Home >

Jinjiang La Semelle De L'Industrie À Investir Davantage Dans Le Domaine De La Conception

2010/7/8 11:13:00 64

La Semelle De L'Industrie De Jinjiang

Récemment, un message à

La semelle de l'industrie de Jinjiang

époustouflant: Maotai (Fujian) chaussures à semelles Co., Ltd engagé une équipe de conception.


"Il n 'y en a que quatre dans la salle de développement.

Designer

".

Si cela se passe bien, nous espérons pouvoir constituer une équipe de conception d 'environ 15 personnes pour compléter la plaque courte de Maotai dans la conception de cette pièce. »

Le Directeur général adjoint de Mao Tai, Tin Sin, a dit à la presse.


En fait, ce n'est pas seulement Maotai, Jinjiang beaucoup de semelle entreprises ont également augmenter les investissements dans le domaine de la conception de la conscience.

Jinjiang de semelle de l'importance de la conception de l'industrie a atteint un niveau sans précédent.


En aval de l'usine de chaussures

La demande de personnalisation

Renforcé


Depuis toujours, aux yeux du monde, la conception de ce problème est toujours à court de la chaîne industrielle Jinjiang chaussures de sport.

Même si c'était né comme Anta, en particulier, de degrés de sorte que des marques bien connues, mais peu de produire comme série de trèfle Adidas, série de trapèze aussi de permettre aux consommateurs de chaussures nike classique est fou du paragraphe.

Et pour cette question, praticiens des chaussures de sport Jinjiang également très mal à la tête.


"Pour nous la semelle de ce domaine, par exemple, où aurait pensé demander l'équipe de conception.

Sur la semelle de la chaussure dans le secteur, le plus souvent, patron, il a commencé à courir de Hong Kong, nike, Adidas, Puma, tels que des chaussures de marque internationale d'acheter un tas de retour, puis séparés, la semelle de la chaussure de quelques petits ajustements sur OK, l'industrie ou peut Voir d'un coup d'oeil de cette paire de chaussures est à quelle marque ".

Tin Shi - Eun a dit qu 'il faisait partie des gens qui couraient souvent à Hong Kong, tandis que sur le stand de produits de la société Maotai, il y avait également une rangée de marques internationales de chaussures de sport.


De l 'avis de tinthin, ce « nationalisme » a été très utile à un stade de développement rapide de l' industrie et a été reconnu par les fabriques de chaussures de produits finis en aval, qui ont même, à un moment donné, exigé l 'adoption d' un tel mode de fonctionnement.

La raison en est simple: les Nike ont été reconnus par les consommateurs pour leurs capacités de R & D, et les chaussures qu 'ils ont conçues sont certainement les plus agréées par les consommateurs.

"Dans ce contexte général, même si nous pouvons concevoir de très jolies semelles de chaussures, on estime que les fabriques de chaussures n 'osent pas lancer un grand nombre de commandes, après tout, nos produits ne sont pas reconnus par le marché."


Toutefois, au cours de ces dernières années, les fabricants de chaussures en aval ont progressivement commencé à mettre l 'accent sur la conception des produits.

Anta, en particulier de la marque de l'entreprise ont introduit des produits de l'entreprise marque distincte, comme Anta léger courir série, introduits sur le marché et les consommateurs ont été approuvés.

En conséquence, en aval de l'usine de chaussures à semelle produit de conception exige également plus de plus personnalisé.


"En fait, n'est pas seulement Anta, de grandes entreprises en particulier, comprend un certain nombre de petites et moyennes usine de chaussures ont commencé à cette conscience.

Maintenant, nous avons de nombreux clients à l'ordre, nous demande de capable de fournir des produits plus personnalisée, plutôt que de simplement faire comme d'habitude de la semelle de la chaussure nike les amendements ".

丁思恩 dit aux journalistes.


{page_break}


Le marché ne peut accepter de doute


Le comportement de la semelle de la chaussure Factory engagé designer, optimiste quant à ses perspectives de nombreux, mais également à de telles pratiques en question, mais la question n'était au centre d'inspection de produit usine de chaussures conçu résistera à un marché.


"En 2008, il y avait une marque de chaussures locales anormale voyant dans la province de Guangdong, la création d'un centre de recherche et de développement, engagé des concepteurs de leur conception des chaussures de sport.

Toutefois, ces produits de designers eu sur les commandes, le taux de réussite est très faible, inférieure à 20%.

La raison en est que les produits conçus par les designers mettent souvent davantage l 'accent sur le concept et sont difficiles à accepter sur le marché.

Ce qui est arrivé à l 'usine de chaussures, en particulier à l' usine de semelles? » in source (Fujian) chaussures co.


Une autre personne connaissant bien la situation dans l 'industrie de la chaussure de Jinjiang a reconnu ce comportement.

« ce comportement est dans l 'ensemble satisfaisant et, après tout, représente une amélioration de la conscience et de la force de l' entreprise.

C 'est une nécessité pour le développement de l' industrie des chaussures de sport dans son ensemble. »


Toutefois, même si ces actes ont exprimé leur satisfaction, mais ces gens ne dit que ce genre de comportement dans le temps de début de rencontrer davantage de difficultés.

"Le produit après tout usine de semelle de chaussure est conçu sans passer par l'examen du marché au moment de l'achat, de convaincre de chaussures avec une plus grande résistance.


En fait, cette question 丁思恩 également considéré.

丁思恩 dit aux journalistes, Maotai et ne pas en place, directement à des clients de lancer une nouvelle, une semelle de conception indépendante, mais utilise de manière progressive, étape par étape, de nouveaux produits pour les clients de recevoir Maotai la recherche et le développement.

"Nous attendons en quatre étapes.

La première étape consiste à modifier légèrement les semelles classiques de Nike, par exemple en pformant les particules de texture en carré.

Cette étape devrait être à l 'heure actuelle Jinjiang usine de semelles de chaussures peuvent le faire.

La deuxième étape consiste à modifier sensiblement les semelles des chaussures classiques.

Nous travaillons dans cette direction.

La troisième étape consiste à remplacer les fleurs de fond.

La quatrième étape est le remplacement du mur de la semelle.

Si l 'on peut faire le dernier pas, on peut dire que c' est notre propre produit. »


Le manque de créativité est le plus gros obstacle.


À l 'heure actuelle, l' équipe de développement de Mao Tai est composée de quatre personnes, tandis que l 'objectif de Tin Shang est de former une équipe stable d' environ 15 personnes.

Toutefois, bien que les offres d 'emploi aient été affichées depuis longtemps et que les nouvelles aient été diffusées dans l' industrie, il n 'en reste pas moins que l' objectif de 15 personnes est loin d 'être atteint.


« non seulement nous sommes confrontés à ce problème, mais de nombreux collègues y sont confrontés.

Notre embarras est maintenant de dépenser de l 'argent pour engager un designer, mais de trouver quelqu' un pour le faire.

En parlant de cette question, TiN Thin secouait la tête avec impuissance, et l 'idée de TiN Thin représentait également l' opinion de la majorité de l 'industrie.

Jinjiang Shun - yan shoes Plastics Co., Ltd est une semelle de bois doux à base de produits d 'entreprise, pour l' industrie de la semelle de chaussure de l 'actuel manque de personnel de conception, Shun - yu Directeur général Lin Shiping aussi mal de tête.

"De la conception du produit, à la fabrication du moule, à la modification du produit, aucune de ces étapes ne peut manquer de personnel spécialisé dans la conception.

S' il s' agit d 'une modification mineure de l' un de ces éléments, peu importe la conception.

Mais si l 'on veut concevoir et produire ses propres produits en ligne, la demande de professionnels dans ce domaine sera importante. »


À l 'heure actuelle, l' industrie nationale des chaussures de sport est largement concentrée dans la région du Guangdong, tandis que Jinjiang est encore, selon la plupart des gens, un terrain manquant de créativité.

Dans ce cas, est - ce possible de placer le Centre de conception de l 'entreprise à Guangdong?


C 'est ce que Tin Thorn n' a pas envisagé.

Mais, à son avis, au moins dans le courant de cette idée est encore plus difficile à atteindre.

"Le plus grand obstacle, c'est le problème de communication entre les deux régions, et, en particulier, nous le fournisseur de matières premières, il est souvent nécessaire réglée selon les exigences du client concernant le produit.

Bien que divers outils de communication est très pratique, mais certaines questions doivent toujours clairement face à face.

Ainsi, bien que la conception de Guangdong il y a beaucoup de talent, mais nous n'avons pas osé le Centre de recherche et de développement créé à Canton ".

丁思恩 franchement.

  • Related reading

À La Maison Et À L 'Étranger, Les Géants De Machines Textiles Ont Pillé Le Marché De L' Équipement Du Lion De Pierre

Dynamique industrielle
|
2010/7/8 11:12:00
65

China Textile Industry Strategy Alliance

Dynamique industrielle
|
2010/7/8 11:07:00
32

Une Augmentation De La Marée Balaie L'Industrie De La Chaussure, & Nbsp; OEM Chaussure Entreprises S'Effondre

Dynamique industrielle
|
2010/7/8 10:58:00
25

2010 Shenzhen: Vêtements De Rendez - Vous À Grande Échelle & Nbsp; Stars

Dynamique industrielle
|
2010/7/8 10:53:00
24

广东佛山出口服装质量提高 部分企业待关注

Dynamique industrielle
|
2010/7/8 10:51:00
33
Read the next article

Une Augmentation De La Fonderie Chaussure Entreprises Où Chao Xia

Dans Shenzhen, un chef des entreprises de fabrication de produits électroniques anonyme et initiatives sur il dit ne pas comprendre, il a déclaré: "la hausse des salaires est tendance, mais ce n'est pas si fou, je ne sais pas dans quel but Gou, est de lutter contre l'adversaire, ou sur le produit en aval Jusqu'à maintenant, ne sont pas encore dire".