Home >

7 000 Barils Chimiques Sont Entrés Dans Le Fleuve Songhua & Nbsp

2010/7/29 15:37:00 63

Qualité De L 'Eau


Hier matin, 7 000 personnes se trouvaient dans le comté de Yongji, Province du Jilin.Seau chimiqueDans le fleuve des pins,EauLe problème est devenu un sujet de préoccupation pour la population locale.


Dans la matinée, le journaliste a appelé la compagnie de distribution d 'eau de Changchun, un fonctionnaire du Ministère de l' information l 'informant qu' il y avait eu des coupures d 'eau dans certaines parties de la ville de Changchun à la suite d' une fuite d 'eau soudaine qui avait été réparée le 27.La suspension d 'eau n' a rien à voir avec l 'écoulement hier de fûts chimiques dans le fleuve pin.Le fonctionnaire a également indiqué qu 'actuellementRéservoirLes réserves sont suffisantes, de sorte que depuis la saison des pluies, les ressources en eau du fleuve Songhua ne sont plus utilisées depuis plusieurs mois.Au moins dans la ville de Changchun, les habitants n 'ont pas à s' inquiéter de la sécurité de la qualité de l' eau.Toutefois, lorsque les journalistes ont appelé la Compagnie d 'électricité du district de Yongji, le téléphone n' a jamais été reçu.


À l 'heure actuelle, tous les barils de produits chimiques débarqués sont installés dans l' usine d 'électricité de la Central Oil guilding Company, mais les données précises fournies par le personnel de l' usine ne sont pas claires.


Xinhua Telecom


Le 28 août, à 10 heures, à la suite des inondations, environ 7 000 barils de matières premières (160 kg - 170 kg par baril, dont 4 000 seaux vides) de la nouvelle usine d 'enrichissement de la région de Yongji, dans la ville de Jilin, se sont déversés en aval du fleuve Songhua.


• incidents


Il y a environ 7 000 barils de produits chimiques dans le fleuve Songhua.


Dans la matinée du 29 septembre, la presse a appris, à la suite d 'un communiqué de presse tenu à Jilin, que 7 000 barils de produits chimiques avaient été introduits dans le fleuve Songhua, après vérification des autorités compétentes.À l 'heure actuelle, 400 ont été récupérés.


Le 28 décembre, à 12 heures, des crues se sont produites à Windhoek, dans le district de Yongji, dans le district de Jilin, et les entrepôts de la New Asian strong Biochemical Co., Ltd, dans le district de Yongji ont été détruits par les inondations.


Sur ce total, 4 000 barils vides et environ 3 000 barils de matières premières ont été présentés.Les fûts contenant du triméthyl - 1 - chlorosilane contiennent environ 2 500 et environ 500 silazanes d 'hexaméthylène, soit 170 kg par baril.


• Réponse


8 lignes d 'interception le long de la route.


Hier soir, selon des sources locales, la province de Jilin a rapidement mis en place huit lignes de défense le long du fleuve Songhua pour intercepter les événements.


Les nouvelles usines intensives d 'Asie ont envoyé plus de 200 membres de l' équipe d 'assurance professionnelle pour aider les autorités locales à pêcher.À la fin de la matinée, 400 barils avaient été récupérés.Les barils de matériaux récupérés ont été convenablement installés dans l 'usine d' électrolyse de la société.


• Confirmation


Harbin Water Supply Group: pas de contact direct avec la population pour l 'eau potable


En outre, en réponse aux rumeurs selon lesquelles le fleuve Songhua aurait été pollué dans la ville de Harbin, les journalistes ont confirmé le 29 octobre que les points d 'eau du fleuve Songhua dans la région couverte par le réseau municipal d' adduction d 'eau dans la principale ville de Harbin avaient été complètement fermés avant le 31 décembre 2009.


• Progrès


400 barils de produits chimiques ont été récupérés.


Les journalistes ont appris du Bureau d 'urgence de la municipalité de Jilin, dans la province du Jilin, qu' à partir de 12 heures, les services compétents avaient organisé des opérations d 'interception et de récupération de fûts de matières premières chimiques sur le fleuve Songhua, dans le district de Longtan, le district de jingkai et La ville de baiqi dans la ville de Shulan.À la date de ce matin, 400 personnes avaient été récupérées.


Il a été indiqué que les barils de matières premières récupérés avaient été convenablement installés dans la centrale électrique de la société.


La pêche est intense.

  • Related reading

Hunda Est Devenu Le Premier Centre De Design Industriel Du Shandong.

Point chaud local
|
2010/7/29 15:20:00
43

Cobby Est Retourné À Hangzhou Pour Rendre Les Fans Fous Et Les Commerçants Heureux D 'Être Célèbres.

Point chaud local
|
2010/7/29 9:08:00
80

Un Beau Paysage Urbain "Pieds Nus" Groupes De Marcher Pieds Nus De Musculation

Point chaud local
|
2010/7/29 8:58:00
75

Pour L'Armée De Bienvenue "81" 100 Paires De Chaussures De Sport

Point chaud local
|
2010/7/29 8:47:00
50

Shenyang Au Premier Semestre De 2010, De L'Habillement Et De La Chaussure Les Plaintes Des Consommateurs Élevé

Point chaud local
|
2010/7/28 16:46:00
56
Read the next article

中国皮革协会李玉中五大理由驳斥“污染论”

近日,中国皮革协会副理事长李玉中在接受记者采访时表示,笼统地将皮革业定位为高污染行业是不准确的,更是不客观的。