Home >

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Avant Juin De Cette Année Au Viet Nam De Gagner 48&Nbsp; Millions De Dollars

2010/6/30 17:00:00 49

Textile

Le Quoc an, Président de l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements (Vitas), a déclaré que l' industrie vietnamienne de l 'habillement et du textile avait rapporté 4,8 milliards de dollars au cours des six premiers mois de l' année.


Les revenus du textile et de l'habillement au Viet Nam une augmentation annuelle de 17,2%, en outre, il est optimiste, ajoute que l'industrie du textile et de l'habillement uniquement en juin à l'exportation de 8 milliards de dollars.

À l 'heure actuelle, l' industrie de l 'habillement est la principale source de recettes d' exportation du Viet Nam. Au cours du premier semestre de l 'année fiscale en cours, les recettes d' exportation ont dépassé de 1,7 milliard de dollars les exportations de pétrole, qui est le deuxième produit d 'exportation du Viet Nam.


Au cours des deux premiers trimestres de cette année, le commerce entre le Viet Nam et les États - Unis a augmenté de 15% par rapport à celui du Japon, et de 10% par rapport à celui - ci.

Vêtements d'exportation sur le marché européen a légèrement augmenté.

D 'après les statistiques de Vitas, la part de marché des vêtements vietnamiens dans le commerce mondial net de vêtements est d' environ 2,7%; aux États - Unis et au Japon, la part de marché des exportations vietnamiennes est de 7,4% et 4% respectivement, après la Chine.


L 'objectif d' exportation de 10,5 milliards de dollars pour l 'ensemble de l' année a été atteint et le secteur de l 'habillement a atteint 47% et les autres objectifs seront bientôt atteints.

En outre, dans le reste de l'année, l'industrie de l'habillement, espérons - le, le maintien de la croissance, de l'ordre de nombreux exportateurs de vêtements nationaux sont en augmentation, peut - être déjà rangée jusqu'à la fin de l'année.

L'année dernière, la flambée des prix d'environ 10%.


Afin de réduire la dépendance sur les importations lentement, l'industrie de l'habillement de l'intention de l'augmentation de la proportion de l'utilisation de biens domestiques.

Selon les calculs du Bureau général de statistique, le Viet Nam a importé environ 3,7 milliards de dollars de matières premières pour son secteur de la production de vêtements et de chaussures au cours des cinq premiers mois de l 'année.

  • Related reading

Pearl River Delta De La Capacité De Production De Vêtements Entreprises De Migration

Info
|
2010/6/30 16:46:00
65

Com.NET.CN Yonggongchengwuxiazigongyeduanfangchengzhi.Com.NET.CN Ygczdzdfyy.Com.NET.CN

Info
|
2010/6/30 16:45:00
40

Com.NET.CN Yonggongchengwuxiazigongyeduanfangchengzhi.Com.NET.CN Ygczdzdfyy.Com.NET.CN

Info
|
2010/6/30 16:45:00
39

Le Prix De L 'Entreprise A Augmenté De 30%.

Info
|
2010/6/30 16:43:00
59

Nanjing 60 Écoles Primaires Et Secondaires "École" De Vêtements De La Régionalisation

Info
|
2010/6/30 14:13:00
56
Read the next article

Self - Creative Brand And Marketing War

En quatre ans à Beijing, Ding Zhijiang a gagné 203.000, mais grâce à l 'observation du marché, Jinjiang chaussures à bas prix à Beijing a également beaucoup stimulé.Tin zhijianzhong pense que la qualité des marchandises de Jinjiang ne pose aucun problème, mais d 'autres chaussures peuvent vendre 10.000 yuan par jour, Jinjiang chaussures ne peuvent vendre que 3000 Yuan, principalement parce que Jinjiang chaussures ne sont pas de marque.Tin Zhijiang a décidé de créer sa propre marque.Avec