Home >

Petite Beauté Du Sichuan A Ouvert Une Société De Traduction Quand Le Patron

2008/12/29 0:00:00 10

Il semble inconsciemment, société de traduction International Information Service Service de traduction de balayage au consulat de Shanghai et les multinationales étrangères, mais aussi de pays a ouvert des dizaines de traduction de chaînes de magasins.

Quelqu'un a par conséquent déploré: dans le domaine de la traduction de l'industrie de la Chine est montée une "géant".

"Ce dans géant" derrière 24, il y a une jeune fille, haleine de monstrueux: "au plus tard l'année prochaine, notre société sera

Elle, c'est "陈弋桃 des traduction international" de l'esprit d'entreprise.

amis ont appelé 陈弋桃 "et elle" 80 "pêche", le campus des étudiants n'a pas beaucoup de différence, aime aussi l'imitation de la BD

Le seul particulièrement, un truc de stage, devient le point de départ de son Amoy or.

une impulsion de déclenchement de démarrage de bavarder, 陈弋桃 est d'économie de l'Université de Fudan du monde, Yibin, Sichuan professionnel 2000 elle selon leur propres mots, "à l'école, notamment de lancer, rien", a un défi en raison des plans d'entreprise et de la concurrence, des étudiants "le pays a gagné la Coupe des prix"

Lire, par introduction d'une personne à un stage pratique quand le patron.

Le monsieur du nom de 戴剑飚, et 陈弋桃 Ville, a été nommé le "premier Shanghai IT dix nouveaux".

"Je cours après la découverte de

Il est déprimé, je ne sais pas ce que je fais, me parler, me demander avant de quoi ".

Pendant les vacances d 'été, Chen Yitao a traduit un Indien.

Elle lui a dit avec une émotion particulière que « l 'interprétation a rapporté plus de 2 000 dollars ».

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\

Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\

Chen Yitao se souvient que le marché n 'était pas ce que personne n' imaginait.

Pour l 'enquête et l' analyse de Chen Yitao, le port d 'épée a été reconnu.

la moitié de la blague, la moitié est sérieux, deux personnes du Sichuan ainsi fournir un langage quand un les services de traduction, traduction International Information Services Company, un "YesMeaning" nom anglais professionnel à la traduction du site Web, aussi

fax, rencontre à l'aide d'autres "à" traduction international 23 octobre 2003

戴剑飚 voté 4000 yuan comme capital de démarrage, principalement pour les dépenses de bureau.

A cet effet, un de mes amis 戴剑飚 que cet argent sera jeté dans l'eau "," peut - être même le bruit n'a pas ".

陈弋桃 sait très en colère, elle 戴剑飚 a dit: "Je suis sûr de ne pas vous laisser tomber!"

alors, 陈弋桃 occupé

Ce travail pour elle, les inconvénients des avantages, c'est le courage.

car certains camarades à la Citibank de stage, 陈弋桃 a beaucoup courir

En route, elle s'est assise à bus, tremble et deux heures, de bonnes choses sur tout le trajet dans l'illusion "réparer" client comment la société de développement, mais elle est très déçu, Citigroup, c'est de lui parler.

sans défense, 陈弋桃 vers des "grandes entreprises" traduction traduction International Fax

Ne pense pas que quelqu'un a vraiment de retour de courrier, signée Jinsong Wang, Directeur du Département de traduction McKinsey & Company, courrier écrit: vous avez envoyé une lettre d'intention et les fautes, et même une couverture de fax n'a pas - - ça ou de fermer la porte!

Chen Yitao a immédiatement téléphoné à Wang Jinsong pour lui dire franchement: « Nous sommes étudiants, beaucoup de choses ne sont pas claires, merci beaucoup de conseils, ou je t 'invite à dîner? »

Treize \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Après un repas, Wang Jinsong dit: ne t 'inquiète pas, je vais t' aider.

Il a toujours appelé Chen Yitao pour présenter ses clients en route pour l 'aéroport.

Enfin, Chen Yitao a le premier client - une société américaine de logiciels.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\

Chen Yitao, étudiant en quatrième année, a fait son travail sans recevoir d 'acompte ou d' acompte de la part de ses clients.

Je ne m 'attendais pas à ce que l' autre partie ait l 'intention de payer.

Au moment de l 'incident, Chen Shitao n' était pas à Shanghai.

C 'est pour cela que son meilleur ami lui a demandé de l' argent, qu 'il est sorti le lendemain à 5 heures du matin et qu' il n 'est pas revenu un centime.

Chen Yitao avait peur, car cette entreprise devait payer des dizaines de milliers de dollars aux interprètes, et si elle ne recevait pas d 'argent, la société risquait de fermer.

Treize, treize, treize, treize, treize, treize, treize, treize, treize, treize.

Après la remise des diplômes, elle était avec 500 entreprises un monde a signé de l'intention de l'emploi, le salaire de la nature que "traduction international".

Mais l'idée d'un "traduction international" a recruté deux employés, si la fermeture de l'entreprise, le chômage deux personnes vont, 陈弋桃 dans son coeur, après tout - ne bouge pas.

peut - être qui crée sa propre mort, l'argent plus tard, ou

de manière inattendue, une vague de juste à plat,

Une fois, 陈弋桃 du Musée de Shanghai consulaire de l'Autriche à une seule entreprise, de travail préparatoire, un interpréteur à temps partiel identifiés initialement a dit de ne pas le faire.

Dur de trouver le cuir chevelu, 陈弋桃 consulat part discuter de pposer les interprètes, la réponse est: ne sera pas envisager de coopérer avec vous, car la déception d'attitude est à vous.

陈弋桃 inquiet de l'Autriche a rapidement le consulat de contacts a écrit une lettre de courrier en anglais, les mots sincères: "J'espère que vous pouvez lire" traduction international 'depuis toujours pour vous tous bien, donne - moi

Je promets que ça n'arrivera plus.

Le courrier émet pendant 10 minutes et, de l'autre côté de l'appel un soupir,

ensuite, 陈弋桃 impitoyablement pris de gestion, et à tous les interprètes de signer des contrats à temps partiel, à partir de maintenant, plus personne ne se produit

arrière et après, 陈弋桃 a demandé comment le client "amis", donc elle a invité à participer à des clients à la fin de réception d'idées et d'obtenir, 2

C'est de loin inférieure à 10 millions de dollars de son budget.

Treize, dix, treize, mille, vingt mille!

Chen Yitao s' est occupé non seulement d 'un lieu où seuls les repas sont payés, mais aussi de trouver des amis pour concevoir des invitations et inviter des camarades de classe à jouer du piano en direct ou à servir gratuitement à ce moment - là.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

C 'est une question de politesse et d' humilité qui, en fait, dissimule le mobile "préemptif", qui ne se prête pas à un refus et qui ne s' excuse pas.

Autrement, les principaux consulats des États - Unis, de la Suisse, du Canada, de la Nouvelle - Zélande et d 'autres pays étaient présents.

Après la fin de l 'activité, le patron du restaurant a cessé de travailler et a retenu Chen Shitao.

Au départ, deux fois plus d 'invités que prévu, le restaurant a perdu son argent.

Enfin, le patron du restaurant a payé des milliers de dollars pour que Chen Yitao puisse "retrouver sa liberté personnelle".

Après cet incident, Chen Tao a exprimé sa gratitude en participant à la création de la société internationale de traduction des nuages.

Mais les amis ne se sentent pas très bien pour elle, et même "cynique" - "l 'homme dans les lacs et les rivières, dans la misère".

La première chose à faire, c 'est d' examiner son diplôme, craignant que Chen Yitao ne soit trop occupé à créer une entreprise pour retarder ses études.

En fait, Chen Yitao n 'a pas retardé ses études, mais "les meilleures matières ne sont pas les matières principales, mais les matières facultatives, quelles cultures occidentales, négociations commerciales, etc., sont a".

Si l 'entreprenariat est aussi une matière, Chen Yitao est certainement l' un des meilleurs élèves.

Le plus intéressant, c 'est que Chen Yitao a exprimé ses sentiments à l' égard de l 'entreprenariat en disant: "Je n' ai jamais pensé à ma propre entreprise, en commençant par un projet, je ne sais pas du tout que c 'est l' entreprenariat, après avoir découvert qu 'il ne peut pas s' arrêter, c' est ce que c 'est l' entreprenariat".

Le site Web yesemaning de Dexter international a été investi dans le capital - risque et un financement plus important est prévu.

Selon le plan, au plus tard en 2009, YesMeaning site dans le NASDAQ.

"La société sera certainement à l'Expo de Shanghai 2010 avant de faire ça.

Le développement de ces dernières années, "traduction international 'a formé son propre avantage et la clé de la compétitivité, la perspective est très bien.

Parler de l'avenir, 陈弋桃 charmé, heureux.

- 陈弋桃 fier, YesMeaning site

Il permet d 'afficher l' ensemble du processus de l 'entreprise devant les clients, les clients peuvent voir à la fois le nom des traducteurs et celui des traducteurs, et même les commentaires des traducteurs, ainsi que les fichiers de vocabulaires et de messages spécialement conçus pour les clients.

Avant la création du site Web yesmearing, personne ne s' attendait à ce que la traduction de "quelque chose" soit rentable avec les technologies de l 'information et les processus normalisés de "mariage".

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\

"Je veux me marier!"

Entre les couleurs de la parole, Chen Yitao ressemble beaucoup à une critique descriptive d 'un partenaire entrepreneur "mignon et épais".

  • Related reading

Les Petites Filles Du Secondaire Gagnent 4,6 Millions.

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
8

Monsieur La Beauté De 18 Ans De Prendre Les Affaires De La Famille

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
12

Fille De 22 Ans En Secret Un Sur Six Magasins

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
29

Le Milliardaire Le Plus Jeune De Chine

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
59

C 'Est Un Bon Livre D' Affaires Pour La Femme De La Boutique.

Business Story
|
2008/12/29 0:00:00
7
Read the next article

De La Troisième Fille De L 'Autre Côté À La Présidente De La Compagnie.