Home >

Réduction Des Indicateurs De Gestion Pour 2008 Par Les Entreprises Japonaises De Produits Chimiques

2008/8/28 12:07:00 22

Chemical Fiber Enterprise

Toray de données financières, premier trimestre Teijin tels que le Japon et 7 grandes entreprises de production de fibre de 2008 montrent que, sauf une légère augmentation de deux entreprises de vente, de réduire considérablement les autres ventes de cinq sociétés.

Les bénéfices de l'entreprise a chuté de plus de 10% de 6, toyobo même déficit.

L'une des principales causes de la hausse des prix du pétrole brut est, sur les entreprises de production de fibres chimiques dépassent des estimations.

Dans ce contexte, Toray, Teijin, trois entreprises de Mitsubishi de décision négative des indicateurs de fonctionnement annuel.

En dépit de trois sociétés ont exprimé par la régulation à la hausse des prix des produits, l'amélioration de la valeur des produits supplémentaires afin d'éliminer les effets de la hausse des prix du pétrole, mais que cette année est difficile à atteindre.

Toray selon le cas de la vente de produits du premier trimestre sur les indicateurs, un ajustement a été effectué en cas de maintien des revenus des ventes annuelles inchangé, le bénéfice des ventes a diminué de 200 millions de yen.

Parmi eux, les recettes provenant de la vente d'entreprises textiles, ventes bénéficiaires respectivement par 100 millions de yens et 70 millions de yens.

La société impériale a également réduit ses bénéfices de vente de 7 milliards de yens, tout en maintenant ses recettes annuelles de vente.

La Mitsubishi la réduction maximale, les recettes provenant de la vente de la régulation à la baisse de 250 millions de yens, les bénéfices de la vente de la régulation à la baisse de 180 milliards de yen, prévu de 90 milliards de yens pour le bénéfice des ventes simplement réglé à zéro.

L'état de fonctionnement annuel Asahi prévu habituellement pour le deuxième trimestre de statistique avant de publier les résultats, mais les personnes concernées de la société des bénéfices annuels de 2008 sera que prévu de réduire de 125 millions de yens.

Les principales causes de la détérioration des indicateurs de fonctionnement au premier trimestre de fibre est de la flambée des prix du pétrole brut.

La plupart des grandes entreprises japonaises produisant des fibres chimiques ont établi leurs plans d 'activité pour le premier trimestre en partant du principe que le prix de vente du pétrole brut était de 100 dollars le baril, alors que le prix réel du pétrole brut dépassait largement les estimations initiales.

Dans ce contexte, l 'entreprise a dû ajuster l' hypothèse du coût du pétrole brut à US $120 par baril.

La hausse des prix du pétrole brut a entraîné une forte augmentation des prix des matières premières pour les fibres de polyester et de nitrile, et les entreprises de produits chimiques n 'ont pas été en mesure de rééchelonner cette partie de leurs coûts à court terme ni d' ajuster sensiblement leurs plans de production.

La plupart des fabricants de produits chimiques estiment que les prix du pétrole brut resteront élevés à l 'avenir et que la tendance à l' appréciation du yen entraînera une détérioration des résultats à l 'exportation.

D 'après les projections de l' industrie, il est à craindre que d 'autres entreprises de fibres chimiques ne réduisent leurs objectifs de fonctionnement pour 2008.

  • Related reading

Jiangxi 26 Entreprises Fermer La Pollution Lourde

Info
|
2008/8/28 12:04:00
20

Textile Service Provider For Eastern Market

Info
|
2008/8/28 11:52:00
19

"Chapeau" De Haut De Gamme, Industrie De La Viscose.

Info
|
2008/8/28 11:50:00
162

Jinan Second - Hand Costume Paction Storage Business Opportunities Market Lacune À Développer

Info
|
2008/8/28 11:43:00
26

La Faillite Partielle Des PME Est Due À La Restructuration Des Exportations.

Info
|
2008/8/28 11:38:00
19
Read the next article

Les Entreprises Textiles Ont Hâte De Sortir De La Compétition À Bas Prix.

La construction de la marque de vêtements n 'est pas un travail de jour.L 'histoire de la marque internationale de vêtements de plusieurs décennies, plus de cent deux cents ans.Wuhan est actuellement plus de 1600 entreprises de vêtements, dont 3 de marque chinoise, 15 de la province du Hubei.Cette année, la ville de Wuhan va choisir une médaille municipale, l 'association organisera une déclaration active des entreprises.