Home >

Réduction Des Restrictions À L 'Exportation De Coton En Inde

2010/7/13 10:01:00 36

Vêtement

L'Inde, deuxième producteur et exportateur mondial de coton, a déclaré un responsable du Gouvernement qu'étant donné l'augmentation attendue de la production de coton, les restrictions imposées à la vente du coton à l'étranger seraient levées au cours de la nouvelle année.


Joshi, Commissaire national indien au textile, a déclaré hier à Mumbai que les restrictions à l'exportation seraient levées l'année prochaine.Ces mesures ont été mises en place en avril et sont très provisoires.


Afin de réduire les prix du coton et de maintenir les sources d'approvisionnement, l'Inde a cessé d'enregistrer ses exportations et a introduit un nouveau système d'octroi de licences d'exportation le mois suivant.La forte production intérieure de l'Inde et la reprise des ventes de coton risquent d'exercer des pressions sur les prix mondiaux du coton, réduisant ainsi les coûts pour Gap, volma et JC Penny, qui achètent des vêtements en Asie du Sud.


Josh a déclaré que l'année indienne du coton commençait le 1er octobre et que, du fait de l'expansion des superficies cultivées, la production pourrait être plus importante.D. K. Nair, Secrétaire général de l'Union des industries textiles de l'Inde, a déclaré que la production totale pour la nouvelle année commençant le 1er octobre pourrait atteindre 32,5 millions de sacs, soit 29,2 millions de sacs cette année.


L'Inde pourrait accroître ses ventes à un certain nombre de pays importateurs, notamment la Chine, qui est le plus gros consommateur de coton, et l'Association chinoise du coton a indiqué que la Chine augmenterait ses importations pour les porter à environ un million de tonnes, tout en développant davantage de réserves de coton pour répondre à la demande du marché.


Selon les données du Bureau du Commissaire aux textiles, entre le 1er octobre et le 15 juin, les importations de coton de Chine en provenance de l'Inde ont représenté 57% des exportations indiennes de 7 380 000 sacs.Le volume total des exportations a doublé par rapport à la même période de l'année précédente.


Selon Hashi, l 'appétit de la Chine est très élevé car il est possible qu' ils continuent d 'importer du coton indien.


Dans le cadre du nouveau système d'octroi de licences, environ 300 000 paquets de coton enregistrés avant le 19 avril ont été autorisés à être exportés vers le Bangladesh et le Pakistan.Les 500 000 sacs restants de coton seront exportés dans les mois à venir.


Josh a déclaré que les quantités enregistrées cette année mais non encore expédiées pourraient être autorisées à l'expédition, mais qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau contrat.L'année prochaine, l'Inde abolira le système d'octroi de licences et reprendra le système d'enregistrement des exportations.


En Inde, 170 kilogrammes (350 livres) de coton par paquet.

  • Related reading

棉纱短缺导致服装纺织定单减少

Info
|
2010/7/13 9:58:00
38

La Thaïlande Est Le Onzième Producteur Mondial De Fibres De Vêtements / & Nbsp; De Filaments / Coton

Info
|
2010/7/13 9:56:00
28

Neuvième Producteur Mondial De Fibres / Filaments En Turquie

Info
|
2010/7/13 9:54:00
35

Le Textile En Europe Occidentale Représente 3,3% De La Production Mondiale De Fibres / Filaments De Vêtements.

Info
|
2010/7/13 9:52:00
41

La Concurrence Du Textile Et De L'Habillement De L'Inde Sur Le Marché Américain

Info
|
2010/7/13 9:50:00
37
Read the next article

Les Exportations De Textiles De Nouveaux Sommets Au Cours De L'Année

Selon les statistiques, le mois de mai de cette année, mon pays continue de textiles et de vêtements d'exportation en avril de rassemblement, les exportations ont atteint la valeur maximale depuis le début de l'année, les exportations ont augmenté de plus de 30%.Les importations en avril de chaque année d'importation et à continuer de monter.Le mois de la mise en œuvre de l'excédent de 147.4 millions de dollars, 75% de l'excédent total national du commerce, soit une augmentat