Home >

Le Gouvernement Brésilien Sur Ma Petite Augmentation Des Droits Antidumping

2008/8/26 0:00:00 48

Le Gouvernement brésilien a une forte augmentation de la fréquence d'utilisation de droits antidumping, les principales mesures de produits contre la Chine et de l'Inde.

Les experts de l 'Institut d' études du Ministère du commerce ont pris note de cette question et ont recommandé que le personnel chinois prenne des mesures plus énergiques pour y faire face et veille à ce que d 'autres pays d' Amérique latine réagissent en chaîne.

Selon des sources de l 'Agence Reuters, les données du Ministère brésilien de l' industrie et du commerce indiquent qu 'au cours de l' année qui a précédé le mois de juillet de cette année, le Brésil a utilisé des droits antidumping dans 20 affaires, contre 5 seulement au cours de la même période.

Reuters analyse, le Brésil une monnaie forte stimulation de l'augmentation des importations, qui mène ce pays fabricants face à un dilemme.

Le Brésil est le monde de la croissance des marchés plus rapide de la consommation, de l'automobile et les pays producteurs de télévision est le plus grand.

Mais l'argent au Brésil au cours des deux dernières années ont augmenté de plus de 30% de plus en 2002, a plus que doublé, affaiblit la compétitivité internationale de l'industrie du Brésil un domestique.

Selon anbaojun, spécialiste du commerce en Amérique latine à l 'Institut du commerce, plus d' une douzaine de cas de droits antidumping ont été portés contre la Chine.

安宝钧 a révélé que les montants concernés pour des dizaines de millions de dollars.

En examinant les statistiques les plus récentes de l 'administration générale des douanes, les journalistes ont constaté que ce chiffre était en fait modeste par rapport aux 10 milliards 539 millions de dollars exportés par la Chine vers le Brésil entre janvier et juillet.

Selon anbaojun, l 'augmentation des droits antidumping n' aurait pas d 'incidence notable sur le commerce bilatéral entre la Chine et le Brésil, car après tout, les produits en question sont peu nombreux.

Il s' agissait avant tout de mettre en garde contre les effets en chaîne de l 'augmentation des droits antidumping au Brésil, qui avaient conduit des pays comme le Mexique et l' Argentine à réagir en chaîne aux exportations de la Chine.

« ce problème est très répandu en Amérique latine. »

安宝钧 recommande que la Chine doit activement aux droits antidumping, de participer à des réunions des droits de douane au Brésil, l'attitude de notre montrent que, en l'absence de procès est perdu, même à les responsabilités des deux parties peut également réduire les droits de douane, c'est à notre avantage.

"Nous au cours de ces dernières années, la croissance des exportations vers l'Amérique latine rapidement, ont augmenté de 40% à 60%, notamment le Brésil, et seulement 20% de la croissance des exportations d'autres pays environ.

Anbaojun estime que c 'est la raison principale de l' augmentation soudaine des droits antidumping au Brésil cette année.

  • Related reading

Juillet 08 Viscose Filament Exportation Express

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/26 0:00:00
62

8.26 Le Taux De Renouvellement De 31% Total 741 Millions De Tonnes De Stockage

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/26 0:00:00
64

Amélioration Attendue De La Qualité Du Coton Importé

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/26 0:00:00
52

8.25 Stabilisation De L 'Activité Des Sous - Produits Du Coton À La Hausse Des Prix Des Nouvelles Semences

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/26 0:00:00
60

Marché International Giordano 8.26 Le Graphique De Tendance

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/26 0:00:00
47
Read the next article

Zhengzhou Commodity Exchange: Entrepôt Du Coton Du 26 Août Un Rapport