demande de certains matériaux sur le marché était même la plus forte jamais enregistrée.

Toutefois, depuis cette année, les effets négatifs de la crise financière sur l 'industrie textile se manifestent progressivement.

Avec l 'appréciation du renminbi, les prix à l' exportation des textiles ont été constamment réduits, la marge bénéficiaire a été pratiquement vidée et les exportations ont été bloquées.

En outre, la demande de textiles, en particulier de haute qualité et de luxe, sur les marchés d 'outre - mer diminue.


Les informations diffusées par les médias corroborent également l 'affirmation de Chen Haidong selon laquelle les États - Unis, l' Union européenne et le Japon sont les principaux consommateurs mondiaux de textiles et de vêtements et le principal marché d 'exportation de nos industries textiles.

Mais il demande extérieure n'a pas de rebond, devrait au contraire, dans le commerce, l'Europe de la crise de la dette, sous l'effet de l'appréciation d'une série de facteurs défavorables, la hausse des prix des matières premières, la situation de "l'industrie textile froid".


Dans le même temps, le commerce sino - américain, les États - Unis ont commencé à augmenter de textiles de droits à l'importation, les entreprises textiles Xiqiao pire.

Selon l'estimation de Chen, dans le cas de "et", le rapport de cette année Xiqiao entreprises textiles rentable de pas plus de 5%.

  • Related reading

Xiamen, Fujian Quanzhou: Fils De Prix De La Stabilité Des Prix & Nbsp; Prix De Vêtements D'Hiver

Thème du marché
|
2010/10/18 13:35:00
51

Le Prix Du Coton Est Passé À 24 000 Yuan / Tonne & Nbsp; Fibre De Polyester Courte Ou Meilleure Solution De Remplacement

Thème du marché
|
2010/10/18 13:20:00
64

Il Fait Très Froid Cet Hiver.

Thème du marché
|
2010/10/16 14:46:00
67

Analyse De Vêtements Entreprises Shishi

Thème du marché
|
2010/10/16 14:31:00
49

L'Augmentation Des Prix Du Coton De Vêtements Entreprises Se Plaignent & Nbsp; À Grande Échelle De Choc Imminent

Thème du marché
|
2010/10/15 16:39:00
76
Read the next article

Les Signes D'Indexation De Marque De Vêtements.

Les vêtements de client a envoyé en stricte conformité avec les dispositions sur l'étiquette d'identification de lavage pour laver, c'est toujours les pratiques de la laverie.Toutefois, le risque n'est pas faible encore cette pratique.Parce que, même s'il s'agit de vêtements de marque internationale, le contenu de son panneau de marquage parfois accès.