Home >

Chaussures Chinoises

2010/7/28 16:00:00 52

China Shoes

Chine

Exportations

Le monde entier a toujours été témoin de la baisse des prix.

Toutefois, pour les fabricants de chaussures chinoises, les exportations de l'Union européenne qu'ils ont des épines constamment.

L'hiver 2003, plus de 20 fabricants chinois de chaussures à Rome, en Italie, ont été incendiées; l'année suivante, le 17 septembre, dans l'est de la ville de l'Espagne Elche de plus grande échelle brûle une chaussure "événement".

En juillet 2005, l'Union européenne sur les exportations officielles de chaussures dans la mise en œuvre de l'ouverture de l'enquête antidumping.

Le cauchemar des chaussures chinoises est ainsi arrivé.


En octobre 2006, la Commission européenne a annoncé officiellement une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures en cuir en provenance de Chine pour une période de deux ans.


Chine, 2006

Article de chaussure

De production d'environ 52% du total mondial, et que l'Union européenne a été la chaussure en particulier les marchés d'exportation des chaussures en cuir max.

Selon les statistiques de la Chambre de commerce de la technologie de l'importation et de l'industrie légère, l'année dernière, la Chine, le volume total des ventes de chaussures à l'Europe de pport de produits de 17,8 milliards d'euros, et la période de pic de ce montant à plus de 20 milliards d'euros.

Depuis l 'adoption des mesures antidumping par l' Union européenne, les entreprises de chaussures chinoises ont subi des effets très négatifs.

À titre d 'exemple, dans le Zhejiang, Okun, la plus grande et la plus compétitive entreprise privée de chaussures en Chine, les exportations ont rapidement chuté de 30% à 10%.

À cette fin, certaines entreprises de chaussures ont pensé à des stratégies de riposte telles que la Russie occidentale, l 'Asie du Sud - est inférieure, l' Amérique latine élargie et d 'autres, mais elles sont souvent plus réceptives aux chaussures en cuir et aux préférences de la population en matière de revenus et de consommation.

Face à la politique apparemment protectionniste du commerce des droits antidumping, un groupe courageux d 'entreprises de chaussures chinoises a commencé à choisir de se défendre en prenant des armes juridiques, dont l' une des entreprises les plus visibles et les plus actives.


  

反倾销何尝不是民族品牌的机会

Le Groupe Okan, créé le 8 août 1988, n 'a pas tiré parti de la date butoir du 8 au début de son développement.

À l 'époque, l' industrie chinoise de la chaussure entrait dans une crise de confiance en raison de l 'incident de Wenzhou.

L 'incendie d' août 1987 à Hangzhou n 'a pas seulement brûlé des milliers de chaussures Wenzhou, mais a également ébranlé la confiance des gens dans l' industrie de la chaussure.

Il est également Président de groupe de Wang Zhentao aokang Wenzhou que le feu est une chance, alors que c'est en vertu de cet incendie, aokang dans plus de dix ans est devenu le leader de l'industrie des chaussures en cuir de la Chine.


Aujourd'hui, après 20 ans, quand le bâton antidumping de l'Union européenne à la chaussure volatile, Wang Zhentao sera aokang devient comme une opportunité de marques dans le monde.


La soi - disant "chaotique, héros", plus c'est face à l'industrie de pformation, mais aussi plus de chance de développement de l'entreprise.

Lorsque des droits antidumping pour les chaussures de nombreux chinois submergés de retrait, la possibilité de aokang au remaniement après l'établissement de la marque également.


Ainsi, nous avons découvert que, 18 jours après la décision de l 'Union européenne d' imposer une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures en cuir produites en Chine, O 'conn est devenu la première entreprise de l' industrie chinoise de la chaussure à utiliser des armes juridiques contre le dumping des chaussures de l 'Union européenne.

En 2006, en réponse à l 'Initiative antidumping de l' Union européenne, Wang Zhentao a fait pression sur une centaine d 'entreprises nationales de chaussures pour protester contre la Déclaration antidumping de l' Union européenne sur les chaussures.


Lorsque les médias "titre antidumping la première personne" porté sur la tête de Wang Zhentao, aokang "dumping" stratégie déjà payé, non seulement les gens à acheter des chaussures savait aokang, c'est dans le coeur de rappeler cette marque nationale.

Mais ce n'est qu'un début, "Un Long Kang OEM" n'est pas à l'Autriche, à ouvrir le marché européen plus importantes doivent être à l'étranger pour établir sa propre marque.


De manière surprenante, tels que Associated Press, AFP, News de Reuters, etc. les médias aussi connu à l'extérieur de temps d'appel aokang, lorsqu'un étranger n'entre accidentellement découvert quand leurs chaussures provenant de Chine depuis de nombreuses années peut - être porté, O'Connell est également leur perception de la surprise.


"On est maintenant et plusieurs britannique célèbre chaussures, les négociations sur les fusions et acquisitions.

Wang Zhentao dit aux journalistes qu'ils utilisent l'acquisition de manière à ouvrir progressivement le marché de l'Union européenne marque.

Avec le feu de dumping, la route nationale marque aokang est dans l'Europe.

  • Related reading

Sichuan Chaussures 2010 Pour Créer Un Monde Nouveau

Groupe industriel
|
2010/7/28 15:50:00
50

服饰转股权投资:主副“双管齐下”

Groupe industriel
|
2010/7/27 16:41:00
50

L 'Opération De Promotion De Wuxi A Été Modifiée De Trois Façons.

Groupe industriel
|
2010/7/27 16:39:00
39

Chongqing Envoyé Vers Le Pays De Vêtements Chaussures & Nbsp; Pause À L'Idée De Vivre

Groupe industriel
|
2010/7/27 16:33:00
42

Shishi Lion Shoes Enterprise Into Three - Four Line Market

Groupe industriel
|
2010/7/27 16:30:00
71
Read the next article

- Six Nouvelles Industries Créer Votre Carrière

Bien que les effets de la crise économique aient entraîné des compressions d 'effectifs importantes, voire la fermeture de certains clients, cela n' a pas eu d 'incidence sur le développement durable des entreprises sous - traitantes en ressources humaines.La crise économique a incité de nombreuses entreprises à opter pour des méthodes de travail plus souples.