Home >

Le Marché Intérieur Ne Peut Pas Être Optimiste De Coton

2008/7/3 0:00:00 50

C'est un pays de traitement et la consommation maximale de coton, dans une large mesure de la situation dans le monde et de coton, coton, l'industrie est le pilier de notre industrie.

Ce document analyse les politiques à court terme de la situation du marché chinois de coton et de pays, en vue de déterminer vers le marché du coton à l'avenir.

  

Un, de troubles de la chaîne de l'industrie du coton

Les producteurs de coton, les entreprises de traitement, les négociants, les entreprises textiles de chaque maillon de la chaîne de l'industrie du coton, l'existence d'un conflit d'intérêts entre l'amont et aval, mais sont perplexe face à différents niveaux.

  

1, les producteurs de coton

Le nord - ouest de la Chine, de la région du fleuve Jaune et du Yangtze est la principale zone de production de coton de mon pays, la capacité de production de coton représentent plus de 98% de la quantité totale de coton.

Ces dernières années, notre production de coton a atteint 6,3 millions de tonnes en 2004, 5,7 millions de tonnes en 2005, 6,5 millions de tonnes en 2006 et 7,6 millions de tonnes en 2007.

L 'enquête a montré que la superficie des plantations de coton était relativement stable en 2008, mais pas aussi optimiste que prévu.

  

En 2007, les prix d 'achat du coton ont atteint un niveau record et, de septembre à décembre de l' année dernière, le prix d 'achat national du coton s' est élevé en moyenne à 628,09 yuan / pesos, soit une augmentation de 7,6% par rapport à l' année précédente, avec de bons résultats pour l 'agriculture cotonnière.

Toutefois, en février - mars de cette année, l 'État a augmenté à deux reprises les prix d' achat minimaux du riz et du blé, les prix d 'achat les plus bas après la hausse des prix, le riz augmentant de 9 à 10% par rapport à 2007, le blé augmentant de 4 à 7% par rapport à 2007, et l' État a pris des mesures pour accroître les subventions directes et intégrées à l 'agriculture vivrière.

Lorsque le prix d 'achat le plus bas des denrées alimentaires et l' augmentation des subventions agricoles et des subventions de bonne qualité ont été relevés, les agriculteurs de coton ont dû mettre en balance les avantages comparatifs du coton.

Étant donné que les coûts actuels de la production de coton sont en rapport avec les recettes, les récoltes de coton à graines risquent d 'être moins rentables que les cultures vivrières au cours de l' année à venir, et la superficie de la plante de coton dans le Shandong devrait diminuer de 5% cette année par rapport aux années précédentes.

  

En outre, les prix des différents types d 'intrants agricoles ont augmenté d' une manière générale cette année, les prix des engrais à eux seuls ayant augmenté d 'environ 20% par rapport à la même période de l' année précédente, ce qui représente un lourd fardeau pour les agriculteurs.

Selon le Département de l 'agriculture de la province du Hubei, l' agriculture de coton du Hubei a souffert cette année d 'une hausse excessive des prix des engrais.

Selon les experts, la réduction de la fertilisation a inévitablement un impact sur la production de coton.

  

2, entreprises et opérateurs de traitement

Selon l'enquête sur le système national de surveillance du marché du coton, jusqu'à la fin du mois de mai, les entreprises de traitement de pformation de coton coton 98,2%, soit une augmentation de 2,0%; mais la moyenne des taux de 75%, la baisse de 8,3% chaque année.

La raison principale de la vente est lente pénurie de fonds commun des entreprises textiles de coton, la compression de l'inventaire des matières premières, etc., avec l'utilisation de l'acheter.

  

Les prix d 'achat de coton à graines sont restés élevés en 2007 / 08, tandis que les prix de vente de coton ont été modérés et même, à un moment donné, les prix d' achat et de vente ont chuté. Ce n 'est qu' en raison de la forte hausse des prix de l 'huile comestible et de la multiplication des prix des sous - produits tels que les graines de coton et l' huile de graine de coton que les entreprises de pformation ont pu, dans une certaine mesure, dégager des marges.

Et l 'achat de coton a été la faiblesse des entreprises chinoises de coton.

Chaque année, aux alentours du mois de juin, l 'émission de céréales incite à rembourser les prêts, ce qui oblige certaines entreprises de coton à vendre leurs stocks pour rembourser les prêts qu' elles ont consentis.

  

Bien que le traitement du coton ait pris fin en 2007 / 08, la situation des ventes de coton au cours de l 'année n' a pas été optimiste, les entreprises ont plus de stocks de coton et les ventes de coton progressent lentement.

Selon le réseau chinois de coton de la compréhension, de la production totale de l'exercice 2007 / 08 recherche 272 millions de tonnes, la vente de progrès pour 72,8% et 81% pour les ventes de calendrier au cours de la même période de l'année dernière.

Mais depuis le 28 mai jusqu'à présent, le coton, les prix au comptant de forme généralement tendance à la baisse.

L'industrie de l'exercice 2007 / 08, liste de coton, les prix d'achat de coton non égrené moyenne d'environ 3 EUR / kg, soit le coût de 13 000 yuan / tonne, ajouter avant le stockage, le pport de plusieurs mois, des intérêts et des frais, le coût réel a atteint 13 800 euros / tonne.

Toutefois, de grandes quantités de coton dans l'actuel doit en 2008 / 09 coton vendu avant l'inscription sur la liste, mais les ventes n'est pas optimiste, si cette situation persiste, la concurrence et le coton à l'étranger, la seule mesure peut prendre de coton entreprises locales que de baisser les prix.

  

Le prix du coton a été relativement stable dans la majeure partie de Henan, la paction est très calme, dont Linying, Fugou, entreprises de coton de la majorité des stocks plus Zhoukou de peluches, en prix courant d'entreprises de vendre et presque pas de profit.

Dans une usine de pformation de Linying reflétant, étant donné que le coût de leur acquisition est trop élevée, puis de calculer les intérêts bancaires sur les coûts de traitement et de coûts d'entreposage et de coton, de perte de poids, etc., même si les peluches de vendre à 14 000 yuan / tonne de ne pas faire de l'argent.

Le coût du traitement du coton dans la région de Heze, dans le Shandong, est également d 'environ 14 000 yuan / tonne.

  


  • Related reading

Les Sources De Tension Résultant De L'Augmentation Des Prix Du Coton (702)

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
43

Augmentation Modeste Des Prix Des Produits Agricoles Et Des Moyens De Production Dans Tout Le Pays

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
35

La Hausse Des Prix Du Gaz A Entraîné Une Augmentation Des Coûts De Production Textile Au Pakistan De 15 À 20%.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
68

L'Industrie Chimique: Golden Phoenix En Caihua

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
46

L'Industrie De L'Habillement Accessoires En Dépression Par De Graves Menaces De Survie

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
100
Read the next article

La Hausse Des Coûts De L'Entreprise De La Menace De La Chaussure