Home >

L'Industrie De L'Habillement De Mise À Jour De Chance Face À Humen

2008/11/24 11:41:00 31

Vêtement

Défilé de mode "l'or - 2009 les tendances de la mode et de la culture de" vêtements Humen.

La treizième session de la Chine (international de manière équitable Humen) Le 21 novembre, en raison de l'influence de la crise financière aux États - Unis, les commerçants participant à cette foire seuls 278 la maison.

D'autre part, l'Institut coréen de la Chambre de commerce de fibres, le commerce de produits textiles de la Russie pour la première fois de groupe à visiter et équitable pour l'industrie de l'habillement, Humen, injecter de l'énergie dans le froid.

  金融海啸对企业影响不大

Quelques jours après l 'ouverture de la fête des vêtements de Tiger Men, Tiger mun est devenu l' objet de l 'attention du public multimédia.

En outre, le sixième étage de la ville de la mode de Humen Huanghe attire chaque jour des dizaines de milliers d 'hommes d' affaires et de citoyens à la maison et à l 'étranger pour visiter et acheter.

C 'est pourquoi, ces derniers jours, tous les journalistes de ce journal ont également "bulle" à Humen, cherchant des points chauds pour les lecteurs.

Entre - temps, le Rapporteur a visité des entreprises de vêtements de marque de participer.

Star City International (Hong Kong) Industry Group Co., Ltd chef analyste 陈敬太 introduit à la journaliste, son Groupe de sociétés, il y a une marque de vêtements dans cette année de pition avant, la société a également été à l'exportation et le marché d'exportation de leurs produits, principalement en Europe et en Amérique.

"Heureusement que la pformation de l'impact financier de l'entreprise, de sorte que le tsunami n'est pas très grand.

陈敬太 pour la société heureuse.

  韩国俄罗斯企业进入虎门

Bien que le nombre total d 'entreprises participant à cette foire ait diminué, il est remarquable qu' elle ait permis d 'attirer des investisseurs et des commerçants étrangers et que les exposants et les acheteurs de Corée, de Russie, du Japon et d' autres pays aient considérablement augmenté par rapport aux années précédentes.

Le plus brillant, c 'est que la Corée du Sud a envoyé une forte délégation pour participer à l' exposition.

Parmi les expositions, on peut citer l 'Institut coréen de recherche pour le développement du textile et 13 entreprises sud - coréennes connues dans le domaine des textiles et des accessoires.

Ils apportent une centaine de la Corée du Sud à l 'heure actuelle la plus haute technologie et les plus avancées des matériaux de surface, dans l' espoir d 'attirer davantage d' entreprises de vêtements Tiger Men à acheter dans le pays.

Selon Lee Chun - Sik, Directeur de l 'Institut coréen de recherche pour le développement du textile, cette année est la première fois que la Corée du Sud s' est réunie pour participer à la Foire de l' habillement de Hu Men et participer à une forte exposition.

C 'est parce qu' ils regardent bien le marché des vêtements de Tiger men.

"La Corée actuellement en fibres textiles, de la teinture et d'autres industries qui présente de grands avantages, tandis que la Chine dans la fabrication des avantages Humen, évidemment, par la coopération entre les deux pays, on peut augmenter la compétitivité de nos entreprises textiles sur le marché international.

李春植 dit aux journalistes, maintenant, la Chine, la Corée du Sud à des liens de plus en plus à leur industrie textile et de l'habillement, la participation à Humen, a été entreprise de Corée beaucoup directement à la production de vêtements entreprises Humen, et de procéder à des échanges et de la coopération.

En outre, le costume de rendez - vous, la Russie a également envoyé une mission d'achat composée de 10 entreprises à venir à la passation des marchés.

Textile Import dans la province de Guangdong, le Groupe spécial de la Fédération de Russie avant Moss encore Humen tissu International Centre (Humen) de l'ouverture de bureaux de musée.

Ce pavillon publie périodiquement les plus avancés de la Russie en matière de tissus, accessoires.

Dans le même temps, des achats irréguliers d 'un grand nombre de vêtements de la Chine à la vente en Russie.

Il s' agit également d 'un avantage de traitement pour les entreprises de vêtements, dans l' espoir que les deux entreprises textiles de vêtements peuvent renforcer la communication et les échanges entre elles afin de parvenir à un objectif gagnant - gagnant.

  政府积极扶持中小企业

Selon Wu zhanhui, Secrétaire du Comité municipal de la ville de Humen, le tsunami financier a eu un certain impact sur toutes les branches de l 'industrie, mais moins sur l' habillement de Hu Men.

吴湛辉 introduit en 2007, vêtement ventes total de 150 milliards d'euros, tandis que les exportations représentent plus de moins de 30% du marché, et vêtement de vente principalement de l'Asie du Sud - Est, l'Europe de la part de marché très rarement, par conséquent, les exportations ne sont pas directement.

Afin de faire face à la crise financière, le Gouvernement de la ville de Humen a pris de nombreuses mesures.

Premièrement, après le tsunami financier, le Gouvernement de la ville de Humen a organisé de nombreuses réunions de travail thématiques pour aider les entreprises à faire face à la crise.

Il a également renforcé son appui aux PME en mobilisant davantage de ressources financières pour les PME grâce à des liens entre les pouvoirs publics et les institutions financières.


  • Related reading

Pearl Triangle Most Costume Machinery City

Info
|
2008/11/24 11:42:00
76

Voir Nanchong De Filage De Vêtements Entreprises Comment Survivre À L'Hiver

Info
|
2008/11/21 11:35:00
18

Xi'An Une Marque De Remise De Stimuler La Consommation

Info
|
2008/11/21 11:33:00
48

Shandong Face À L 'Orage Financier

Info
|
2008/11/21 11:28:00
26

Hu Men Zhuang Fu Zhuang Ye Zhu Ye Zhuang Ji Shang Gao Zhao Zhao Shen Yi Yuan Hmzgjzczjzcxsjs

Info
|
2008/11/21 11:27:00
61
Read the next article

Beau Lancer Des Plaintes De L'Insuffisance Des Moyens De Preuve D'Un Dumping Au Viêt Nam

A annoncé aujourd'hui que les fonctionnaires du Ministère du commerce des États - Unis, après avoir examiné les données de troisième six mois du programme de surveillance sur les importations de vêtements en provenance de au Viet Nam, l'enquête antidumping n'a pas assez de preuves à l'appui de l'initiative des États - Unis de vêtements importés du Viêt Nam.