Home >

2009 En Arabie Saoudite (Jeddah) Exposition Internationale De Textile

2008/12/11 13:57:00 23

L'Exposition Du Textile

Date: 2009-03-29 à 2009-04-01


Pays: Arabie saoudite


Afficher l'adresse: International Exhibition Centre, Jeddah


Parrain: société ACE d'exposition


Organisateur: Shanghai Exhibition International Advertising Co., Ltd.


L'exposition de type: vêtements


Contact: Miss ejuan


Téléphone: 021 - 5127768 poste 8038 (13801614766)


Télécopie: 021 - 51276 766


Code Postal: 200003


Shanghai Shengfeng Road 218 Shanghai Modern pport Business Building 21th étage


Courriel: yijuan365 @ 126.Com


Le contenu de présentation: vêtements Zone: vêtements, vêtements pour enfants, les vêtements, etc.


La surface de textiles de l'exposition: tous les types de tissus textiles (chimique, de coton, de nylon, cow - boy, de laine, de tissu, de non - tissé velours de coton, etc.) de tissu, tricot, des produits textiles, des textiles, des rideaux, canapé tissu, tapis, serviettes, etc.), divers accessoires de l'habillement (de la dentelle, broderie, des fermetures éclair, boutons, le tissu de doublure, etc.) et ainsi de suite.


 

L'introduction:


L'Arabie saoudite est le plus grand marché de la région du Moyen - Orient de la consommation, en particulier le marché de vêtements, chaussures.

Au cours de ces dernières années de luxe tels que des vêtements, de la fourrure, des produits cosmétiques, et le parfum, etc., mais aussi l'impact de l'Arabie saoudite rapide du marché, la formation à grande vitesse de croissance.

Avec l'augmentation de la population de l'Arabie saoudite, l'Arabie saoudite, 94% des importations de près de 40 milliards de dollars.

Selon les rapports officiels de 2006, le marché des produits cosmétiques et des parfums a augmenté de 7% pour atteindre 1,4 milliard de dollars.

Les produits chinois sont bon marché et plus compétitifs que les produits européens et américains.

À l 'heure actuelle, la Chine exporte moins de 10% de ses importations totales vers l' Arabie saoudite, soit beaucoup moins que les exportations de produits de pays développés comme l 'Europe et les États - Unis, comme le Japon, vers la région.

Les produits chinois sur le marché saoudien le potentiel de développement fort, l'augmentation de l'espace!

En raison de ces dernières années, les prix du pétrole reste élevé, de sorte qu'un grand nombre de l'augmentation des recettes pétrolières de l'Arabie saoudite, stimuler la croissance rapide de la consommation sur le textile et l'habillement, la vente de produits haut de gamme de l'élargissement.

Sur cette plate - forme, des dizaines d'entreprises textiles de la Chine avec succès dans le Moyen - Orient, dans les locaux de développer rapidement un groupe d'agents et distributeurs de produits textiles originaires de Chine dans l'exposition de l'Arabie saoudite à Djedda, joue un rôle important.

À l 'heure actuelle, la production de textiles et de vêtements en Arabie saoudite est faible et il existe un écart important entre le niveau technologique et la qualité des produits importés.

Le Japon, la Chine, les États - Unis, l 'Inde et la Corée du Sud sont très concurrentiels sur le marché saoudien des textiles.

D 'après les études de marché réalisées par l' Agence japonaise et coréenne du commerce à Riyad, capitale saoudienne, les importations de textiles saoudiennes se sont accrues au fil des ans, en particulier pour ce qui est de la production de tissus traditionnels pour les hommes et les femmes, de l 'augmentation de la demande de produits de qualité moyenne ou élevée et de la baisse des importations de textiles de faible qualité.

Comprenant du coton, de la laine, de la soie et de fibres, de mélanges de fibres naturelles de l'année d'importation de produits d'un montant de 63 millions de dollars.

Dans le passé, le Japon sur le marché des produits importés de l'Arabie saoudite dominante, ces dernières années, la Chine, la Corée du Sud, de l'Inde, du Pakistan, de l'Indonésie et de Taïwan ont également participer à la concurrence sur le marché.

L'analyse de l'industrie des produits de la Corée du Sud, de la Chine et de l'Inde pour avantage de prix de la concurrence, l'expansion de la part de marché, alors que le Japon et la Corée du Sud ont commencé à se tourner vers le marché de l'entreprise de produits de haute qualité.

 


 


Les importations de textile de base de l'Arabie saoudite sur base de la libéralisation, les droits à l'importation à un taux de 5%, ou par mètre de perception des droits de douane 0,08 dollar, taux d'imposition pour une partie des produits de jusqu'à 20%.

Les pays exportateurs sont principalement utilisés dans les locaux de l'agent désigné pour distributeur de vendre des produits.

La Chine produit des robes pour hommes arabes et des vêtements pour femmes arabes, des tissus de soie, des tissus de soie imitation, des vêtements de haute qualité mélangés sur le marché local sont très appréciés.

 


  • Related reading

Shenzhen Boutique De Mode D'Exposition Est Sur Le Point De Commencer

Exhibition Information
|
2008/12/9 11:24:00
59

Dubaï Le Commerce International Équitable De L'Automne Prochain

Exhibition Information
|
2008/12/9 11:23:00
24

Dusseldorf, Allemagne Vêtements International Expo

Exhibition Information
|
2008/12/8 11:22:00
33

La 8E Chine Shanghai OEM De Vêtements De Traitement International Expo

Exhibition Information
|
2008/12/8 11:19:00
81

2008 Asian Impact Brand Leadership Conference

Exhibition Information
|
2008/12/8 11:17:00
99
Read the next article

De La Douzième Session De La Présente Lettre Vêtement Textile Expo

The 12th China Textile and Clothing Exhibition