Home >

Citoyens De Shenyang: & Nbsp; Une Paire De Chaussures Ne Peut Pas Être Jetée Pendant 16 Ans; Et

2010/9/3 10:22:00 69

Financement Des Opérations

Le 3 septembre,SemelleIl a cassé, il a réparé et habillé, il a maigri, il ne peut pas jeter...Cependant, en sept ans, il a financé 26 étudiants, et six d 'entre eux sont maintenant diplômés de l' université.


C 'est kozurk, 56 ans, cinq amours à Shenyang.MarchéPrès deExploitationProprePavage".


Comme le magasin est situé dans la zone de Shenhe, dans la rue de l 'autel des pluies, le vieux Kou a toujours soutenu les enfants de la communauté qui vivent dans des conditions difficiles, "Je peux gagner de l' argent grâce à mes propres efforts, et je ne peux pas oublier de récompenser la société".


Hier, à 10 heures du matin, le vieux Kou était occupé à faire son sac et avait un camion qu 'il avait livré à la communauté pour utilisation gratuite.« maintenant, ce camion sert à transporter les veufs et les vieux de la communauté, qui peuvent aller à l 'hôpital ou autre chose. »Yu Tai Community Secretary Dong peiyu Said Old Kou is always Cycling.


L 'économie de la vie de Cole est célèbre.En été, les chemises de Cole sont achetées pour une dizaine de dollars, "combien sont les mêmes, laver et repasser, tout est pareil".La chemise en forme que portait le vieux cochon, achetée il y a plus de 10 ans, a été blanchie."Regarde, j 'ai 16 ans de chaussures en cuir, 2 ans de moins que mon fils, le fond est un peu craqué, mais je peux encore le porter."Il a dit aux journalistes que ces chaussures avaient été achetées dans la rue du milieu en 1994 et avaient coûté plus de 160 Yuan, 16 ans plus tard, et avaient été réparées cinq ou six fois.Les parents se moquent de lui, mais il n 'a pas honte."Ce n 'est pas trop cher, tant que je peux le porter, je ne peux pas le jeter."C 'est le vieux cochon de la vie.


Depuis 2003, il aide les enfants en difficulté à aller à l 'école."Certains enfants pleurent parce qu 'ils n' ont pas les moyens d 'aller à l' école, et je me sens mal."Depuis lors, le vieux cole finance les étudiants de Tang et Tang, à raison de 1 200 dollars par an, ce qui, bien que peu coûteux, a soulagé la pression de Tang sur l 'école.


À la rentrée de l 'année, il a financé trois élèves du primaire et un élève du secondaire du premier cycle de la communauté.Xiao Ting, qui vient d 'entrer en troisième année, a dit.


Le vieux cole dit souvent que c 'est aussi un plaisir d' aider les autres, mais il a aussi des moments déprimants.Mais il a vite voulu ouvrir, il a dit: "Je suis prêt à aider si quelqu 'un en a besoin, je suis heureux."

  • Related reading

Les Exportations De Chaussures De La Qualité Et De La Sécurité Dans La Zone De La Chaussure De Ville Putian L'Inauguration De Démonstration

Point chaud local
|
2010/9/3 9:38:00
67

石狮鞋企加快布局百货商营销步伐

Point chaud local
|
2010/9/3 8:37:00
68

开工不足导致供不应求 河南纺织业遭逢意外春天

Point chaud local
|
2010/9/2 18:50:00
56

Promotion De L'Industrie De L'Habillement Pengzhou Huamao Jardin

Point chaud local
|
2010/9/2 15:59:00
59

Hunan Take Shoes Transfer & Nbsp

Point chaud local
|
2010/9/2 14:58:00
55
Read the next article

Il Y A Beaucoup De Chaussures Dans La Famille Des Bulls.

L 'exposition internationale de chaussures de Las Vegas et l' exposition internationale de vêtements de Las Vegas seront inaugurées par 11 entreprises de confection de chaussures et de tissus, telles que mullinson, Beach Horse, pengway, Bull home, gadget, Wei Pai, anran, drumn, boa, etc.