Home >

La Situation Des Exportations De Chaussures Chinoises N 'Est Pas Optimiste. Les Exportations Ont Chuté De 3,6% En Mai.

2008/7/14 0:00:00 48

Selon les statistiques douanières, entre janvier et mai de cette année, nos exportations de chaussures ont diminué de 3,39 milliards de paires par rapport à la même période de l 'année dernière, et le prix moyen à l' exportation a augmenté de 15,8% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon l 'analyse des douanes, la baisse des principaux facteurs de la faiblesse des exportations de chaussures et de la forte hausse de la moyenne des prix à l' exportation a été principalement influencée par des facteurs tels que l 'ajustement des taux de remboursement des exportations, l' appréciation du renminbi, la baisse du nombre d 'entreprises de production, la crise des prêts hypothécaires à haut risque et les obstacles au commerce.

En mai, 690 millions de paires de chaussures ont été exportées, soit 4,9% de moins que le mois précédent et 7,1% de moins que l 'anneau.

Le prix moyen à l'exportation en mai 3,2 dollars / double, de 22,8% de l'augmentation annuelle moyenne de près de l'année dernière, depuis janvier suprême.

à partir de la zone de sortie, la baisse des exportations vers les États - Unis, les exportations de l'UE de croissance significative.

De janvier à mai de cette année, mon pays à la chaussure à l'exportation aux États - Unis de 8,8 millions de paires, 4,5% de réduction, de 26% au cours de la même période, le volume des exportations représentent nos chaussures, chaussures de 6,4 millions pour les exportations de l'Union européenne à double, de 6,8%, 18,9%.

Le Bureau de douane d'analyse, la baisse de janvier et mai de cette année, nos exportations de chaussures principalement par les facteurs suivants:

Le premier est affecté par la politique d 'ajustement des taux de remboursement des exportations et par l' appréciation du renminbi.

La baisse des taux de remboursement à l 'exportation et les effets des taux de change ont encore accru la pression sur les entreprises en réduisant de deux points le taux de remboursement des exportations de chaussures à compter du 1er juillet 2007, ainsi que l' appréciation continue du renminbi.

Le deuxième est que la baisse de la production de chaussures d'exportation des entreprises.

Le commerce extérieur de l'environnement de plus en plus sévère, chaussure entreprises de production et de gestion de pression augmente, la partie de sortie de la sortie de l'entreprise de rangs.

En particulier, la baisse des commandes a entraîné un retrait progressif des PME du secteur du commerce extérieur en raison de leur faible capacité de production et de leur faible capacité à absorber la hausse des coûts.

D 'après les statistiques douanières, le nombre d' entreprises exportant des chaussures a diminué de 1 719 en janvier - mai de l 'année dernière par rapport à la même période de 9 856 entreprises.

Le nombre d'entreprises nationales de réduction jusqu'à 1622.

Dans le même temps, avec l'introduction de notre nouvelle du droit des contrats de travail, des entreprises étrangères et des coûts élevés, la surveillance de la charge fiscale plus stricte, le bénéfice de l'espace sous pression de l'exportation des entreprises étrangères ont également de réduire le degré de.

Troisièmement, la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis.

Les États - Unis ont été le principal marché d 'exportation de chaussures nationales, mais l' indice de consommation des États - Unis a baissé depuis le déclenchement de la crise des « crédits à risque » aux États - Unis en mars dernier, ce qui a entraîné un ralentissement des exportations de chaussures vers les États - Unis.

Le quatrième est soumis à des mesures antidumping et d'autres obstacles au commerce.

Le 7 octobre 2006, l'Union européenne à l'égard de chaussures chinois de prendre des sanctions antidumping, les chaussures originaires de Chine de produits instituées pour une période de deux ans de la mise en œuvre de 16,5% du droit antidumping définitif.

Dans le même temps, le Pakistan, le Pérou, le Venezuela, le Canada et d 'autres pays ont pris des mesures antidumping successives contre nos chaussures.

Les analystes de recommandations, devrait jouer un rôle de l'Association de l'industrie de la chaussure, le guidage de l'augmentation de la qualité, investir dans la recherche et le développement des aspects de conception, d'améliorer la qualité des produits, l'amélioration de la rentabilité de produits de niveau; renforcer la prise de conscience de l'innovation, de renforcer sa propre marque de créer, d'améliorer la connaissance de la marque internationale; pour ouvrir de nouveaux marchés, et de se concentrer sur les ventes sur le marché intérieur, la résolution le risque d'exportation.


  • Related reading

Zhejiang Shoes Management

Chaussures
|
2008/7/14 0:00:00
94

La Crise Émotionnelle De Wen Ling Est L 'Occasion De Faire Une Percée.

Chaussures
|
2008/7/12 0:00:00
72

Le Commerce Extérieur De Traitement Des Chaussures Double Stratégie De Lutte "苦夏"

Chaussures
|
2008/7/11 0:00:00
96

Chaussure Entreprises De Commercialisation De La Concurrence Pour Le Marché Intérieur De La Stratégie Culturelle

Chaussures
|
2008/7/11 0:00:00
47

Lu Chaussure Entreprises Aokang Des Jeux Olympiques

Chaussures
|
2008/7/11 0:00:00
52
Read the next article

La Plus Grande Barrière Verte De L 'Union Européenne Est Activée.