Home >

La Régulation Anticyclique Du Stockage Du Coton Devrait Être Une Mesure Ponctuelle Et Non Une Mesure À Long Terme.

2013/8/2 21:03:00 16

CotonCotonTextile

< p > Depuis la récolte du coton, les écarts de prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays sont constamment élevés, deux marchés nationaux et internationaux fonctionnant sur deux voies.

Selon le niveau de prix standard de peluches, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix était près de 5000 yuan / tonne, actuellement environ 3400 yuan / tonne.

à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix élevé, réduit = "< a href Target Chine _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > les entreprises textiles de participer au commerce mondial de la compétitivité, le contexte de la mise à jour de réglage et de la structure de l'industrie, de la lutte contre les entreprises textiles de la Chine est sans doute la neige avec de la crème.

< / p >


< p > la Chine exerce aux fins de coton, principalement pour protéger les intérêts de l'achat et le stockage de producteurs de coton et d'assurer l'approvisionnement du marché.

Mais quand l'achat et le stockage de la politique de la troisième année est déjà difficile, tourmenté.

La réforme est inévitable, la formation de plus de vitalité et de mécanismes de régulation en tenant compte de la chaîne de l'industrie du coton équitables pour toutes les parties concernées de l'industrie a un consensus.

Coton tige Shouchu la subvention directe de coton est forcé par la situation, mais la tendance.

< / p >


< p > < strong > coton Shouchu la régulation du cycle inverse, devrait être une politique et non une solution à long terme < / strong > < / p >


P > la chute de Raman en 2008 a déclenché un tsunami financier mondial et les prix du coton ont chuté de façon spectaculaire.

Dans le même temps, le plan mondial de sauvetage lancé pour faire face à la crise économique a permis de relancer l 'industrie du coton et de réduire la production de coton pour la deuxième année consécutive, ce qui a abouti à l' ouverture du marché du coton à bovins en 2010 - 2011, période pendant laquelle le Gouvernement chinois a dû faire face à des chutes de prix et à une baisse des prix du coton.

La récolte de coton en 2011, par rapport à 2008, est très différente, bien qu 'elle soit liée à une détérioration soudaine de l' environnement du commerce extérieur.

La chute brutale des cours du coton en 2011 a été attribuée à des facteurs que le Gouvernement avait pris l 'Initiative de réglementer, ce qui a fait qu' il était difficile pour l 'industrie textile de bénéficier de mesures de relance gouvernementales.

La stagnation prolongée de l 'industrie textile n' a pas permis de faire baisser les prix du coton et, pour protéger les intérêts des agriculteurs, le Gouvernement chinois a été contraint de procéder à des « enlèvements » et de procéder à des opérations d 'entreposage soutenues, qui n' étaient qu 'une mesure d' urgence ponctuelle, mais sont maintenant devenus une stratégie à long terme de régulation de l 'industrie, avec des conséquences évidentes.

< p >


"P" > stocker le coton dans la boue "ramasser beaucoup moins", c 'est difficile à faire.


< p > le stockage du coton à court terme a pour but de concilier la demande et la demande dans l 'industrie du coton en régulant l' offre sur le marché et, en fin de compte, de rapprocher étroitement le Gouvernement de cette « Main matérielle » et le marché de la « Main invisible ».

Et une fois que le coton est le seul moyen de sauvetage de l 'industrie, l' environnement commercial initial du marché est rompu.

Selon les statistiques, et 2011 / 2012 2012 / 2013 deux coton annuel cumulé de coton du Gouvernement chinois Shouchu environ 1063 millions de tonnes.

Et au 31 juillet 2013, 2012 / trois fois de coton annuel national de 2013 de coton et le volume de stockage de déploiement, pour un total d'environ 425 millions de tonnes, ne représentent que 40% du total des réserves de réception.

Actuellement l'industrie textile de la Chine est soumis à l'ajustement structurel, les affres de la modernisation de l'industrie de pformation, et l'insuffisance de la demande extérieure, de la stagnation de la demande intérieure et que le chemin de reprise d'entreprise textile de frustrations anormal, dans ce contexte, le coton Shouchu sera sans aucun doute Dans "le lancer de moins" dans le bourbier, est insoutenable.

< p >


"P", "strong", "stocker le coton" a coupé deux marchés internationaux et nationaux, ce qui a alourdi la charge des entreprises textiles.


Http: / / P / > la politique de la Chine en matière d 'entreposage du coton a été mise en œuvre dans le cadre de la politique de la ville des prix totaux, le prix standard de stockage du coton à 19 800 yuan / tonne pour l' année 2011 / 2012 et le prix annuel standard du coton à 20 400 yuan / tonne pour l 'année 2012 / 2013.

Selon l'indice de prix à l'intérieur et à l'extérieur des statistiques depuis l'achat et le stockage de coton, le coton en 2011, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix constamment élevés, le potentiel des deux marchés national et international dans le système d'exploitation.

Selon le niveau de prix standard de peluches, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix était près de 5000 yuan / tonne, actuellement environ 3400 yuan / tonne.

à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix élevés et de réduire la compétitivité de l'entreprise textile de la Chine de participer au commerce mondial, le contexte de la mise à jour de réglage et de la structure de l'industrie, de la lutte contre les entreprises textiles de la Chine est sans doute le pire.

< p >


< p > la politique d 'entreposage du coton s' est révélée limitée et ne convient à aucun moment.

Aujourd'hui, l'économie mondiale depuis la crise financière depuis 2008, la route de récupération n'est pas plate, la contraction du commerce mondial, mais également dans la phase critique de la Chine de la réforme de la structure du Ministère de l'intérieur et de l'extérieur, l'industrie textile par double extrusion, la reprise de la longue route.

Subvention directe de coton coton pour l'achat et le stockage de l'industrie écologique est de restaurer l'environnement commercial inévitable, de choisir la voie de l'économie de marché, et la seule façon de commerce équitable de la concurrence.

La réforme a été un consensus, de coton de régulation va entrer dans le point d'inflexion de l'époque.

< / p >

  • Related reading

Il Y A Une Baisse Générale Des Prix Des Tissus Classiques, Une Autre Façon De Produire De Nouveaux Produits.

Marché
|
2013/8/2 20:18:00
19

Les Importations De Fils Très Rapidement Dans Le Volume De L'Orifice De La Précipitation Au Cours De Ces Dernières Années A Augmenté D'Année En Année

Marché
|
2013/8/2 20:12:00
11

L'Automne De La Ville De Textile De L'Usure Du Tissu De Paction Locale Des Tissus Teints Marcher Lisse Légèrement Augmenté

Marché
|
2013/8/2 16:24:00
21

Industrie Textile Et De L'Habillement D'Évaluation Comparative De Sécurité

Marché
|
2013/8/2 11:26:00
16

Le Coton Zheng Est Soumis À La Pression De L 'État Pour Le Largage.

Marché
|
2013/8/1 20:38:00
14
Read the next article

China Textile Enterprise High Quality And Price Corresponding Enterprise

À l 'heure actuelle, les entreprises textiles nationales sont au niveau de la reconstitution des stocks, la production de fils de haute tension entreprises à pleine charge de fonctionnement, en raison de bons ordres, il est également prévu d' Agrandir l 'usine à l' avenir.La production intérieure de coton a rebondi après avoir touché un point faible au cours d 'un trimestre, le rapport de l' augmentation de l 'amplitude, légèrement déplacé.Je vais vous montrer.