Home >

L 'Internet A Fait De La Bouffe Pour Tous.

2010/10/12 22:25:00 27

Internet

Si plus de 5000 personnes il y a plus de 3750 personne vous dire, leur vie est indissociable de l'Internet.

Parce que leur coûterait environ 19 heures par semaine sur Internet, où qu'ils se trouvent dans quelle ville, âge, ils sont tous à l'unanimité aime écouter de la musique en ligne, en temps réel, un jeu en réseau, réseau de conversation en ligne de lecture et de participer à des sites de réseautage social Internet, Si c'est de bon augure pour l'Internet a fait "taille unique"?


Affichage de McKinsey, récemment libéré en 2010 des rapports similaires, telle la foule en Chine a atteint 4,2 milliards de dollars.

Les utilisateurs de l'Internet en Chine est la première place dans le monde, 5 fois de plus de l'Inde, est presque deux fois les États - Unis et en augmentation.


« au cours des dernières années, la Chine a ajouté environ 6 millions d 'internautes par mois, et si cette croissance se poursuit, le nombre d' internautes chinois atteindra 750 millions d 'ici à 2015. »

Comme indiqué dans le rapport susmentionné.


Les conclusions sont loin d 'être aussi simples.

Selon le rapport susmentionné, l 'influence croissante de l' Internet est devenue un moyen important pour les consommateurs de rechercher les produits qu 'ils souhaitent acheter et de rechercher le meilleur rapport coût - efficacité des pactions, et un quart des utilisateurs chinois d' Internet ne prennent leur décision finale qu 'après avoir consulté les produits.


Le Vice - Directeur mondial de McKenzie à Shanghai, anhyu, a déclaré que l 'Internet était devenu un élément important, voire régulier, du processus d' achat des consommateurs chinois, mais que les formes traditionnelles des médias ne pouvaient être ignorées.

Dans le même temps, les entreprises ne semblent pas être suffisamment préparées à bien des égards.


Qui se dispute?


Lisa est responsable du marketing d 'une marque de maquillage à l' étranger.

Marque de commercialisation

Grosse tête.

Toutefois, ces dernières années, l'augmentation des frais de publicité à la télévision et la visualisation pour elle, maux de tête, ce qui signifie qu'a dû investir davantage pour obtenir le même il y a quelques années avec un taux de couverture de la publicité à la télévision, d'obtenir un effet de diffusion cohérente.


En conséquence, les consommateurs sont de plus en plus de se comprendre les produits veut acheter via l'Internet et rechercher le meilleur rapport qualité - prix de la paction.


  

Lisa.

La publicité sur Internet pourrait être une nouvelle option contre la publicité télévisée.


Mais les résultats de McKenzie pourraient la décevoir.

D 'après les résultats de l' enquête susmentionnée, la couverture moyenne des publicités télévisées en Chine s' élève à 85% et, bien qu 'elle soit nettement inférieure à 98% en 2008, elle n' est que de 24% en moyenne.

La vaste couverture de la télévision illustre son caractère irremplaçable en tant que média, alors que de nombreux consommateurs chinois n 'envisagent même pas d' acheter des marques qui n 'apparaissent pas sur la publicité télévisée, parce qu' ils sont convaincus que les marques qui peuvent se permettre d 'acheter des publicités télévisées coûteuses doivent être soutenues par des entreprises couronnées de succès.


Internet joue un rôle différent dans les décisions d 'achat.

Selon le premier journal financier et économique, avant de prendre une décision d 'achat finale, les consommateurs chinois sont de plus en plus nombreux à consulter des informations sur leurs produits en ligne, tendance particulièrement marquée pour l' achat de grandes quantités de produits tels que les voitures.

"La voiture dans une proportion allant jusqu'à 45%, une remarque sur le net d'environ deux pour chaque voiture, bien au - dessus de l'appareil électroménager et produit électronique personnel, vêtements,

La maison

Et des produits de soins personnels.


Il a ajouté, toutefois, n'est pas un prix élevé des produits est la seule raison pour laquelle les consommateurs à la recherche sur l'Internet des informations sur le produit lui - même, important et un consommateur son derrière pour ce genre de la catégorie de produits, tels que la famille de la mère et de l'enfant est La recherche de produits en ligne.


Apparemment, l'Internet s'est avérée très influent de commercialisation, et via l'Internet, de trouver la cible des consommateurs est très important.

"Internet principalement entre les canaux de communication de la télévision est substitué avec les consommateurs, a besoin d'un peu de temps.

Pour les entreprises, la clé de marketing en ligne est comment choisir de la télévision et de l'Internet sur la combinaison de l'expérience en ligne, sous la coordination de ».

安宏宇 souligne ", par exemple les commerçants peuvent utiliser la publicité à la télévision, l'expansion de la visibilité, et l'utilisation de la publicité sur l'Internet, inciter les consommateurs à examiner et d'acheter le produit final.

Le rôle de ces deux types de médias de jouer sont complémentaires, ne peut pas être exclusif de mutex. "

{page_break}


Internet Marketing deficiency


À l 'heure actuelle, la plupart des commerçants reconnaissent que l' Internet a une influence considérable sur les consommateurs chinois, qu 'il s' agisse de loisirs ou de la connaissance de nouvelles marques et de nouveaux produits, voire de modes de consommation réels.


En outre, la fiabilité et la popularité croissantes des sites sociaux sur Internet jouent également un rôle important en incitant les consommateurs à choisir leurs produits et leurs marques.

Par exemple, dans les catégories d 'automobiles, plus de 13 000 appels par mois sur l' Intranet.


De même, l 'étude susmentionnée montre que les internautes chinois ont plus confiance dans les réseaux officiels des détaillants et des producteurs et qu' ils sont plus enclins à obtenir des informations sur leurs produits.

Soixante - six pour cent des consommateurs chinois qui se sont renseignés sur les produits de base avant de prendre leur décision finale d 'achat ont consulté le site Web du détaillant.

Plate - forme de réseau et réseau de plate - forme de paction qui comprend une entité de magasin.

En outre, 34% des personnes ont visité le site Web de producteurs.

En fait, les consommateurs les plus souvent sur Internet de recherche d'informations de base sur les produits et les entreprises.

Environ 70% des consommateurs de la confiance de leurs informations sur ces sites.


Bien que les consommateurs sont de plus en plus avec les producteurs et détaillants de création interactive sur l'Internet, mais presque aucune marque sur son site officiel a été entièrement de l'investissement.

À cet égard, 狄维瑞 souligné qu'à l'heure actuelle, la plupart des entreprises qu'à copier sur leur expérience à d'autres pays, par exemple simplement traduire le site dans la version chinoise, ou l'externalisation de tâches sera construit du site Web de l'entreprise à un tiers, le manque de capacités et talents spécifiques des consommateurs pour la stratégie de l'entreprise, et c'est peut - être un échec de l'Internet des entreprises de commercialisation.

  • Related reading

Le Prix Élevé Du Coton Avertit Les Entreprises De Coton Qu 'Il Faut Renforcer La Prévention Des Risques.

Thème du marché
|
2010/10/12 16:05:00
53

De La Confection De La Nécessité De Renforcer Sa Propre Marque De La Construction

Thème du marché
|
2010/10/12 14:39:00
84

Certainement De Conception Originale De Mener La Chine Textile De Conception Nouvelle Vogue

Thème du marché
|
2010/10/11 23:50:00
82

L'Analyse De L'Ordre International: Le Marché Augmente La Quantité De Prix & Nbsp; Commercialisation Devrait Grimper

Thème du marché
|
2010/10/11 23:46:00
86

Il Manque De Travailleurs Agricoles Et D 'Étudiants?Briser Le Monopole Et Promouvoir La Réforme Du Domicile

Thème du marché
|
2010/10/11 23:42:00
85
Read the next article

Vêtement B2C Montée & Nbsp; De La Liste Des Sociétés De Commerce Électronique De Détail Ou À Proximité De La Marée

Depuis le début de 2009, Jingdong commercial, Eslite où le client de commerce électronique de détail aux entreprises de préparer la liste, mais pas de mesures de fond.Le 6 octobre de cette année, la Chine (vêtements de commerce électronique de l'entreprise d'investissement au NASDAQ Sequoia Capital a été proposé par les États - Unis demande de bourse