Home >

La Hausse Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; Les Fabricants De Vêtements D'Hiver De Pression Des Prix Pour Les Consommateurs À Payer D'Automne.

2010/6/10 10:28:00 24

Textile

Le 2 juin, plus de 80 travailleurs Jinjiang Longhu une petite usine textile reçu notification: société entreprise récemment pour arrêter la production.

"Ça a duré des mois, mais ça n 'a pas marché."

Des anciens employés s' exclamaient.

Selon ces anciens employés, à partir du deuxième semestre de l 'année dernière, la hausse mensuelle des prix des matières premières, la baisse du taux d' ouverture dans les usines et l 'incapacité de l' entreprise de stocker de grandes quantités de matières premières ont multiplié les journées d 'inactivité des travailleurs.


La situation difficile de l 'usine textile n' est pas un cas isolé.

Récemment, une entreprise textile de lions de pierre a pris la même décision.

Bien que les cours du coton, après une vague de flambées et de chutes à la fin du mois de mai, soient tombés à leur plus bas niveau depuis trois mois le 1er juin, cette légère baisse n 'a pas aidé ces petites entreprises textiles à échapper à la « stagnation de la production ».


Depuis juillet dernier, les prix du coton ont continué d 'augmenter, atteignant à la fin du mois d' avril dernier un record historique, devenant ainsi un « coton fou » effrayant pour l 'industrie du textile et de l' habillement.

Dans cette onde acoustique "Rose", la première n'est pas le fils de coton usine, mais sont situés à mi - chemin de la chaîne de l'industrie textile de l'entreprise.

Mais avec le haut du prix du coton continue pas tomber, la vague de hausses de prix sera le plus en aval de la chaîne de pmission à l'industrie.


Fils de coton ou de la folie?


"à la fin du mois de mai, jusqu'à présent, la croissance en mars et avril deux segments de la période la plus rapide, il y a un changement de prix plus de presque chaque semaine, les prix des fils avec rose.

Ce qui nous laisse ces petites entreprises sont très passifs.

Après tout, l'ordre est tôt le matin suivant, les hausses de prix très difficile.

Tellement et maintenant la fluctuation des prix des matières premières, on n'a pas beaucoup de réserves, est proche de zéro, a profit ".

Production de Jinjiang Longhu une petite entreprise textile responsable de souffrir, et que dès lors le prix par tonne de coton à 1,4 millions de yuan, de nombreuses entreprises textiles en coton qu'à survivre.


La Chine d'indice des prix du coton, le prix du coton standard depuis février de cette année à moins de 1,5 millions de yuan / tonne à mai 17289 yuan / tonne, tandis que les prix au début de l'année dernière de coton standard est seulement 10966 EUR / tonne, au début de l'année dernière, jusqu'à présent, l'augmentation cumulée a été proche de 60%.

Par rapport à la même période, le prix du coton à la fin du mois de mai de cette année que l'année dernière ont augmenté d'environ 35%.


Et même les grandes entreprises, mais aussi pour la "poursuite près d'un an de rose" son sens très faibles.

Jin Tao, Vice - Directeur général de Fujian 100 Kai Fibre Textile Industry Co., Ltd pour un montant de journalistes compte: le mois de mai, le coton avant d'entrer dans une nouvelle vague de la période de hausse des prix par tonne augmenté de près de mille dollars par semaine, et entraîne l'augmentation des prix du coton.

En moyenne, du début jusqu'à la fin du mois, le coût de la matière première de fils de coton par mètre de tissu de coton a augmenté d'environ 1 yuan.

"Les bénéfices des entreprises textiles sont à un angle, quelques, comment résister si fréquents et les coûts variables de matériaux de grande amplitude?"


Jintao dans l'industrie textile a une expérience de plus de dix ans que cette vague d'onde augmente, la pression face à la plupart des entreprises textiles de coton en amont de la production de l'entreprise.

"L'an dernier est le fournisseur autour de nous, c'est notre année autour de fournisseurs.

Le prix du coton par potentiel, les fournisseurs en amont ont augmenté le prix, de même que les hausses de prix du coton produit plus élevé.

Jintao estime que beaucoup de fils de coton dans ce cycle de hausses de prix usine de profits spéculatifs de marée, les entreprises textiles, qui est sans doute le pire.


Le fait indique que, dans le cadre de la situation du marché textile un bon jeu difficile que les entreprises textiles avec des commerçants en aval, de fils de coton usine est la maîtrise de plus de la négociation de l'initiative.


"Que la hausse du prix du coton peut provoquer des effets néfastes sur nous.

Mais en fait, la situation n'est pas aussi grave que prévu.

Ces derniers mois, dans le plus grand prix ou en fonction de l'augmentation des prix du coton, on l'amélioration continue de l'offre, la plupart des clients peut accepter.

Depuis le début de cette année, le coton, les prix de nos produits a augmenté de près de 20%, et on a une partie de réserve d'achat de coton est l'année dernière, il peut également conserver une certaine marge de profit ".

Un fils de coton de l'entreprise de services Shishi journalistes.


Vêtements d'hiver de prix inévitable


Qui c'est qui a contribué à la hausse des matières premières? Cette question n'a pas d'importance.

Sous la pression des coûts de plusieurs mois après, de nombreuses entreprises textiles a élaboré des mesures de vêtements finis les hausses de prix pour les clients, et de commencer à mettre en œuvre.

Au second semestre de cette année, la vague de hausses de prix qui sera le plus en aval de la chaîne de pmission à l'industrie et, enfin, par les consommateurs de payer.


« pour les fabricants de textiles, le coût des matières premières représente 80% du coût total et l 'entreprise doit donc relever le prix des produits en fonction de l' évolution du coût des matières premières.

Au cours de ces deux derniers mois, pour le grand prix, nous allons consulter les clients et partager le prix des matières premières.

La dernière augmentation a été d 'environ 2%, lorsque le prix du coton a augmenté d' environ 4%.

Dans la situation actuelle de l 'ensemble de l' industrie, tant que les tissus sont mélangés en coton, les prix sont suffisamment élevés. »

Dit Kim Tao.


En aval de l 'industrie textile, l' industrie de l 'habillement va faire face à l' envolée en amont de la "patate chaude".

Selon un marchand de tissu de Stone, l 'augmentation des prix de l' amiante se traduit par une hausse des produits en aval, qui prend généralement quatre à six mois.

À partir de mai, les usines textiles sont entrées dans la saison de production de tissus d 'automne et d' hiver, avec une plus grande quantité de coton pour les tissus d 'automne et d' hiver, et le prix du coton reste élevé, ce qui laisse supposer que la flambée des prix dans les entreprises de confection en aval commencera dans la deuxième moitié de l 'année.


"Le consommateur s' apercevra qu 'une partie du costume d' été a déjà fait l 'objet d' une légère augmentation.

Toutefois, les vêtements d 'été sont moins touchés en raison de la pénurie de fournitures.

Les vêtements d 'automne et d' hiver sont beaucoup plus que les produits d 'été, 1 kg de matières premières peuvent produire 10 ensembles de produits d' été, mais seulement 2 ensembles de produits d 'automne et d' hiver.

Les pressions exercées par les entreprises sur les coûts sont de plus en plus évidentes et il n 'y a qu' une augmentation des prix à la consommation.

Selon les estimations préliminaires actuelles de l 'industrie, les produits d' habillement à l 'automne et à l' hiver vont augmenter de 8 à 15%.

Selon les responsables de nombreuses entreprises de vêtements de marque, le prix du coton a augmenté de 30% et, en cas de redistribution complète, le prix de détail de l 'habillement doit augmenter d' au moins deux pour que l 'entreprise puisse absorber les coûts.


Non seulement le marché intérieur de la marque de vêtements, de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont également essayé de négocier des prix à la réception.

Jinjiang 7 couleurs renard fabricants Co., Ltd Hong jianku, Président du Conseil d 'administration de Hong jianku tous les ans avec l' équipe de marketing pour participer à l 'exposition.

Lors de la Foire de Guangzhou, la pression sur le coût des matières premières a été incluse dans son offre de vêtements de loisirs.


En revanche, la situation actuelle des marques de vente intérieure est plus optimiste que celle des exportations, et de nombreuses entreprises exportatrices de vêtements essaient simplement d 'ajuster le prix de leurs commandes de 3 à 5%, bien en deçà de l' augmentation du coût des matières premières.

Néanmoins, le processus de négociation reste difficile.


Des nouvelles de: "la route de décompression de la rose" son derrière


Dans "Rose", une voix dans les entreprises textiles sous la pression des coûts considérables.

Et à digérer les coûts, de réduire la pression? En plus de continuer et, en aval de la négociation entre le jeu, de nombreuses entreprises textiles du produit de structure et de gestion de la production, etc., pour commencer, de la mise en œuvre des mesures de réduction de pression.


Le réglage de la structure de produit


Depuis le début de cette année, une centaine de Kay Fibre Textile Co., Ltd consciemment à éviter des ordres.

Depuis la tenue de tissu unique orienté de l'entreprise, depuis le début de cette année dans la sélection de produits standard a été modifié: complexe de production de commandes, de l'ordre de la longue période de production ne répond pas, élégance de tissu de l'ordre de chercher plus de choix, de l'ordre de tissus de Loisirs simple.


"L 'année dernière, le rapport entre nos commandes de tissu d' habillement et de loisirs était de 8: 2, et ces derniers mois ont été progressivement ajustés à 3: 7."

Kim Tao a indiqué que le cycle de production des tissus de confection était long et que le recouvrement des marchandises était lent, il fallait attendre que les nouveaux produits de l 'industrie du vêtement soient cotés pour récupérer les marchandises, ce qui était préjudiciable aux entreprises textiles qui subissaient une forte pression sur le coût des matières premières.

En revanche, le procédé de production des tissus de loisirs est relativement simple et plus efficace.


Après avoir restructuré ses produits, la société a accru son efficacité de production d 'environ 4% en mai par rapport au mois d' avril, et la baisse des coûts de gestion de la production s' est traduite par une augmentation des coûts des matières premières.


Accélération


« une autre solution consisterait à accélérer l 'introduction de nouveaux paragraphes, qui pourraient permettre d' améliorer la tarification. »

De nombreux négociants de tissu, une augmentation de 10% des coûts des matières premières, les prix des produits sera augmenté de 5% à 8%.

"Le nouveau prix, les consommateurs plus facile à accepter.


Le principal mode de résoudre l'accélération de développer de nouveaux produits d'être face à la pression des coûts des entreprises du textile et de l'habillement, de nombreuses entreprises de changer de vente de masse, la poussée principal de produits spéciaux.

"Le vieux produit des hausses de prix, les clients n'est pas acceptable.

On ne peut que sur de nouveaux produits de consacrer plus d'énergie, de manière à améliorer de nouveaux prix, pour diluer les coûts de production.

Seulement en mai, on a lancé de nouvelles couleurs et styles de paragraphe 9, est plus que jamais produits sont considérablement améliorée, même si les prix élevés, a également été favorisée par les clients en aval.

Un vendeur de l 'émission a déclaré à la presse que les ventes sur le marché de nouveaux produits étaient en grande partie compensables par la hausse des prix du coton.


Comprehensive Technology


Un certain nombre d 'entreprises textiles ont adopté une autre méthode pour atténuer les pressions exercées sur les prix élevés du coton.

Ils ont accru leurs investissements dans la modernisation du matériel, introduit de nouveaux types d 'équipement très automatisés et économisant de l' énergie, et commencé à mettre au point des techniques globales pour réduire les coûts de production.


Ce mois - ci, Fujian Longfeng Textile Technology Industry Co., Ltd a acheté un nouveau matériel importé du Japon va entrer dans l 'usine, après l' installation de la production.

Il s' agit déjà de la deuxième livraison de matériel textile de Longfeng cette année, la société avait déjà importé 150 équipements de la même série.

« ces équipements sont personnalisés et nous avons demandé que les fabricants japonais les adaptent.

Le matériel importé personnalisé est plus efficace et peut remplacer une partie de la main - d 'œuvre pour réduire les coûts de production.

Sinon, la marge bénéficiaire de l 'entreprise s' amenuise. »

Long Feng Textile R & D personnel.


M. Xu, Directeur général adjoint du Groupe Baker, a également fait un exposé sur le fait que, depuis le début de l 'année, les responsables de la production de la société ont consacré plus de temps à l' atelier pour maîtriser les différents maillons de la chaîne de production afin de réaliser des économies, notamment en réduisant au minimum les pertes au cours de la coupe, en procédant à des essais et en assurant l 'entretien du matériel de la station afin d' améliorer l 'efficacité de la gestion interne.


  

  • Related reading

Quelle Est La Certitude Des Marques Chinoises Contre Les Marques Océaniques?

évolution du marché
|
2010/6/10 10:20:00
59

Après La Crise, La Chine N 'A Pas Le Choix.

évolution du marché
|
2010/6/10 10:16:00
37

Foxconn Salaire Par Industrie Textile Et De L'Habillement De L'Effet Papillon Par Choc

évolution du marché
|
2010/6/10 10:13:00
60

海关总署:5月纺织品服装出口增速较前期加快

évolution du marché
|
2010/6/10 10:05:00
53

Ice - Clôture Du Coton À New York (2010.06.09)

évolution du marché
|
2010/6/10 9:13:00
20
Read the next article

原油大幅上扬江浙涤丝行情止跌回升(6.10)

6月9日,国际原油价格大幅上涨,到当天收盘时,纽约商品交易所7月份交货的轻质原油期货价格上涨2.39美元,收于每桶74.38美元,涨幅达3.3%。伦敦市场7月份交货的北海布伦特原油期货价格上涨1.97美元,收于每桶74.27美元,涨幅2.7%。受此影响昨日PX,PTA期货、现货等行情都有走高,所..