Home >

Le Patron De L 'Usine De Vêtements A Été Blessé.

2010/7/7 15:21:00 36

Vêtement

Le 5 mars, Wai Wan Manon fabrique de vêtements sur Huang Jia Jianghan District, parce que le patron de salaires de "disparitions", 51 membres de casser la porte des travailleurs des usines de vêtements, de garde et de l'usine de membre au conflit, un TaoXin travailleurs ont été blessés.


Selon la rumeur, Han l'usine d'arriérés de patron au total 51 travailleurs près de 10 millions de l'argent, et le "28 juin disparu".

Quelques jours, 51 travailleurs à tour de rôle attendu de l'usine, usine de machines et d'équipements pour empêcher le pfert de biens, tout en continuant à d'autres départements reflète le travail de bureau Jianghan District, j'espère que quelque chose.

Mais, jusqu 'à hier, les ouvriers n' avaient toujours pas été payés.


Ces 51 travailleurs surtout Xishui, Huangmei Comté, etc., et qu'ils ne peuvent pas longtemps en dehors de l'usine de consommation.

Jusqu'à hier après - midi, perdre la porte les travailleurs d'éclater la patience, pour sortir de la vente forcée de l'équipement, les mots de conflit de plusieurs hommes et garde la porte de l'usine.

À ce moment - là, le Bureau du travail du district de Jianghan et le personnel du Bureau de la rue Hanxing se trouvaient sur place et ont été réaffectés aux forces de sécurité pour assurer le maintien de l 'ordre, ce qui n' a pas entraîné d 'escalade.


Un fonctionnaire de la rue a ensuite déclaré à l 'auteur que l' usine de vêtements Manon avait été cédée au nouveau propriétaire et que toutes les créances avaient été cédées.

Le nouveau patron de l'usine ont promis de reprendre, sous la supervision du Bureau Jianghan District, 3 jours pour payer.


Un ouvrier de 33 ans, originaire de Xishui, a été blessé après que l 'auteur et le personnel des services concernés eurent quitté les lieux.

Hier soir, à 9 heures, l'auteur à l'hôpital voir onzième Wuhan City, contusion blessés dans divers corps de tissu mou, est soumis à un traitement.

Au moment de la rédaction du texte, la police était intervenue dans l 'enquête.


 

  • Related reading

La France A Lancé La Carte RFID Détaillant Les Autocollants De Membres

Loisirs
|
2010/7/7 14:20:00
36

Il Y A Eu Une Bagarre Dans L 'Industrie De La Chaussure.

Loisirs
|
2010/7/7 11:39:00
65

Les Conflits Du Travail En Chine Sont Reproduits En Asie De L 'Est.

Loisirs
|
2010/7/7 11:37:00
36

Escalade De La Grève Au Bangladesh

Loisirs
|
2010/7/5 17:21:00
55

Musée De La France

Loisirs
|
2010/7/5 17:17:00
65
Read the next article

Ouverture De La Plus Grande Exposition De Mode D 'Asie

The most Asian Fashion Exhibition "Hong Kong Fashion Festival Spring Summer Series" and Hong Kong Summer Gift, Home Goods and Toys Exhibition