Home >

Crise De L 'Industrie Du Fil Coupé

2010/7/8 23:00:00 37

Marge Bénéficiaire

Le 23 avril dernier, le Département du commerce a procédé à l 'importation de caprolactame (CPL) en provenance de l' Union européenne et des États - Unis.

Enquêtes antidumping

".

Après le dépôt de l 'affaire, les entreprises nationales de production de nylon et de filaments se sentent de plus en plus dans les difficultés de survie, comme une aggravation de la situation.


Au cours des 10 dernières années, l 'industrie du nylon dans l' industrie textile s' est développée rapidement et la production a augmenté de 14% par an en moyenne.

En 2009, le pays a produit 1 370 000 tonnes de polypropylène (dont 61 160 000 tonnes de polypropylène) et consommé 1 630 000 tonnes (dont 61 410 000 tonnes de polypropylène), soit 40 à 45% du total mondial, et la Chine est devenue le plus grand producteur et consommateur mondial de polypropylène.

Le nylon, le développement de l'industrie sur la période de cinq ans, jusqu'à la fin de la construction de la 12e plan quinquennal de textile est d'une grande importance.


Notre taux d'autosuffisance à long terme CPL environ 35% et environ 65%

Dépendante de l'importation

.

En 2009, la production nationale de CPL s' est élevée à 33060 000 tonnes et les importations à 613 000 tonnes, ce qui représente une dépendance à l 'égard des importations de 64,6%; de plus, la production nationale de CPL présente encore des lacunes par rapport aux produits européens et américains en termes de taux d' excellence, de stabilité de la qualité, de teneur en impuretés, etc., et ne répond pas aux besoins nationaux en produits de pointe.

La politique actuelle d 'importation de CPL est donc essentielle au fonctionnement et au développement de l' industrie du polyester.


Actuellement, les bénéfices de la chaîne de l'industrie nationale de nylon ont manifestement à l'entreprise de production de CPL en amont de concentration.

Depuis mars 2009, le prix de la CPL et continue tout au long de l'année, ou jusqu'à 76,7%, beaucoup plus élevés que de 35% à 57,4% et de filaments de tranches de 48% le taux annuel d'entreprise, les taux d'utilisation de CPL de près de 100%.

Pour le mois de mars de cette année, par exemple, les prix au comptant et le benzène 7300 $/ tonne à 7500 EUR / tonne, CPL prix départ usine 20900 yuan / tonne par tonne de CPL bénéfice net d'environ 4000 yuan, la rentabilité des ventes de 19,1%; au cours de la même période, le taux de profit de tranches de 0,87%, le taux de 0,35% de filaments de bénéfices, sont proches de la perte de marge.

Si le plus le droit antidumping, il va provoquer un grand nombre de sections de filaments de nylon et de l'entreprise

Perte et fermeture.


De juin 2003 à juin 2008, le Ministère du commerce a imposé des droits antidumping allant de 5 à 28% sur les importations de PCL en provenance du Japon, de la Belgique, de l 'Allemagne, des Pays - Bas et de la Russie, ce qui a accru les coûts de production de nylon et a mis fin aux mesures antidumping prises contre Taiwan par les filaments de nylon.

Taïwan à l'aide de cette occasion favorable de l'expansion de la capacité de production rapide de tranches de 32 000 tonnes.

Même en octobre 2009 pour les importations de Taïwan de nylon 6 la perception de droits antidumping provisoires, après 4 mois de cette année finale officiellement à l'institution de droits antidumping (4,0% à 4,3%), cette année encore ajouter Taïwan de tranches de la capacité de production de 10 millions de tonnes, une description de leur coût - avantage existe encore considérablement.


Dans le contexte de la crise financière, l 'État a appliqué cette année un taux d' imposition provisoire de 7% pour les importations de PCL, mais le coût de la production de ces tranches de nylon reste supérieur de 18,05% à celui de Taiwan.

Au cours du premier semestre de cette année, le coût de la production des tranches continentales a été supérieur de 3 141 yuan / tonne à celui de Taiwan.

Si cette perception de droits anti - dumping, d'une part, le continent continue de développer l'industrie de tranchage doivent faire face à des coûts des matières premières et des droits de douane et CPL, d'une part que face à Taïwan de tranches de continuer à étendre le dumping.

Entreprise de production de CPL intérieure finale seront également touchés.


Le redémarrage de CPL antidumping, aggravé la CPL et tranche, des filaments de droits à l'importation à l'envers, le développement du secteur de la santé de nylon et susceptibles de causer un préjudice grave, le préjudice lié à la survie de l'entreprise et s'étendant de CPL.

Par conséquent, afin de préserver la chaîne de nylon globale de l'industrie, le maintien de la stabilité sociale, l'industrie de l'espoir le plus rapidement possible de résilier le CPL antidumping, et la demande de continuer à réduire les importations actuelles de CPL droit provisoire est à 5%.

  • Related reading

Dispositif De Coloration De Progrès Mais Il Y A Toujours Des Problèmes

Plaque de démarrage
|
2010/7/8 22:42:00
43

Les Fabricants De Textiles Doivent Relever Le Défi.

Plaque de démarrage
|
2010/7/8 22:38:00
37

Des Normes De Sécurité Pour Les Jouets D 'Enfants Aimants Ont Été Promulguées.

Plaque de démarrage
|
2010/7/8 22:32:00
38

Com.NET.CN Gongshangshangzongjuxuanwangshangzhengminzhi.Com.NET.CN Gszczgjxgszmz.Com.NET.CN

Plaque de démarrage
|
2010/7/8 22:19:00
43

La Question De La Coopération Avec Le Groupe De Bao Et De Logistique

Plaque de démarrage
|
2010/7/8 14:16:00
34
Read the next article

Com.NET.CN Zhongguoyinxiangshizhuangzhuangchangchangchangjieshengzai.Com.NET.CN Zgzgyzszdzyjzd.Com.NET.CN

Xu Wenying a déclaré lors de la cérémonie d 'octroi de la licence, afin d' améliorer la compétitivité internationale de notre industrie textile du coton, l 'Association chinoise des industries textiles du coton a encouragé les entreprises à restructurer leurs produits, en mettant l' accent sur le développement de produits en coton pur, vers des produits multifibres, des fibres cellulosiques, des mélanges multifonctionnels et différenciés de fibres chimiques, et en les croisant.À cette fin, à par